Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

l'AEK est désormais un club ami. Merci d'avoir prolongé Levi Garcia. 

Chuba Akpom a plus marqué l'histoire du club que certains joueurs ayant porté lé maillot sang et or

Posté(e)
il y a 43 minutes, Tiger a dit :

image.thumb.png.03a59da6456f8f062e0366a27620c7c5.png

On débouche le champagne ou on retient le cas Akpom ? 😶😶😶

Imaginez Wahi apparait à la fin du match dimanche pour signer son contrat sur la pelouse, « à la Fofana »

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

l'AEK est désormais un club ami. Merci d'avoir prolongé Levi Garcia. Et au passage, je vais peut-être aussi acheter un maillot de Akpom. Il est tellement stylé le maillot de l'Ajax.

Akpom on le rencontrera peut-être en Europa League si on finit 3ème de poule et qu'on croise l'Ajax, histoire qu'il se rende compte qu'il a fait le mauvais choix :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Imaginez Wahi apparait à la fin du match dimanche pour signer son contrat sur la pelouse, « à la Fofana »

Ca ce serait le scénario ideal... si on gagne.

Risqué à préparer, car en cas de défait, ça casse toute l'ambiance.

Posté(e)
il y a 12 minutes, manico a dit :

Si ça se concrétise c'est con qu'on ne se soit pas positionné sur lui plus tôt. On l'aurait eu face à Rennes, voire Brest. Mais bon, l'essentiel est de l'avoir.

Je pense que plus tôt, tu le fais peut être pas. Là y a un alignement de planète si ca se fait entre notre club qui est tout compte fait prêt à craquer les 30M€ sur un joueur, le joueur qui commence à se dire que son mercato tourne au vinaigre et Montpellier qui voit la fin de mercato arrivé et qui donc est plus pressé de vendre. 

il y a 6 minutes, enti a dit :

Alors, il faut surtout pas faire çà. C'était très bien pour Fofana mais Fofana, c'était le capitaine et l'emblème du projet Lens depuis la monté. Là, ca serait disproportionné. S'il signe (parce que j'y crois pas hein), c'est à la Gaillette et ensuite, tu peux faire ton mercatour à Bollaert avant le match de dimanche.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Thil peut d'ores et déjà chercher notre nouvel attaquant pour l'été prochain, Leipzig s'est positionné sur Wahi pour 2024/2025 :D:

J'espère de tout coeur que Openda va en claquer 20 en bundesliga pour que ça donne encore plus de crédit à Lens. Comme ça, si Wahi réussit, il vaudra encore plus que 50.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Thil peut d'ores et déjà chercher notre nouvel attaquant pour l'été prochain, Leipzig s'est positionné sur Wahi pour 2024/2025 :D:

En parlant de ça toujours pas d'offre de Rennes pour un de nos défenseurs centraux, c'est inquiétant :D:

il y a 1 minute, praiz a dit :

Alors, il faut surtout pas faire çà. C'était très bien pour Fofana mais Fofana, c'était le capitaine et l'emblème du projet Lens depuis la monté. Là, ca serait disproportionné. S'il signe (parce que j'y crois pas hein), c'est à la Gaillette et ensuite, tu peux faire ton mercatour à Bollaert avant le match de dimanche.

Largement la plus grosse signature de l'histoire du club, pas sûr que ce soit si disproportionné que ça...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

Largement la plus grosse signature de l'histoire du club, pas sûr que ce soit si disproportionné que ça...

Oui mais il arriverait, il n'aurait encore rien n'écrit avec le club. On peut pas comparer çà à la prolongation de Fofana. Ne serais ce que vis a vis des autres joueurs, tu peux pas donner l'impression que c'est le Mesi qui arriverait, qu'il irait nous sauver la saison, ect... Franchement, un mercatour sur la pelouse avant le match, ca serait déjà très bien s'il signe...

Modifié par praiz
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'espère de tout coeur que Openda va en claquer 20 en bundesliga pour que ça donne encore plus de crédit à Lens. Comme ça, si Wahi réussit, il vaudra encore plus que 50.

J'en doute vraiment pas qu'Openda va réussir en Bundesliga.

Posté(e)
il y a 43 minutes, karldu91 a dit :

T’es sûr que c’est pas de Molina dont il parle plutôt?

L’affaire de la vidéo que les clubs ont traduits et consultés etc.

Non car apparemment Momo aurait vanté la préparation de Sakho (qui est l'international en question) et dans les commentaires presque tout le monde comprend à qui ce tweet fait référence.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Non car apparemment Momo aurait vanté la préparation de Sakho (qui est l'international en question) et dans les commentaires presque tout le monde comprend à qui ce tweet fait référence.

Ok, mais pour le coup, je vois pas en quoi il mettrait quoi que ce soit comme bâton dans les roues à Wahi… 🤔

Posté(e)
il y a 13 minutes, praiz a dit :

Je pense que plus tôt, tu le fais peut être pas. Là y a un alignement de planète si ca se fait entre notre club qui est tout compte fait prêt à craquer les 30M€ sur un joueur, le joueur qui commence à se dire que son mercato tourne au vinaigre et Montpellier qui voit la fin de mercato arrivé et qui donc est plus pressé de vendre. 

Oui c’est clairement un alignement de planètes. Il a d’abord fallu que l’AEK ne lache pas son joueur puis que Akpom change d’avis au dernier moment et il y a surtout eu un moment décisif cette saison

imaginez que vous regardiez un match de West Ham cette saison et qu’au moment où Paqueta prend un carton jaune, on vous dit «grâce à ce carton, Wahi signera à Lens cet été » 😂😂

Posté(e)

Faudra peut-être penser à la statue pour JO, Pouille et FH. On peut dire ce qu'on veut mais qu'un président accepte de réinvestir 35 millions sur un joueur pour un club de ligue 1, c'est énorme. Si la somme de 35 millions est avérée, il devrait le 22ème joueur le plus cher de l'histoire de la ligue 1 (je parle uniquement des transferts entrants pas sortants). 

Sur les 21 transferts plus chers, 18 sont du PSG et les 3 autres sont pour Monaco...

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Ok, mais pour le coup, je vois pas en quoi il mettrait quoi que ce soit comme bâton dans les roues à Wahi… 🤔

Bah il a clairement travaillé pour Montpellier toute l'après midi et toute la soirée.

Si Wahi avait fait son choix et voulait Lens, il avait p'tet pas envie de voir Francfort ou West Ham lancer des enchères et faire capoter le deal ? Ou alors quand il a balancé que Wahi s'était pas rendu à la convocation. Quand tu sais que Lens fait gaffe au comportement, t'as p'tet pas envie que ça sorte sur la place publique...

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Faudra peut-être penser à la statue pour JO, Pouille et FH. On peut dire ce qu'on veut mais qu'un président accepte de réinvestir 35 millions sur un joueur pour un club de ligue 1, c'est énorme. Si la somme de 35 millions est avérée, il devrait le 22ème joueur le plus cher de l'histoire de la ligue 1 (je parle uniquement des transferts entrants pas sortants). 

Sur les 21 transferts plus chers, 18 sont du PSG et les 3 autres sont pour Monaco...

Rennes et Lille n'en ont pas fait à cette hauteur? Vitinha à Marseille je crois que c'est 30M€.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Rennes et Lille n'en ont pas fait à cette hauteur? Vitinha à Marseille je crois que c'est 30M€.

Vitinha est juste derrière, en 23ème position pour un montant de 32 millions. Pour Rennes, le record semble être 28 millions pour Gouiri, puis Doku pour 25 millions.

Marseille avait aussi mis proche de 30 millions pour Payet. 

En vrai, la plupart des gros transferts ont été réalisés par Paris et Monaco. Marseille, Lyon et Rennes ont aussi mis plusieurs fois entre 25 et 32 mais visiblement jamais 35.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/transferrekorde/wettbewerb/FR1/plus//galerie/0?saison_id=alle&land_id=alle&ausrichtung=alle&spielerposition_id=alle&altersklasse=alle&leihe=&w_s=&zuab=zu

Posté(e)

Et de tête, y a que 4 club Français qui ont dépassé les 30M€ sur un joueur, Marseille, Paris, Monaco et Lille. Ça place le club dans une dimension nouvelle.

Si ça se fait, Jo a forcément validé en amont. Ça serait un super signe sur la viabilité du projet et des finances. Parce que personne a la direction n'irait mettre le club en péril pour un transfert.

Et c'est aussi un très beau signe de confiance envers le staff et Haise en particulier. On lui a promis qu'il aurait des moyens, là ça serait la concrétisation de cette promesse et un nouveau signe de confiance.

Posté(e)

Vitinha est juste derrière, en 23ème position pour un montant de 32 millions. Pour Rennes, le record semble être 28 millions pour Gouiri, puis Doku pour 25 millions.

Marseille avait aussi mis proche de 30 millions pour Payet. 

En vrai, la plupart des gros transferts ont été réalisés par Paris et Monaco. Marseille, Lyon et Rennes ont aussi mis plusieurs fois entre 25 et 32 mais visiblement jamais 35.

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/transferrekorde/wettbewerb/FR1/plus//galerie/0?saison_id=alle&land_id=alle&ausrichtung=alle&spielerposition_id=alle&altersklasse=alle&leihe=&w_s=&zuab=zu

Transfermarkt ce sont les sommes SANS les bonus pour infos.

Du coup, Wahi ce serait 30 apparemment (sans bonus).

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Transfermarkt ce sont les sommes SANS les bonus pour infos.

Du coup, Wahi ce serait 30 apparemment (sans bonus).

Du coup, ça le positionnerait en 25ème position. Seul Vitinha est au dessus (hors joueurs parisiens et monégasques). Je trouve ça assez dingue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...