dede62137 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Ressaisi toi mec c'est pas bon pour ta santé. Trouve une phrase de déplacer de ma part et regarde tes réactions et on verra si tu es zen. arrête s'il te plait, on te voit jamais sur le forum et quand on joue et qu'on perd, d'un coup t'es là à déverser tes commentaires pourris. Ressaisis toi aussi, c'est pas bon non plus d'être un troll MisterFraiZ, Tobollik et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Pour le coup, vous prenez chaque message bien trop à coeur. Relever qu’on est dépassé c’est un constat. Pareil, relever qu’on a tout fait de travers sur le 2eme but par exemple. Mais rien de fataliste, c’est le moment d’être dépassé, c’est la prépa. Mais fait pas s’offusquer que des gens écrivent ça. C’est le but d’un live. Quand c’est bien on le dit, quand c’est pas bien on le dit aussi. Rien d’alarmant en soi, on joue juste contre bien plus fort, il faudra analyser ce match et progresser Et rien ne dit que si on les rencontre de nouveau, le résultat sera le même, surtout si d'ici là on a enfin un vrai 9. Mais effectivement, il n'y a aucun mal à dire qu'on est mauvais défensivement, que ce soit de façon globale ou sur des séquence précises. C'est ce qu'il se passe sur l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'on est devenus nuls d'un coup et qu'on va faire zéro pointé en LDC. Moi j'étais très optimiste pour la LDC en pensant qu'on perdrait uniquement Fofana & peut-être Danso. Finalement Danso reste et Openda part. Ça a atténué ma confiance car j'attends de voir qui sera notre 9, mais si on gère bien ce dossier, j'y croirai de nouveau. On a vraiment les capacités d'emmerder beaucoup d'équipes. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sinon un petit but serait bien pour la confiance. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Combien de supporteurs lensois sur place? Quelqu'un sait? Edit: environ 800 selon les commentateurs de MU Modifié le 5 août 2023 par Toten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 En tout cas, ça fait bizarre de perdre, ça faisait un moment mine de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Rassurez-moi, Dame Hypofrites n'est pas à Manchester ? 😁 Hypofrites et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Je dois être un peu différent mais moi les commentaires du genre « c’est Manchester, c’est normal la défaite ». Bordel, qu’est-ce que ça me gonfle de lire ça. Je comprends mieux pourquoi la France est aussi éclatée au coefficient européen. Lojuha, jean claude dusse, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Perso, je trouve ça pas si mal une petite défaite avec grosse domination. Une petite piqure de rappel que cette saison, comme les précédentes, on devra être à 200% tout le temps et toutes les individualités devront hausser leur niveau de jeu. Et puis c’est mieux aujourd’hui que dimanche prochain! dede62137 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Rassurez-moi, Dame Hypofrites n'est pas à Manchester ? 😁 Seulement pour les matchs off y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Selon mu.tv Seko Fofana cède sa place 😂😂😂 Toten et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 La télé anglaise qui annonce la sortie de seko Fofana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Bon, au final : ++ Diouf : Quel touché de balle et ratissage de terrain. Je suis curieux du nb de kms parcourus Machado : Pas pour rien que la plupart des actions soient venus de la gauche. D'ailleurs j'adore quand il n'est pas bloqué par PDC, comparativement au match de mercredi Gradit : Bel abatage défensif et percutant sur les relances. Son défaut reste les balles hautes. -- SAS : Pas toujours le bon choix, parfois en dehors du match, que ce soit sur les relances où les coups de pieds défensifs Fulgini & Thomasson : Bon volume en début de match mais se sont rapidement éteints dès que le pressing est monté Frankowski : A eu du mal à animer la droite tout en couvrant défensivement. Trop souvent entre les deux Voilà pour mon bilan équilibré sans qu'on me traite d'anti Modifié le 5 août 2023 par enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je dois être un peu différent mais moi les commentaires du genre « c’est Manchester, c’est normal la défaite ». Bordel, qu’est-ce que ça me gonfle de lire ça. Je comprends mieux pourquoi la France est aussi éclatée au coefficient européen. Je suis d’accord. D’ailleurs, si on était autant dominé par le PSG, on dirait pas de même, alors que pourtant, le PSG c’est meilleur que Manchester depuis un moment. Moi c’est juste car c’est la prépa que je m’en « moque », mais en LdC je serai plus ferme ☺️ tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Perso, je trouve ça pas si mal une petite défaite avec grosse domination. Une petite piqure de rappel que cette saison, comme les précédentes, on devra être à 200% tout le temps et toutes les individualités devront hausser leur niveau de jeu. Et puis c’est mieux aujourd’hui que dimanche prochain! Grosse domination, je ne dirai pas comme toi A part le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps. Je ne nous ai pas vraiment trouver si en difficulté que ça manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 PDC a failli marquer comme a Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 PDC qui a failli mettre le même but que face à l'OM au vélodrome l'année passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Olala onana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Grosse domination, je ne dirai pas comme toi A part le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps. Je ne nous ai pas vraiment trouver si en difficulté que ça Franchement jusqu’à la 70eme c’est pas loin de devenir une boucherie. Et puis même en 1ere, certes on menait, mais on touchait plus le ballon depuis le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Sishuba aura apporté plus de percussion en 5 minutes que Thomasson et Fulgini en 65/75 minutes. RCL14920, Hiker, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Franchement jusqu’à la 70eme c’est pas loin de devenir une boucherie. Et puis même en 1ere, certes on menait, mais on touchait plus le ballon depuis le but. Tu oublies des moments forts de nos lensois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je dois être un peu différent mais moi les commentaires du genre « c’est Manchester, c’est normal la défaite ». Bordel, qu’est-ce que ça me gonfle de lire ça. Je comprends mieux pourquoi la France est aussi éclatée au coefficient européen. Mais par contre ça vous dérange pas de dire c'est normal de finir derrière Marseille ou Paris 🤔 praiz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Spierings tente pas mal de frappes à l’entrée de la surface, c’est bien ça :) Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2023 Première défaite depuis 4 mois, à Paris, sur le même score de 3-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Mais par contre ça vous dérange pas de dire c'est normal de finir derrière Marseille ou Paris 🤔 Oh celle là 😂 Je n'y avais pas pensé manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement jusqu’à la 70eme c’est pas loin de devenir une boucherie. Et puis même en 1ere, certes on menait, mais on touchait plus le ballon depuis le but. Avec plus de réalisme, Manchester aurait pu faire nul à la mi temps. En 2nde, lens a été inoffensif. Victoire mérité pour Manchester dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés