Tiger Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 1 heure, manico a dit : Merde tout le monde rigole de son tweet, j’ai l’impression d’être le seul teubé qui n’a pas compris ! 🥲 Une âme charitable pour m’expliquer ce qu’il a voulu dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 2 heures, Tiger a dit : Merde tout le monde rigole de son tweet, j’ai l’impression d’être le seul teubé qui n’a pas compris ! 🥲 Une âme charitable pour m’expliquer ce qu’il a voulu dire ? Il envoi une pique à John Textor. Car le coach de Botafogo c'est la galaxi OL. Il avait envoyé Cacapa (adjoint à Lyon) à Bota en intérim pour 4 journée. Et ensuite Cacapa a été nommé coach de Molenbech. Don Aulas dit avec ironie que si Blanc saute alors le coach de Bota il pourra le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Le compte twitter d'Aulas aurait été piraté selon lui manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 9 minutes, Toten a dit : Le compte twitter d'Aulas aurait été piraté selon lui Il l'a pas déjà faite celle là ? Il est fort le Jean-Michel 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 46 minutes, Toten a dit : Le compte twitter d'Aulas aurait été piraté selon lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Cette pelouse de Pierre Mauroy est dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 On prend les même et on recommence au Losc cette année. Y'en a qui ont aimé le style, mais moi perso je sens que je vais encore avoir du mal. Ça taquine beaucoup le ballon, le touche 10 fois, rarement en première intention... Pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Du grand Pierre Langouste, une nouvelle fois. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Que des mauvais choix devant pour nantes degueulasse offensivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Lille ouvre le score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Lille ouvre le score. M'enfin ce n'est pas le rouleau compresseur que certains annoncent. Nantes dans la charette, j'en mettrai ta deuxième main à couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : M'enfin ce n'est pas le rouleau compresseur que certains annoncent. Nantes dans la charette, j'en mettrai ta deuxième main à couper Attend j'ai annoncé le recrutement de Garcia en janvier ☺️ après je couperait les mains. 🥳🥳 Mais pas de Mickey c'est une bonne chose. Lille si tu regardes le match en face. Nantes c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 carton rouge imaginaire contre Lille ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Il ne le touche pas du tout j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Lol 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Arff dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Merde il est hors-jeu 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Il ne le touche pas du tout j'ai l'impression a vitesse réelle tu siffle mais au ralenti 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Pourquoi on ne sait pas intéressé à Simons ? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Utiliser la position du corps est ridicule, les pieds du nantais étaient clairement en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Utiliser la position du corps est ridicule, les pieds du nantais étaient clairement en jeu On ne sait plus sur quoi se baser selon L'Equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Qu'elle est triste cette équipe nantaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Une blague ce penalty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Pourquoi on ne sait pas intéressé à Simons ? Parce qu'il est nul depuis l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 mais pourquoi pinard n'a pas fait pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés