Amaury Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 C'te pillule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) il y a 2 minutes, manico a dit : Et de 4 😂 Bin merde!! On ns a rabaché que le recrutement du losc etait dingue …. comme quoi, inutile de tirer des conclusions hâtives, juste laisser bosser et patienter😉 Modifié le 27 août 2023 par vince Clorith, manico et West'ier ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Zegrova. C'est le genre de joueur typique que je déteste voir jouer. Franchement je troque pas un Thomasson contre ce joueur là, n'en déplaise à @karldu91😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 5 minutes, vince a dit : Bin merde!! On ns a rabaché que le recrutement du losc etait dingue …. comme quoi, inutile de tirer des conclusions hâtives, juste laisser bosser et patienter😉 Tout à fait. Comme quoi tout n'est pas forcément mieux ailleurs. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Zegrova. C'est le genre de joueur typique que je déteste voir jouer. Franchement je troque pas un Thomasson contre ce joueur là, n'en déplaise à @karldu91😅 Hahahaha. je n’aime pas non plus. Il faut un équilibre entre percussion et efficacité. Lui c’est 0 efficacité. En revanche je prends cabella (que je déteste « humainement ») devant tous nos MO. Mr_Moustache et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Le 5ème but hors-jeu de peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Formose Mendy, on l’avait dit mais profil ligue 1 validé. Il va très très vite pour un défenseur. Dommage pour le gamin. 17 ans et a failli marquer son premier but en ligue 1. Il l’avait bien mise. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 à l’instant, manico a dit : Tout à fait. Comme quoi tout n'est pas forcément mieux ailleurs. J’imagine meme pas leur topic live 😂😂 manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Quand je vois Le Bris faire jouer Kroupi, ça me donne tellement envie de voir Sishuba ou Cortes 😅. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, vince a dit : J’imagine meme pas leur topic live 😂😂 Ils ont sûrement dû se moquer de nous hier. Nous on en prend 3 à Paris avec la grosse équipe, eux en prennent 4 à Lorient, et c'est pas fini 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 J’en ai vraiment ma claque des joueurs qui tombent à chaque contact depuis le début de saison. Fulgini, Cabella, Le Douaron ou d’autres. Faut vraiment arrêter avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 A Lorient ils chantent le chicoté 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Toujours beaucoup aimé cet entraîneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Wanted 😁 y0ru, Toten, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a une heure, manico a dit : Wanted 😁 Quel manque de respect ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Un beau match de merde qui te fait bien relativiser la défaite d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Que c'est triste Lyon ! Si ça continue comme ça ils vont jouer le maintien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Je me suis endormi et c'est encore 0-0 au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Seulement 6 minutes de plus avec tous les arrêts de jeu qu il y a eu en 2de mi-temps c est n importe quoi. Comme quoi c est vraiment subjectif le temps qu ils rajoutent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 7 minutes, y0ru a dit : Que c'est triste Lyon ! Si ça continue comme ça ils vont jouer le maintien... Honnêtement je commence de plus en plus à les voir comme le Lens de 2007/2008, en plus comme nous cette saison là ils ont pas une équipe pour jouer le maintien (dans les habitudes des joueurs etc) y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Nice OL 0/0 bon résultat. Les gros clubs ont tous plus ou moins un début de saison compliqué mine de rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 Si t'as eu 3 minutes de jeu effectif sur les 7 au final c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Ce joli 0-0 a été sponsorisé par le cvc 😂😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Ce joli 0-0 a été sponsorisé par le cvc 😂😂 Triste mais vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Cissé il a vexé Tolisso 🤣 Il a mal pris l'histoire de se satisfaire d'un nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés