Aller au contenu

[L1: Saison 2023/2024 du RC Lens] Vice-champion de France en titre


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Je n'ai pas vu le match mais je réagis quand même sur SAS et ce que vous racontez. Quoi qu'on en dise en 2023 il a fait combien de bons matchs SAS ? Je ne sais pourquoi mais en tout cas lui, si précieux en première moitié de saison; dernière multiplie les match médiocres depuis bien longtemps.

Bon là ça reste un amical.

J'ai pas la même vision sur sa deuxième partie de saison. Pas aussi flamboyant qu'en première mais j'irai pas dire qu'il a été médiocre. En tout cas, je l'avais rarement vu au niveau d'aujourd'hui. 

Ce qui me rassure c'est justement qu'il y a Spiering. Dans le rôle du 6 sur la paire du milieu, il a montré de très bonne chose. Outre le fait que ça permet d'avoir une alternative solide à SAS, je me dis aussi que ça va obligé ce dernier a élevé son niveau et sa constance s'il veut s'assurer sa place dans le 11. Les bienfaits de la concurrence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, praiz a dit :

J'ai pas la même vision sur sa deuxième partie de saison. Pas aussi flamboyant qu'en première mais j'irai pas dire qu'il a été médiocre. En tout cas, je l'avais rarement vu au niveau d'aujourd'hui. 

Ce qui me rassure c'est justement qu'il y a Spiering. Dans le rôle du 6 sur la paire du milieu, il a montré de très bonne chose. Outre le fait que ça permet d'avoir une alternative solide à SAS, je me dis aussi que ça va obligé ce dernier a élevé son niveau et sa constance s'il veut s'assurer sa place dans le 11. Les bienfaits de la concurrence 😉

Pour moi, il a eu du mal à se reprendre après le rouge à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, praiz a dit :

J'ai pas la même vision sur sa deuxième partie de saison. Pas aussi flamboyant qu'en première mais j'irai pas dire qu'il a été médiocre. En tout cas, je l'avais rarement vu au niveau d'aujourd'hui. 

 

Médiocre est peut être trop fort mais des bons match il en a fait combien sur les 6 derniers mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

et si la paire était Diouf Spieirings ?

J'aime bien SAS, mais il est clair qu'il est en perte de vitesse

Vu ce qu’on a vu de Diouf sur 25 minutes et le prix payé, un peu de mal à croire qu’il sera remplaçant. Mon intuition me fait dire que le plus probable reste un duo Samed-Diouf. Même si Samed a ses défauts, il faisait parti des joueurs clés dans une équipe qui a terminée deuxième. Après, il aura probablement plus de concurrence avec Spierings, c’est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je suis surpris je m'attendais à voir Spierings se faire démonter après son match.

En soit, il a pas été si mauvais que ça, je trouve surtout pour un match de pré saison. En plus, l’adversaire a été très solide, plusieurs joueurs avec une grosse valeur marchande. Franchement, demander des joueurs après un match amical où on fait nul, ça n’aurait aucun sens. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lichtinbraf a dit :

Je suis surpris je m'attendais à voir Spierings se faire démonter après son match.

Perso, comme je l'ai dit, malgré des qualités évidentes montrées à Toulouse, j'ai des sacrés doutes sur son profil pour notre système. A l'image d'un Berg avant lui.

Et aujourd'hui, même si ce n'est qu'UN match et de prépa en plus, ça me les maintient pour le moment.

Je trouve que sa lenteur et son volume de jeu moindre, seront peut-être un frein pour un double pivot. Dans les matchs face aux block bas ça peut être bien avec son jeu de passe, mais quand on nous rentrera dedans, j'ai peur qu'il soit trop lent.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

J'ai commandé des places pour 3 personnes sur la billetterie en ligne , donc j'ai créer un compte à mon nom. 

Mais sur toutes les places, il est écrit mon nom, alors que non, ce sont trois personnes différentes. 

 

Vous ne savez pas, Comment ca se fait svp ? 

Ca va marcher quand même si ces trois personnes vont au stade mercredi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

J’avais zappé mais El Aynaoui est suspendu 5 matchs. Dans le meilleur des cas, il jouera la journée 6. C’est à dire pas avant le 24 septembre. 

Ça serait intéressant de savoir si cette suspension peut s'appliquer aux matchs de l'équipe réserve puisqu'elle a été infligée par la commission de la discipline de la FFF au titre d'une compétition organisée par la FFF, pas par la LFP. Or, il y a une journée de N3 le week-end du 09-10/09 alors qu'il n'y a pas de journée de L1 ce week-end-là.

S'il peut purger un de ses matchs de suspension lors du match de la réserve le 09/09, il pourrait être aligné en L1 lors de la journée 5, le week-end du 16-17/09, s'il ne peut pas le purger avec la réserve, il ne pourra être aligné en L1 qu'à partir de la journée 6, le week-end du 23-24/09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux matches de préparation, j’espère que Guilavogui va trouver de plus en plus ses marques dans l’équipe car il est désormais clair qu’on comptera beaucoup sur lui en début de championnat. J’ai trouvé hier qu’il faisait de bons efforts pour jouer avec ses coéquipiers, même s’il décrochait un peu trop à mon goût… Mais ayons confiance et les renforts ne pourront ensuite qu’apporter un plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eduardo62470 a dit :

Bonsoir tout le monde, 

J'ai commandé des places pour 3 personnes sur la billetterie en ligne , donc j'ai créer un compte à mon nom. 

Mais sur toutes les places, il est écrit mon nom, alors que non, ce sont trois personnes différentes. 

 

Vous ne savez pas, Comment ca se fait svp ? 

Ca va marcher quand même si ces trois personnes vont au stade mercredi ? 

Il n'y a pas de controle d'identité à l'entrée du stade, c'est le code barre qui fait foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit :

C'est vrai que déjà le rouge peut être jugé sévère mais à la limite je comprends.

Mais 5 matchs c'est fou.

Peut être était il en sursis ? Ce qui a augmenté sa sanction...

Sanctions de la FFF sont + élevées que la Ligue :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...