Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Et dire que Sochaux était parmi les clubs qui étaient resté le plus longtemps en L1 à une époque... 

Ils ont fait 67 saisons. :pleur:

Sochaux a encore une chance de jouer en National cette saison et ainsi de garder son statut pro. Réponse après le 17 août.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-sochaux/fc-sochaux-le-club-fixe-le-17-aout-sur-son-maintien-ou-non-en-national-6fa979d2-37b4-11ee-9be7-d35bbc52c6c9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 sera toujours décriée mais ça restera toujours notre bonne vieille Ligue 1 et j'ai hâte que la saison reprenne.

Au niveau des favoris, c'est encore beaucoup trop tôt pour faire des pronostics, même si on peut penser que Paris sera l'un des favoris, mais méfiance quand même, un PSG sans la MNM, ce n'est plus la même chose, ce sont des joueurs capables d'être mauvais pendant 89 minutes avant de te sortir un but venu d'ailleurs. Le seul pronostic que j'ai envie de faire, c'est au niveau du total de points pour être champion. Je ne vois personne monter aussi que Paris la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Nice outsider de la saison ? Milieu très prometteur notamment Ndayishimiye, attaque emmenée par Moffi et Laborde et défense solide (faudrait qu'ils conservent Todibo). L'équipe me plaît bien.

Je le disais il y a quelques jours. Nice sans départ, c’est une grosse équipe.

Il faut simplement que le collectif prenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Je le disais il y a quelques jours. Nice sans départ, c’est une grosse équipe.

Il faut simplement que le collectif prenne 

Oui mais quand on disait qu'ils n'avaient pas besoin de beaucoup recruter, on se faisait railler. 😬😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Nice pour l'instant est efficace car c'est plutôt Lille qui tenait le match, sans être dangereux certes.

Ils se sont quand même prit quelques vagues depuis le but. Avec quelques alertes juste avant. Pas immérité pour Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...