Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Ressaisi toi mec c'est pas bon pour ta santé.

Trouve une phrase de déplacer de ma part et regarde tes réactions et on verra si tu es zen.

arrête s'il te plait, on te voit jamais sur le forum et quand on joue et qu'on perd, d'un coup t'es là à déverser tes commentaires pourris. Ressaisis toi aussi, c'est pas bon non plus d'être un troll 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Pour le coup, vous prenez chaque message bien trop à coeur.

Relever qu’on est dépassé c’est un constat. Pareil, relever qu’on a tout fait de travers sur le 2eme but par exemple.

Mais rien de fataliste, c’est le moment d’être dépassé, c’est la prépa.

Mais fait pas s’offusquer que des gens écrivent ça. C’est le but d’un live. Quand c’est bien on le dit, quand c’est pas bien on le dit aussi.

Rien d’alarmant en soi, on joue juste contre bien plus fort, il faudra analyser ce match et progresser 

Et rien ne dit que si on les rencontre de nouveau, le résultat sera le même, surtout si d'ici là on a enfin un vrai 9.

Mais effectivement, il n'y a aucun mal à dire qu'on est mauvais défensivement, que ce soit de façon globale ou sur des séquence précises. C'est ce qu'il se passe sur l'instant, mais ça ne veut pas dire qu'on est devenus nuls d'un coup et qu'on va faire zéro pointé en LDC.

Moi j'étais très optimiste pour la LDC en pensant qu'on perdrait uniquement Fofana & peut-être Danso. Finalement Danso reste et Openda part. Ça a atténué ma confiance car j'attends de voir qui sera notre 9, mais si on gère bien ce dossier, j'y croirai de nouveau. On a vraiment les capacités d'emmerder beaucoup d'équipes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve ça pas si mal une petite défaite avec grosse domination.

Une petite piqure de rappel que cette saison, comme les précédentes, on devra être à 200% tout le temps et toutes les individualités devront hausser leur niveau de jeu.

Et puis c’est mieux aujourd’hui que dimanche prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au final :

++
Diouf : Quel touché de balle et ratissage de terrain. Je suis curieux du nb de kms parcourus
Machado : Pas pour rien que la plupart des actions soient venus de la gauche. D'ailleurs j'adore quand il n'est pas bloqué par PDC, comparativement au match de mercredi
Gradit : Bel abatage défensif et percutant sur les relances. Son défaut reste les balles hautes.

--
SAS : Pas toujours le bon choix, parfois en dehors du match, que ce soit sur les relances où les coups de pieds défensifs
Fulgini & Thomasson : Bon volume en début de match mais se sont rapidement éteints dès que le pressing est monté
Frankowski : A eu du mal à animer la droite tout en couvrant défensivement. Trop souvent entre les deux

Voilà pour mon bilan équilibré sans qu'on me traite d'anti :D3:

Modifié par enti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je dois être un peu différent mais moi les commentaires du genre « c’est Manchester, c’est normal la défaite ». Bordel, qu’est-ce que ça me gonfle de lire ça. Je comprends mieux pourquoi la France est aussi éclatée au coefficient européen. 

Je suis d’accord.

D’ailleurs, si on était autant dominé par le PSG, on dirait pas de même, alors que pourtant, le PSG c’est meilleur que Manchester depuis un moment.

Moi c’est juste car c’est la prépa que je m’en « moque », mais en LdC je serai plus ferme ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Perso, je trouve ça pas si mal une petite défaite avec grosse domination.

Une petite piqure de rappel que cette saison, comme les précédentes, on devra être à 200% tout le temps et toutes les individualités devront hausser leur niveau de jeu.

Et puis c’est mieux aujourd’hui que dimanche prochain!

Grosse domination, je ne dirai pas comme toi

A part le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps. Je ne nous ai pas vraiment trouver si en difficulté que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Grosse domination, je ne dirai pas comme toi

A part le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps. Je ne nous ai pas vraiment trouver si en difficulté que ça 

Franchement jusqu’à la 70eme c’est pas loin de devenir une boucherie. 
 

Et puis même en 1ere, certes on menait, mais on touchait plus le ballon depuis le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je dois être un peu différent mais moi les commentaires du genre « c’est Manchester, c’est normal la défaite ». Bordel, qu’est-ce que ça me gonfle de lire ça. Je comprends mieux pourquoi la France est aussi éclatée au coefficient européen. 

Mais par contre ça vous dérange pas de dire c'est normal de finir derrière Marseille ou Paris 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Franchement jusqu’à la 70eme c’est pas loin de devenir une boucherie. 
 

Et puis même en 1ere, certes on menait, mais on touchait plus le ballon depuis le but.

Avec plus de réalisme, Manchester aurait pu faire nul à la mi temps. En 2nde, lens a été inoffensif. Victoire mérité pour Manchester dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...