Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Je ne retrouve pas le tweet initial mais il disait quelque chose du genre "que ceux qui croient savoir des choses sur Wahi soient prudents, ils ne savent peut-être pas tout" pour ceux qui parlaient que Lens était en ce moment sur Wahi. Au final ils étaient mieux informés que lui visiblement.

Sinon il y a ça avec le twittos qui se moquait justement de la réflexion initiale de Momo:

Oui son ton est à chier, mais il n’a donc jamais dit qu’il n’y avait « rien » avec Lens. C’est à ça que je répondais sur ton message précédent.

Il a simplement dit que ce n’était pas si « proche » qu’évoqué’ puisque pas d’offre.

Apres pour sa défense, sur le ton, même s’il est souvent agaçant avec ça, hier beaucoup de Lensois l’insultaient uniquement car l’info ne leur plaisait pas quoi.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Je ne retrouve pas le tweet initial mais il disait quelque chose du genre "que ceux qui croient savoir des choses sur Wahi soient prudents, ils ne savent peut-être pas tout" pour ceux qui parlaient que Lens était en ce moment sur Wahi. Au final ils étaient mieux informés que lui visiblement.

Sinon il y a ça avec le twittos qui se moquait justement de la réflexion initiale de Momo:

En plus l'info de foot mercato, c'était que lens était revenu dans le dossier Wahi dans les dernières 24 heures. Il avait pas encore l'info tout simplement. 

Posté(e) (modifié)

Si on est encore sur le coup c'est que les DIRIGEANTS sont confiants parce qu'on aura pas tellement de temps pour nous retourner? Je suppose que les agents du joueur leur aurait dit qu'il préfère West Ham et que dans ce cas là on aurait fait NEXT!

Modifié par lechtimi9
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit :

Vous me connaissez je balance jamais rien.

Là ça vaut ce que ça vaut mais on m'a dit que le second joueur était Mikautadze. Zéro joke.

C'est qui "on" ???

Posté(e)

Ce serait pas étonnant, le profil correspondrait vraiment à ce qu’on cherche.

Jimagine que prendre deux attaquants venant de ligue 2 n’était pas l’objectif recherché mais que l’attaquant de Metz rassure en montrant qu’il a vraiment le niveau ligue 1

Posté(e)
il y a 18 minutes, Lichtinbraf a dit :

Là ça vaut ce que ça vaut mais on m'a dit que le second joueur était Mikautadze. Zéro joke.

Tant qu'on va pas chercher leur gardien... ni celui de Marseille d'ailleurs...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Dire que Marseille avait Mandanda et Samba en même temps.

Lopez c'est vraiment pas un mauvais gardien. C'est même un bon gardien. 

Il se troue ce soir, mais ses 2 saisons en L1 étaient de très bonnes factures.

C'est pas une coïncidence que Marseille fut dans le top 4 des défenses ces 2 saisons là... (surtout avec leurs defs qui ont enchainé boulettes sur boulettes).

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Lopez c'est vraiment pas un mauvais gardien. C'est même un bon gardien. 

Il se troue ce soir, mais ses 2 saisons en L1 étaient de très bonnes factures.

C'est pas une coïncidence que Marseille fut dans le top 4 des défenses ces 2 saisons là... (surtout avec leurs defs qui ont enchainé boulettes sur boulettes).

Oui je suis d'accord avec toi, il n'est pas mauvais. Cependant, il faut reconnaître que son début de saison n'est pas top, les 2 buts encaissés contre Leverkusen en match de préparation par exemple et le second aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Oui je suis d'accord avec toi, il n'est pas mauvais. Cependant, il faut reconnaître que son début de saison n'est pas top, les 2 buts encaissés contre Leverkusen en match de préparation par exemple et le second aujourd'hui.

Clairement le 2nd but ce soir est vraiment suspect.

Match de prépa, en revanche, je sais pas vraiment si on peut le compter, car pour le coup c'est là justement pour se préparer.

Un peu comme Samba face à MU, puis le 2nd but face à Brest, c'est encore un poil tôt pour parler de "début de saison" réussi ou non.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Clairement le 2nd but ce soir est vraiment suspect.

Match de prépa, en revanche, je sais pas vraiment si on peut le compter, car pour le coup c'est là justement pour se préparer.

Un peu comme Samba face à MU, puis le 2nd but face à Brest, c'est encore un poil tôt pour parler de "début de saison" réussi ou non.

Ouais 'fin le 2nd face à Brest, c'est pas du niveau de ce que fait Lopez ce soir hein 😉 On pense qu'il peut faire mieux parce qu'il est monstrueux mais dans les faits, y a pas scandale à le prendre.

Lopez, j'ai jamais été fan. Je le trouve pas assez explosif. C'est pas un mauvais gardien mais je pense qu'il est limitant pour Marseille.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Lichtinbraf a dit :

En vrai, ça serait pas déconnant. Si c'est vrai, j'espère qu'on avance en parallèle parce que j'ai peur qu'il y ai du monde qui débarque sur lui également d'ici peu.

J'y croirai un peu plus que Wahi en fait 😀

Posté(e)
il y a 4 minutes, praiz a dit :

Ouais 'fin le 2nd face à Brest, c'est pas du niveau de ce que fait Lopez ce soir hein 😉 On pense qu'il peut faire mieux parce qu'il est monstrueux mais dans les faits, y a pas scandale à le prendre.

Lopez, j'ai jamais été fan. Je le trouve pas assez explosif. C'est pas un mauvais gardien mais je pense qu'il est limitant pour Marseille.

Lopez, la balle est légèrement détournée par Clauss, c'est pour ça qu'il se foire. Même s'il doit faire mieux. Perso, les 2 buts (Lopez et Samba), je pense qu'elle doivent être sorties par un gardien de L1, même pas un excellent gardien de L1.

Mais ça arrive. Ils arrêteront pas 100% des tirs.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Lichtinbraf a dit :

T'as pô mis les gyrophares din tin post, ch'té cré pô

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Donc ce serait soit 46 pour West Ham soit 27 + 3 pour Lens ? Mouais 🙄

Et puis le grand Momo est au courant que Montpellier pourrait accepter une offre de 30 de Lens mais West Ham n’en saurait rien et serait donc prêt à faire une offre à 46. Il est farfelu sur ce dossier le Momo.

Posté(e)
il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

A ce prix là, c’est un gros banco quand même!

Allez Thil, c’est le moment de montrer que tu as des Pouille😂 (c’est juste pour la phrase, rien contre Thil)

Posté(e)
il y a 1 minute, madjeje a dit :

Accord contractuel, cela signifie que Wahi est d’accord pour un contrat de 5 ans??

En gros de ce que je comprends, si West Ham fait l’offre vu la différence Montpellier bloquera Lens et il ira en Angleterre. 
Si finalement West Ham ne fait pas d’offres, Wahi viendra à Lens pour 5 ans.

Posté(e)
il y a 11 minutes, madjeje a dit :

Accord contractuel, cela signifie que Wahi est d’accord pour un contrat de 5 ans??

Les discussions tournent autour d'un contrat de 5 ans je pense qu'il faut comprendre. Bizarrement, je le trouve moins emballé le momo dans son tweet, à annoncer que ça pourrait se faire à Lens. Par contre 5M de commissions, c'est énorme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...