karldu91 Posté(e) le 19 avril Share Posté(e) le 19 avril il y a 15 minutes, vince a dit : C’est pourtant pas l’avis de nivet et pour moi, bien sur qu’il gêne l’intervention du def Le def arrive sur le ballon totalement à temps, sans aucune gêne de l'attaquant. Il arrive à reprendre le ballon mais se rate... Je vois vraiment pas en quoi il gêne quoi que ce soit perso. On nous refuse un but comme ça, je pète un câble perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Nicolas Pallois c'est quand même un sacré joueur. 36 ans, valeur sûre derrière et prend tout de la tête. C'est encore le meilleur défenseur nantais aujourd'hui CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Kalimuendo qui marque, puis plus tard Bourigeaud qui fait la passe à Kalimuendo qui obtient le pénalty, marqué par Bourigeaud... ils s'éclatent avec les anciens lensois à Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Font ch***, Bouri et Kali !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bourigeaud il nous ferait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 6 minutes ago, enti said: Kalimuendo qui marque, puis plus tard Bourigeaud qui fait la passe à Kalimuendo qui obtient le pénalty, marqué par Bourigeaud... ils s'éclatent avec les anciens lensois à Rennes Lens est à Rennes ce que Toulouse est à Lens 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Par contre j'aimerais avoir la possibilité de sortir Blas et Kali pour rentrer Bourigeaud et Gouiri. Si ils ont la lucidité de renforcer leur défense cet été, ils peuvent jouer les 1ers rôles en L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit : Par contre j'aimerais avoir la possibilité de sortir Blas et Kali pour rentrer Bourigeaud et Gouiri. Si ils ont la lucidité de renforcer leur défense cet été, ils peuvent jouer les 1ers rôles en L1. Je suis d'accord sur l'idée générale de ton message. En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Clairement un de ces joueurs qui ne mérite pas ce statut et l'argent qui va avec. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 19 minutes, karldu91 a dit : En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Je plussoie à 100%. La L1 est remplie de ces joueurs qui ont 1 qualité et 1 seule (pour Blas, une belle frappe, y compris sur CPA), mais ont trop de manquements dans d'autres compartiments du jeu. Si une équipe veut exister sur le plan européen et enchaîner les qualifs en Champions League, c'est définitivement le type de joueur sur lequel il ne faut pas miser. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 59 minutes ago, karldu91 said: Je suis d'accord sur l'idée générale de ton message. En revanche, Blas est pour moi, un des joueurs les plus surcotés de L1. C'était déjà le cas à Nantes. Il est capable de faire parfois de super matchs, mais dans l'ensemble, ses saison sont franchement pas ouf et tellement inconstantes. Clairement un de ces joueurs qui ne mérite pas ce statut et l'argent qui va avec. Malgré tout ils ont un meilleur banc que nous. Et Blas pour moi, correspond à ce qui nous manque dans le profil. Mais peut etre surcoté oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 38 minutes ago, enti said: Je plussoie à 100%. La L1 est remplie de ces joueurs qui ont 1 qualité et 1 seule (pour Blas, une belle frappe, y compris sur CPA), mais ont trop de manquements dans d'autres compartiments du jeu. Si une équipe veut exister sur le plan européen et enchaîner les qualifs en Champions League, c'est définitivement le type de joueur sur lequel il ne faut pas miser. Il a quand même bien emmerdé Nantes encore aujourd'hui. Il aurait sa place chez nous je trouve. En tout cas il est bien au dessus de pas mal de joueurs lensois que je citerai pas poue éviter l'acharnement 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Jerem Coco a dit : Malgré tout ils ont un meilleur banc que nous. Et Blas pour moi, correspond à ce qui nous manque dans le profil. Mais peut etre surcoté oui. Ah il n’y a pas photo entre leur banc et le notre, ça c’est clair. Je profitais juste de ce message pour passer un « coup de gueule » sur ces « noms de L1 » dont Blas fait partie à mes yeux. Sur le papier, il a des qualités qui nous manquerait… mais dans la réalité des perfs, il nous apporterait quoi? C’est un Fulgini bis, qui était visible dans une équipe qui joue le maintien car capable de coup d’éclat, mais la majorité de ses perfs étaient/sont pas ouf avec 1 ballon sur 2 de perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Just now, karldu91 said: Ah il n’y a pas photo entre leur banc et le notre, ça c’est clair. Je profitais juste de ce message pour passer un « coup de gueule » sur ces « noms de L1 » dont Blas fait partie à mes yeux. Sur le papier, il a des qualités qui nous manquerait… mais dans la réalité des perfs, il nous apporterait quoi? C’est un Fulgini bis, qui était visible dans une équipe qui joue le maintien car capable de coup d’éclat, mais la majorité de ses perfs étaient/sont pas ouf avec 1 ballon sur 2 de perdu. Le comparer à Fulgini pour moi c'est clairement abusé ... Rien que pour les CPA et la frappe c'est pas possible 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 3 minutes, Jerem Coco a dit : Le comparer à Fulgini pour moi c'est clairement abusé ... Rien que pour les CPA et la frappe c'est pas possible 🤣 Je le compare au Fulgini d’avant Lens… qui était justement avoir ces qualités la … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) 5 minutes ago, karldu91 said: Je le compare au Fulgini d’avant Lens… qui était justement avoir ces qualités la … Ah, alors il les a oublié qqpart mdrr Parce que les comparer aujourd'hui c'est assez vexant pour Blas Modifié le 20 avril par Jerem Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Défaite de Reims à domicile, nous avons donc 6 points d'avance et un goal average favorable à 4 rencontres de la fin. West'ier, Lojuha et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril (modifié) Je sais que c'est pas très sympa pour l'aventure brestoise mais au final j'espère qu'ils se qualifieront pour les barrages de la C1 et pas en C1 immédiatement. Le pire c'est que je saurais pas vraiment dire pourquoi... Peut-être un peu d'égoïsme à vouloir rester "la seule équipe" qui s'est glissée en C1 devant les clubs programmés pour (Lyon, Monaco, Marseille, Lille, même Rennes et Nice si on veut) depuis Montpellier en 2012 (bon eux ils avaient gagné le titre haha). Et accessoirement parce que ça me ferait chier qu'ils finissent en C1 en plus avec la formule avec 8 et non 6 matchs avec l'écart astronomique de performance par rapport au Lens de l'an dernier (actuellement avec ce match nul Brest est sur un rythme de 69 pts à l'issue d'une saison à 38 matchs, contre nos 84 pts) Edit : Et un peu pour leur topic "Lens le club de vendus" de leur forum Modifié le 21 avril par Othian manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Toujours à la pointe de la préparation des matchs Canal+, "une faute qui est réclamé par le public de Francis Le Basser" La géographie tout ça... FreeBird49, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Reims qui perd c'est bon pour nous c'est sûr. À mon avis on a plus à craindre de Lyon, Rennes et Marseille que de Reims. Après si on fait le taff correctement (aucune défaite contre rennes et Marseille) on devrait s'en sortir... Espérons que Montpellier soit sauvé avant la dernière journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 22 minutes, Othian a dit : Je sais que c'est pas très sympa pour l'aventure brestoise mais au final j'espère qu'ils se qualifieront pour les barrages de la C1 et pas en C1 immédiatement. Le pire c'est que je saurais pas vraiment dire pourquoi... Peut-être un peu d'égoïsme à vouloir rester "la seule équipe" qui s'est glissée en C1 devant les clubs programmés pour (Lyon, Monaco, Marseille, Lille, même Rennes et Nice si on veut) depuis Montpellier en 2012 (bon eux ils avaient gagné le titre haha). Et accessoirement parce que ça me ferait chier qu'ils finissent en C1 en plus avec la formule avec 8 et non 6 matchs avec l'écart astronomique de performance par rapport au Lens de l'an dernier (actuellement avec ce match nul Brest est sur un rythme de 69 pts à l'issue d'une saison à 38 matchs, contre nos 84 pts) Edit : Et un peu pour leur topic "Lens le club de vendus" de leur forum Je suis totalement d'accord avec ça Alors que franchement, ils mériteraient de rester en haut car ils jouent vraiment très bien. Le seul truc, c'est que s'ils se qualifient en LDC, disons qu'ils "empêcheront" un gros de se renforcer encore plus cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : Reims qui perd c'est bon pour nous c'est sûr. À mon avis on a plus à craindre de Lyon, Rennes et Marseille que de Reims. Après si on fait le taff correctement (aucune défaite contre rennes et Marseille) on devrait s'en sortir... Espérons que Montpellier soit sauvé avant la dernière journée ! Les 2 derniers matchs de Reims c'est Reims - Marseille et Reims - Rennes, je serais pas contre qu'ils soient pas en roue libre tout de suite par rapport à la 7ème place. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Je suis totalement d'accord avec ça Alors que franchement, ils mériteraient de rester en haut car ils jouent vraiment très bien. Le seul truc, c'est que s'ils se qualifient en LDC, disons qu'ils "empêcheront" un gros de se renforcer encore plus cet été. Oui, même si encore une fois à la mi-temps de ce match ils sont à peine sur le même rythme que Lille l'an dernier. Après plus on avance dans les journées plus je les trouve insupportables avec l'arbitrage, encore aujourd'hui ça se plaint sur la moindre action etc (même si on est d'accord la semaine dernière ils avaient des raisons légitimes de se plaindre ^^). Par contre je suis d'accord sur le côté stratégique, s'ils prennent une place en C1 direct c'est Lille, Monaco ou encore Nice qui vont en pâtir (et n'oublions pas l'impact des barrages de C1 sur la préparation d'une saison, ça pourrait handicaper un peu un des rivaux pour l'Europe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril L'enchaînement de Monaco est magnifique sur ce 2ème but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril On l'espère pas mais il y a clairement un monde dans lequel Nice revient à 3 points de Brest mercredi soir, et où Nice joue le 15 mai un PSG tout juste qualifié en finale de Champions League... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Le classement logique serait Paris, Monaco et Lille. Les 3 meilleures équipes de ce championnat. Brest 4ème. Reims qui a perdu et donc devra reprendre 6 pts au moins en 4 matchs à notre racing. Ça semble compliqué. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés