Mr_Moustache Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Lens-Metz encore sur Canal ! Ca fait donc 3 matchs d'affilés sur leur chaine non ? C'est pour laisser le temps a leurs commentateurs d.apprendre le nom des joueurs avant la LDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 16 minutes, y0ru a dit : Lens-Metz encore sur Canal ! Ca fait donc 3 matchs d'affilés sur leur chaine non ? J'espérais un autre créneau car je serai au Japon. Ça me fait le match à... 4h du mat' Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 20 minutes, enti a dit : J'espérais un autre créneau car je serai au Japon. Ça me fait le match à... 4h du mat' Tu risques de voir un match nippon ni mauvais 😹 Amaury, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : Tu risques de voir un match nippon ni mauvais 😹 On va pas se faire de sushi pour ce match CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 11 minutes, Othian a dit : On va pas se faire de sushi pour ce match Ah ben si parce que moi c'est au menu ce soir ! 🤣 (veridique) Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 7 minutes, Hypofrites a dit : Ah ben si parce que moi c'est au menu ce soir ! 🤣 (veridique) J'espère que c'est un plateau-repas devant le match 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 32 minutes, y0ru a dit : J'espère que c'est un plateau-repas devant le match 😁 Avec Madame Hypofrites... indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 il y a 44 minutes, Hypofrites a dit : Ah ben si parce que moi c'est au menu ce soir ! 🤣 (veridique) Pas courant des sushis avec des frites Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 12 heures, CoeurO a dit : Pas courant des sushis avec des frites Si, ça s'appelle des sush'tis. CoeurO et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Mais c'est trop bien joué cette combinaison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 On est reparti sur les mêmes bases pour Toulouse ? La saison galère pour Clermont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Puis vas-y Toulouse a le regen de Lafont dans les buts. La sortie dans les pieds est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Si, ça s'appelle des sush'tis. Je suis en train d'imaginer un américain makis... Même pas cap ! Chiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Puis vas-y Toulouse a le regen de Lafont dans les buts. La sortie dans les pieds est magnifique. Celle-ci un peu moins, quel porte poisse je suis. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Au mercato d'hiver, il va falloir insister pour Alidu, j'en sais rien mais il est trop fort, c'est bon. CoeurO et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Il y a une justice dans le foot avec cette égalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Même avec 0 pts, Clermont a eu une attitude très positive. Mérité pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Reims qui renversé le score à Metz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 l'égalisation Messine que de beau buts dans ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Le but montpelliérain aurait du être accordé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 il y a 26 minutes, massif a dit : Le but montpelliérain aurait du être accordé non ? Non, il fait action de jeu. C'est bien arbitré. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Je me demande quel joueur serait Youcef Atal sans les blessures. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Ce bijou d’Atal. Quest ce qu’il est fort n’empêche, dommage qu’il soit en sucre. Pas degueu Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Atal sans les blessures, il serait au Real. Mais avec, c'est déjà beau qu'il joue encore en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Ah ben voilà, j'ai bien eu peur qu'il enchaîne 3 match le Youssef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés