Hiker Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Lens demanderait 40m€. Milan penserait pouvoir l'avoir pour bien moins. On va rigoler cet été. 😂 Vivement quelques prolongations pour faire taire les rumeurs. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
bruno62210 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a une heure, Hiker a dit : Lens demanderait 40m€. Milan penserait pouvoir l'avoir pour bien moins. On va rigoler cet été. 😂 Vivement quelques prolongations pour faire taire les rumeurs. Et à regarder les avis dessous ce tweet, beaucoup espèrent également voir arriver Seko Fofana!
Foufouna Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 5 heures, Hiker a dit : Tu suis le foot depuis combien de temps pour être aussi naïf ? 😂 Je ne sais pas si on peut dire naïf quand sa fait 73 pages que tu discutes du vent ? Naïf ? Chti_Stein a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 27 minutes, Foufouna a dit : Je ne sais pas si on peut dire naïf quand sa fait 73 pages que tu discutes du vent ? Naïf ? Ne prend pas la mouche 🙂 Il n'est pas seul à participer à ce topic 😉 Dans un sens je suis d'accord avec toi, je trouve que celui-ci a été ouvert bien trop tôt. Cependant chacun est libre d'y participer ou non. Perso, je ne l'aurai ouvert qu'à la fin du championnat. Voir maintenant que l'on sait que l'on a 99,9% de chances de finir 2nd
Hiker Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 32 minutes, Foufouna a dit : Je ne sais pas si on peut dire naïf quand sa fait 73 pages que tu discutes du vent ? Naïf ? Oulala, bah dit donc, ça prend la mouche. On discute oui. Mais quel est le rapport entre discuter, et être naïf ? En tout cas merci pour tes infos. Vu que tu sais qu'on parle sur du vent, peut-on avoir tes sources ? 🤭
daykatana Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-une-offre-de-bastia-l2-pour-boura-lens/1398700 Amaury a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 3 minutes, daykatana a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-une-offre-de-bastia-l2-pour-boura-lens/1398700 Sûrement pour pallier au départ programmé de Van den kerkhof
Amaury Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Sûrement pour pallier au départ programmé de Van den kerkhof Van Den Kerkhof joue à droite. Quoiqu'il peut peut-être jouer à gauche aussi il me semble. Mais je suis Boura, j'y vais tous les jours. Très bonne saison, ça peut de nouveau jouer la montée la saison prochaine, c'est intéressant, il y retrouverait Ducrocq. La connexion Bastia-Lens ne se finit jamais. 😅 Fredo_PL et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Evidemment que Bastia serait un club idéal pour lui. L2 c'est son niveau pour l'instant, en plus la Corse c'est magnifique ;)
karldu91 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Personnellement, à sa place, j'essaierais de surfer sur mes apparitions en L1 pour essayer de trouver un club en Belgique, PB ou Suisse. C'est souvent plus facile d'y rebondir et de "percer" ensuite que la L2. Surtout avec son physique. Même si "aucune honte" à jouer en L2, ça reste un excellent niveau et pour le moment, il n'a pas montré celui de la L1.
Foufouna Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) il y a 44 minutes, Hiker a dit : Oulala, bah dit donc, ça prend la mouche. On discute oui. Mais quel est le rapport entre discuter, et être naïf ? En tout cas merci pour tes infos. Vu que tu sais qu'on parle sur du vent, peut-on avoir tes sources ? 🤭 ben 74 pages . Il y a un topic j'ai rien à dire et j'ai envie de parler. c'est le résumé depuis le début de ce topic. Modifié le 26 mai 2023 par Foufouna Adjo et MattGrinin ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 2 heures, Hiker a dit : Lens demanderait 40m€. Milan penserait pouvoir l'avoir pour bien moins. On va rigoler cet été. 😂 Vivement quelques prolongations pour faire taire les rumeurs. En même temps, ils ont recruté Maignan pour 18M, tarif d'amis, donc ils se sont dis openda pour 25M ça doit être jouable. Juste qu'ils se sont trompés de club 😄 Othian, Hiker et CoeurO ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 25 minutes, Foufouna a dit : ben 74 pages . Il y a un topic j'ai rien à dire et j'ai envie de parler. c'est le résumé depuis le début de ce topic. Eh oh !? il se passe quoi aujourd'hui ? vous êtes à cran ? On est à l'aube d'une fin de saison historique et quelques un se tirent la bourre pour des conneries Prenez un xanax et détendez-vous. On a une jambe et un bras en ligue des champion karldu91 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 25 minutes, Foufouna a dit : ben 74 pages . Il y a un topic j'ai rien à dire et j'ai envie de parler. c'est le résumé depuis le début de ce topic. C'est ta vision. On peut aussi estimer que tu ne sais pas lire. 😘
Hiker Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Eh oh !? il se passe quoi aujourd'hui ? vous êtes à cran ? On est à l'aube d'une fin de saison historique et quelques un se tirent la bourre pour des conneries Prenez un xanax et détendez-vous. On a une jambe et un bras en ligue des champion Ah bah ça c'est sûr. Mais moi je ne lui dis rien, juste qu'il est naïf (ce qui n'est pas une insulte) de penser que les clubs ne contactent pas directement les joueurs car ça serait interdit. Et la foufoune dégoupille. 😂
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 ALLLEZZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE LE CUUUUUL ! CoeurO, karldu91 et Othian ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 23 minutes, Fredo_PL a dit : ALLLEZZ TOUS VOUS FAIRE CUIRE LE CUUUUUL ! Cet été, sur la plage si tu veux bien
Kwarkz Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Cet été, sur la plage si tu veux bien Gare aux surprises à ceux qui font bronzer sur le ventre
Othian Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 3 heures, Hiker a dit : Lens demanderait 40m€. Milan penserait pouvoir l'avoir pour bien moins. On va rigoler cet été. 😂 Vivement quelques prolongations pour faire taire les rumeurs. De manière générale j'ai l'impression que dans les médias qui sortent des rumeurs sur les joueurs lensois il y a soit un gros manque de respect du club avec des montants de transfert relativement faibles (soit à cause des médias eux mêmes, soit à cause des clubs intéressés), ou une flemme généralisée en utilisant Transfermarkt (qui est pas mal à côté de la plaque pour notre effectif) pour balancer des chiffres sortis de nulle part... West'ier a réagi à ceci 1
hunter001 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) il y a 2 minutes, Othian a dit : De manière générale j'ai l'impression que dans les médias qui sortent des rumeurs sur les joueurs lensois il y a soit un gros manque de respect du club avec des montants de transfert relativement faibles (soit à cause des médias eux mêmes, soit à cause des clubs intéressés), ou une flemme généralisée en utilisant Transfermarkt (qui est pas mal à côté de la plaque pour notre effectif) pour balancer des chiffres sortis de nulle part... moi je pense que ca n'a rien a voir, je suis certains que pas mal de journaliste bossent avec les agents et sont payés pour créer des rumeurs et faire affoler le marché ou tater le terrain Modifié le 26 mai 2023 par hunter001
Othian Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 Pas impossible mais j'ai encore vu passer un tweet de médias (ou supporters je sais plus) italiens proposant Danso comme remplacement de Kim Min-jae à Naples, en mentionnant un prix de 20 ou 25 M€. Pareil ça me semble bien loin du prix réel.
karldu91 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 6 minutes, Othian a dit : De manière générale j'ai l'impression que dans les médias qui sortent des rumeurs sur les joueurs lensois il y a soit un gros manque de respect du club avec des montants de transfert relativement faibles (soit à cause des médias eux mêmes, soit à cause des clubs intéressés), ou une flemme généralisée en utilisant Transfermarkt (qui est pas mal à côté de la plaque pour notre effectif) pour balancer des chiffres sortis de nulle part... Je suis toujours sur le cul à quel point les gens reprennent les "côtes" Transfermarkt comme si ça faisait foi. C'est un organisme indépendant, qui donne ses propres valeurs, ça n'a absolument aucune "valeur" sur le marché. Quand ce sont des supporters lambda, je me dis que bon, tout le monde n'est pas censé le savoir, mais voir les journalistes reprendre ces valeurs sur 80% de leurs articles, qu'est-ce ça m'agace. Othian et Adjo ont réagi à ceci 2
hunter001 Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Pas impossible mais j'ai encore vu passer un tweet de médias (ou supporters je sais plus) italiens proposant Danso comme remplacement de Kim Min-jae à Naples, en mentionnant un prix de 20 ou 25 M€. Pareil ça me semble bien loin du prix réel. de toute façon, notre place en fin de saison va aussi changer la donne. t'es 3eme et pas en LDC, un danso qui veut partir pourrait partir a 25-30M€ alors que 2eme, il ne partirait pas a moins de 35-40
Othian Posté(e) le 26 mai 2023 Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : de toute façon, notre place en fin de saison va aussi changer la donne. t'es 3eme et pas en LDC, un danso qui veut partir pourrait partir a 25-30M€ alors que 2eme, il ne partirait pas a moins de 35-40 Oui c'est sûr, mais je pense qu'à ce moment de la saison les journalistes ont déjà enregistré le scenario 2ème place même s'il n'est pas encore formellement validé.
Messages recommandés