Jeff Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 12 minutes, lens76 a dit : Cabot il est pas sensé être en phase de reprise ? Après Monaco il y a la trêve internationale ils sera peut être apte ? Cela n'en prend pas du tout le chemin, il ne fait que l'entraînement individuel, et puis, il a eu des complications. J'ai entendu dire, à juste titre ou pas, Cabot pourrait être disponible fin d'année ou début année prochaine.
Toutankhâmon Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 13 minutes, lensmust a dit : Le truc c'est que si Wahi se pète on fait quoi? La saison avec sotoca ou guilavogui devant? Tu peux raisonner de la sorte sur beaucoup de postes… Samba, Danso, Machado, Diouf etc
lensmust Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu peux raisonner de la sorte sur beaucoup de postes… Samba, Danso, Machado, Diouf etc Pas faux
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Des idées ? Dimitri Lienard
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Kurzawa ? Amavi ? Perraud ? Kamara ? Perraud, Nkounkou et Merlin sont les seuls qui me plairaient. Mais Perraud sur le banc, ça n'a quand même que peu de sens. Modifié le 27 août 2023 par karldu91 Lichtinbraf a réagi à ceci 1
RCL Warszawa Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Y'a Konan aussi. Non, pas lui, c'est un barbare. Je sors 🔜. Clorith a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : Y'a Konan aussi. Il est en Arabie Saoudite, des matches que j’ai vu, il est titu et pas mal… et salaire, ça doit piquer. Compliqué.
CoeurO Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Y'a Konan aussi. Il me semble qu'on était intéressé avant qu'il ne signe à Al-Nassr
Lichtinbraf Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 J'ai trouvé : Faitout Maouassa Il coche les cases 😉
jojo62 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Jerem Coco a dit : Après ce match d'hier et les remarques de Haise expliquant que notre jeu va reposer sur un 9 de profondeur il y a une chose que je ne comprends pas... Pourquoi ne pas avoir recruté deux 9 de profondeur ? Surtout que pour 5M, tu pouvais recruter un 9 qui aime la profondeur : il va faire une excellente saison à Montpellier et vaudra le triple dans 1 an ! Je vous invite à ressortir ce propos en fin de saison, vous verrez, ce Akor Adams, c'est un nouveau John Utaka ! A la limite, 5M de plus et t'avais mama baldé qui attend toujours qu'un club le sorte de troyes. Modifié le 27 août 2023 par jojo62
jojo62 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 Il y a 1 heure, lens76 a dit : Cabot il est pas sensé être en phase de reprise ? Après Monaco il y a la trêve internationale ils sera peut être apte ? Cabot, on ne le reverra pas avant janvier minimum : FH avait expliqué le processus pour la remise à niveau, en gros 3-4 bons mois. Et, à 29 ans, avec plus d'1 an d'absence et que 10 matches (pas en entier) depuis mars 2022, ce sera déjà formidable s'il pouvait être en capacité de faire les 20-25 dernières minutes de match.
jojo62 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Mr_Moustache a dit : Ben oui, on gagne contre Nantes TFC and co avec Guilavogui ou Saïd devant. Me faites pas croire que c'est impensable. Lens n'est pas encore une équipe qui peut avoir deux attaquants de très haut niveau. Et ça serait débile de faire une croix sur Guilavogui aujourd'hui. Arrêtez de paniquer 😅 Edit : j'avais pas vu "la saison"désolé . Mais bon, aucun club de la dimension de Lens ne recrutera en prévision d'une hypothétique blessure d'un an ça change pas grand chose. Pour 5M, t'avais le nouveau Utaka qui sévit à Montpellier. Il aurait été un excellent choix en complément de wahi. Et pour 10M, t'avais mama baldé de troyes, aussi. Modifié le 27 août 2023 par jojo62
Jerem Coco Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 1 hour ago, Hypofrites said: Je comprends. Mais j'ai confiance dans les capacités de FH à porter le gamin. Et j'espère fortement que Said va arrêter de se blesser. Oui on l'espère tous pour Saïd. Malgré tout plus le temps passe et moins j'y crois. Par quel miracle il arrêterait de se blesser. Même si j'espère vraiment me tromper car hors blessure il est très très bon.
CoeurO Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 13 minutes, Lichtinbraf a dit : J'ai trouvé : Faitout Maouassa Il coche les cases 😉 Exact j'ai toujours bien aimé Maouassa, son prêt à Montpellier à était très concluant la saison dernière, mais je ne sais pas si Bruges compte sur lui cette saison. Il y a Fodé Ballo-Touré est en partance du Milan AC, ou il n'a jamais eu sa chance, le Werder et Antwerp sont dessus. Sinon je vais vous sortir un nom venue de nul part (mais ça nous réussi)... Yanis Hamache, formé à Nice, partie à Boavista à 21 ans, puis à Dnipro il y a 1 an (drôle de choix l'Ukraine !) d'ailleurs il a était remplacé à Boavista par notre fameux Onyemaechi. Bref il est encore jeune 24 ans, accepterait sans doute d'être doublure, abordable, et est un véritable piston avec de très bonne stats, je suis toujours étonné qu'il ne revienne pas en L1
Jerem Coco Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 1 hour ago, Mr_Moustache said: Lens n'est pas encore une équipe qui peut avoir deux attaquants de très haut niveau. Et ça serait débile de faire une croix sur Guilavogui Arrêtez de paniquer De haut niveau non, mais de même profil oui par contre. Je crois en Guilavogui, mais si Haise dit que sans profondeur on ne peut pas jouer comme on l'aurait voulu alors je me dis qu'il manque un attaquant de profondeur et de ce fait que Guilavogui ne correspond pas à notre jeu. Ou du moins pas en 9. Il serait plutôt le pendant de Sotoca.
jojo62 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 j'aimerais qu'on prenne une valeur sûre, et pas un pari. On a déjà el aynaoui, cortes, guilavogui, kuzanov en paris cette saison, c'est assez. Sans parler de Le Cardinal. Si on recrute encore dans la semaine qui arrive, prenons une valeur sûre qui aura de l'impact rapidement, pas dans 6 mois-1 an (ou jamais ...)
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 Avoir Machado/Perraud à gauche et deux joueurs blessés + Le Cardinal à droite, ça serait complètement lunaire 😅.
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 Sinon une question plus générale, quelqu’un a une idée de pourquoi aucun club prend Bakayoko Tiémoué ? J’imagine qu’il doit avoir un salaire conséquent mais 29 ans, expérience LDC et international. J’ai aussi regardé les blessures et finalement c’est pas un joueur qui se blesse tant que ça. J’imagine que c’est la mentalité ou alors il attend une offre de l’AS. Parce que niveau football, je le vois bien plus fort que Spierings ou Samed. En plus, il est gratuit.
Mr_Moustache Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Jerem Coco a dit : De haut niveau non, mais de même profil oui par contre. Je crois en Guilavogui, mais si Haise dit que sans profondeur on ne peut pas jouer comme on l'aurait voulu alors je me dis qu'il manque un attaquant de profondeur et de ce fait que Guilavogui ne correspond pas à notre jeu. Ou du moins pas en 9. Il serait plutôt le pendant de Sotoca. Ça fait deux saisons de suite qu'on recrute des remplaçants dans un autre registre. Haise aurait voulu jouer dans la profondeur contre Paris. Pas besoin de prendre les réactions de ce match pour tout le reste... Si vous croyez qu'on aura besoin d'attaquer la profondeur contre toutes les équipes de l1, vous vous trompez. Modifié le 27 août 2023 par Mr_Moustache praiz a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Sinon une question plus générale, quelqu’un a une idée de pourquoi aucun club prend Bakayoko Tiémoué ? J’imagine qu’il doit avoir un salaire conséquent mais 29 ans, expérience LDC et international. J’ai aussi regardé les blessures et finalement c’est pas un joueur qui se blesse tant que ça. J’imagine que c’est la mentalité ou alors il attend une offre de l’AS. Parce que niveau football, je le vois bien plus fort que Spierings ou Samed. En plus, il est gratuit. J’y ai pensé hier. Perso je prends tous les jours. Profil de jeu totalement adapté, de l’expérience au milieu ferait le plus grand bien. Il a failli signer à Belgrade il y a 1 semaine, j’imagine donc qu’il demande pas un salaire abusé. tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 27 août 2023 Posté(e) le 27 août 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ça fait deux saisons de suite qu'on recrute des remplaçants dans un autre registre. Haise aurait voulu jouer dans la profondeur contre Paris. Pas besoin de prendre les réactions de ce match pour tout le reste... Si vous croyez qu'on aura besoin d'attaquer la profondeur contre toutes les équipes de l1, vous vous trompez. C’est aussi le problème. Je m’étais fait railler quand je disais que changer tes remplaçants tous les étés car ils n’ont aucun temps de jeu, ça va devenir problématique à terme. On me disait que c’était de la faute du niveau de ces remplaçants. Mouais… Au delà du besoin d’adaptation de ces nouveaux remplaçants, aujourd’hui sincèrement, notre banc est il réellement plus fort? Je suis clairement pas sur. Qui sur le banc peut vraiment concurrencer les titulaires en place!?
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2023 Auteur Posté(e) le 27 août 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C’est aussi le problème. Je m’étais fait railler quand je disais que changer tes remplaçants tous les étés car ils n’ont aucun temps de jeu, ça va devenir problématique à terme. On me disait que c’était de la faute du niveau de ces remplaçants. Mouais… Au delà du besoin d’adaptation de ces nouveaux remplaçants, aujourd’hui sincèrement, notre banc est il réellement plus fort? Je suis clairement pas sur. Qui sur le banc peut vraiment concurrencer les titulaires en place!? C’est aussi ce que je disais il y a quelques jours. On a pris beaucoup de jeunes avec un potentiel certain mais sur le court terme, je ne sais pas si ils sont prêts ? Je suis convaincu que Sishuba et Cortes ont bien plus de potentiel que les 3 alignés hier mais est-ce sont capables d’appliquer les consignes de FH ? Ce n’est pas du tout le même style de joueurs. Mais d’un autre côté, tu ne peux pas prendre des jeunes et ne jamais les lancer. Il faut trouver un juste milieu mais les prestations de Fulgini, Thomasson, PDC, c’est juste incohérent que les mecs aient autant de crédit. Au bout d’un moment, donnons 15/20 minutes à Sishuba/Cortes ou même d’autres. Ça permettra aussi aux titulaires de se remettre un peu en question. Amaury, Mr_Moustache, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés