Clorith Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 6 heures, y0ru a dit : J'imagine déjà la pub avec Pignard et ses belles lunettes ! Ou Atoll, en mode Antoine... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Ou Atoll, en mode Antoine... Double sponsoring avec les lingettes "Vu". S'agirait pas que les lunettes soient sales. Citer
Clorith Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : Double sponsoring avec les lingettes "Vu". S'agirait pas que les lunettes soient sales. Citer
Sloy Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Qu'est-ce que vous pensez d'un triple sponsoring avec Préparation H (en préventif)? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 Il y a 18 heures, MisterFraiZ a dit : Il y a 20 heures, manico a dit : Plutôt que Uber Eats ou Mc Do il leur faudrait plutôt un sponsor tels que Securitas ou Verisure. Ou Optical center Et Audika ou Amplifon pour que l'arbitre entende ce que lui dit la VAR. Citer
RCL14920 Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 26 minutes, Sloy a dit : Qu'est-ce que vous pensez d'un triple sponsoring avec Préparation H (en préventif)? Sponsor officiel des matchs du RC Lens à Francis Le Blé avec Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 5 minutes ago, RCL14920 said: Sponsor officiel des matchs du RC Lens à Francis Le Blé avec Heurement car on a encore mal, faut pas demander sans Citer
manico Posté(e) le 7 mars 2024 Auteur Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 3 minutes, Cloud a dit : Et pour Lens-Monaco on a eu droit à un décalage de la rencontre ? On a joué jeudi soir en Allemagne + prolongation et on a rejoué contre Monaco dimanche à 13h. Cloud et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 1 minute, Cloud a dit : Pourquoi je ne suis pas surpris du manque de fair-play de la part de Brest.... (je suis un peu malhonnête car aucun club n'accepterait, c'est de bon guerre, mais j'ai comme un truc contre Brest 😁) On en reparlera la saison prochaine, quand ils joueront la coupe d'Europe Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 mars 2024 Auteur Posté(e) le 7 mars 2024 à l’instant, CoeurO a dit : Pourquoi je ne suis pas surpris du manque de fair-play de la part de Brest.... (je suis un peu malhonnête car aucun club n'accepterait, c'est de bon guerre, mais j'ai comme un truc contre Brest 😁) On en reparlera la saison prochaine, quand ils joueront la coupe d'Europe Ouais enfin si tu fait ça pour Lille tu fais ça pour tout le monde. Notre défaite contre Monaco à Bollaërt dans les arrêts de jeu est en partie dû à notre manque de fraîcheur et au fait d'avoir joué moins de 3 jours avant en Allemagne avec prolongation. Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Pourquoi je ne suis pas surpris du manque de fair-play de la part de Brest.... (je suis un peu malhonnête car aucun club n'accepterait, c'est de bon guerre, mais j'ai comme un truc contre Brest 😁) On en reparlera la saison prochaine, quand ils joueront la coupe d'Europe Je trouve ça vraiment degueulasse . Citer
david79 Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 C'est de bonne guerre. En quoi Brest devrait accepter. En plus Lille à chouiner pour un oui ou pour un non, ils deviennent agaçants. Citer
tactac Posté(e) le 7 mars 2024 Posté(e) le 7 mars 2024 il y a une heure, david79 a dit : C'est de bonne guerre. En quoi Brest devrait accepter. En plus Lille à chouiner pour un oui ou pour un non, ils deviennent agaçants. Je trouve pas ça fairplay peu importe les clubs. Citer
RCL14920 Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 (modifié) De toutes façons pour avoir ses matchs décalés en France, il faut s'appeler le PSG : le cirque, l'année où on est remontés, parce que ces messieurs étaient allés faire la fête à Ibiza après la poule finale de LdC, un ou plusieurs matchs décalés parce ce club faisait une tournée qui ne s'imposait pas dans un pays exotique, le décalage du match de Coupe au 13 mars parce que ça lui aurait fait un calendrier "trop chargé" avec le championnat et la LdC ... En revanche, comme Lille, nous avons dû jouer moins de 72 heures après un match de Coupe d'Europe. Écœurant, ce "deux poids, deux mesures". Modifié le 8 mars 2024 par RCL14920 Citer
Cloud Posté(e) le 8 mars 2024 Posté(e) le 8 mars 2024 Mais pourquoi le Losc a t’il fait sa demande aussi tard ? Ce serait respectueux pour tous les supporters qui ont pris leurs places et leurs dispositions de décaler le match de 6 heures comme ça ? (Et autre question, mais pourquoi n’a t’on pas fait de demande équivalente? Franchement on aurait dû…). Citer
manico Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Posté(e) le 8 mars 2024 Font chier Montpellier, cette défense inexistante. Citer
manico Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Posté(e) le 8 mars 2024 Il fait une grosse saison Bard. A chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon. Citer
manico Posté(e) le 8 mars 2024 Auteur Posté(e) le 8 mars 2024 Les 2 latéraux de Nice font mal à Montpellier pour l'instant. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés