Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Wahi, des clubs anglais dont West ham sont dessus. En plus Montpellier demande entre 32 et 34 M. Je vois pas Lens se lancer sur Wahi.

La concurrence d'un West Ham ce serait très difficile de lutter contre, ils vont pouvoir exploser le salaire de Wahi à un niveau qu'on peut pas atteindre. Tenant du titre de l'Europa Conference League aussi. Quelques arguments en notre faveur : Wahi semblait vouloir rester en Ligue 1 encore 2 saisons environ, et t'as techniquement plus de chance de te qualifier pour l'Europa League voire la Champions League avec Lens par rapport à West Ham qui est quand même derrière le big 6 en Premier League (ça leur laisse que l'Europa Conference League de vraiment accessible).

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tobollik a dit :

Aujourd'hui, même avec Openda j'ai l'impression que le résultat aurait été le même, non seulement en raison de faits de jeu qui ont tourné en notre défaveur mais aussi du fait de l'effondrement mental en 2nde période. La story du match, 2 buts en 22 mns, le peno juste avant la mi-temps puis le reste à montré la fébrilité de l'équipe. Haise a du boulot pour remobiliser tout le monde, et cela ne dépend pas que d'un attaquant.

tu as mieux résumé ma pensée.😉

Posté(e)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

Wahi, des clubs anglais dont West ham sont dessus. En plus Montpellier demande entre 32 et 34 M. Je vois pas Lens se lancer sur Wahi.

Par contre, essayons de réfléchir à une piste pas trop déconnante pour moins de 20 millions ? 
On est déjà le 14 août, les clubs vont être réticents à vendre surtout à ce poste de buteur. 
On parle de Ekitike et Levi Garcia mais ils seront probablement un poil moins cher mais je doute que ça soit 10/15 millions. 

Aujourd’hui, la réalité, c’est aussi que les clubs savent que Lens à un besoin très très urgent. Ça n’aidera pas dans les négociations.

Posté(e)
il y a 9 minutes, david79 a dit :

RMC après avoir interviewé Nicollin disait que Montpellier n'est pas dans l'obligation de vendre,et donc le prix était de 40 millions pas en dessous.

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

RMC après avoir interviewé Nicollin disait que Montpellier n'est pas dans l'obligation de vendre,et donc le prix était de 40 millions pas en dessous.

Après même s'il devait vendre, il ne dirait pas qu'il est dans un besoin de vendre, ça serait détruire son pouvoir de négociation. Un peu comme si on disait qu'il nous fallait absolument un remplaçant à Openda avant la fin du mercato... Oh wait.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Othian a dit :

Après même s'il devait vendre, il ne dirait pas qu'il est dans un besoin de vendre, ça serait détruire son pouvoir de négociation. Un peu comme si on disait qu'il nous fallait absolument un remplaçant à Openda avant la fin du mercato... Oh wait.

En même temps, même si tu ne le dis pas, tout le monde se doute qu'on ne fera pas la saison avec un attaquant de 25 ans venant de ligue 2 et un autre abonné à l'infirmerie. Si je voulais être piquant, je dirais qu'on a géré ce dossier comme des amateurs. Et ce genre de chose n'arrivait pas les saisons précédentes...

Posté(e)
il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit :

Wahi n'était pas titulaire et son remplaçant a déjà mis deux buts... Il partira sans aucun doute.

De toute façon, Nicollin a déjà déclaré il y a plusieurs semaines qu'il préfèrerait que Wahi soit transféré rapidement pour éviter d'être en position de faiblesse dans les négociations en fin de mercato. Car, qu'il dise l'inverse maintenant ou non, bien sûr qu'ils ont besoin de vendre Wahi. Il essaie juste de noyer le poisson.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

De toute façon, Nicollin a déjà déclaré il y a plusieurs semaines qu'il préfèrerait que Wahi soit transféré rapidement pour éviter d'être en position de faiblesse dans les négociations en fin de mercato. Car, qu'il dise l'inverse maintenant ou non, bien sûr qu'ils ont besoin de vendre Wahi. Il essaie juste de noyer le poisson.

De toute façon aucun club de Ligue 1 hors PSG n'est en capacité de s'asseoir sur une vente de 35 M€. Nous on a beau eu le dire pour Openda à Leipzig, la vérité c'est que si c'était pas Openda à 50 M€ ça aurait été Danso à 35-40 M€...

Posté(e)

Balogun n'est toujours pas parti aussi. On a dû jeter l'éponge mais même Monaco a dû lâcher l'affaire pour le prix demander pour un gars sur qui Arsenal ne compte pas.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit :

Balogun n'est toujours pas parti aussi. On a dû jeter l'éponge mais même Monaco a dû lâcher l'affaire pour le prix demander pour un gars sur qui Arsenal ne compte pas.

C'est sûr ça que Monaco a lâché Balogun ? Parce que c'était pas la dernière tendance surtout avec la blessure d'Embolo.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Foufouna a dit :

Ils ont besoin de vendre. Ils ont inclus sa vente dans le modèle économique de cette année. Au point où ils ont même déjà fait venir son remplaçant. Et ils sont en stand by sur leur recrutement le temps que Wahi se fasse. Donc ils ont pas intérêt que ça traîne non plus.

Faut voir ce que Tottenham et Paris vont faire sur lui, soit en direct, soit en effet domino vers l'Italie ou l'Allemagne.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Balogun sera le panic buy d’une équipe de PL. Personne peut payer sauf en Angleterre.

Oui ça va probablement être ça, ou un prêt dans le pire des cas.

Posté(e)

Uniquement d'après moi, nous n'avons pas les finances pour faire venir Balogun ou Wahi. Au delà du montant qui sort hors du cadre budgétaire, la question du salaire, que ce soit son coût ou le déséquilibre dans le vestiaire, est un vrai problème.

En gros, visez un joueur à 20m€ max avec un salaire de 200k€ max. Au delà, c'est du fantasme.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Balogun sera le panic buy d’une équipe de PL. Personne peut payer sauf en Angleterre.

Sauf que même en PL, perso est chaud pour donner 50M€ à Arsenal pour le moment.

Je pense que ça se ferra avec Monaco. Ils étaient seul en course et l'info date de quand ? Mercredi ou jeudi ? Ça se fait pas en 3-4 jours un transfert, surtout sur ces montants là 

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Uniquement d'après moi, nous n'avons pas les finances pour faire venir Balogun ou Wahi. Au delà du montant qui sort hors du cadre budgétaire, la question du salaire, que ce soit son coût ou le déséquilibre dans le vestiaire, est un vrai problème.

En gros, visez un joueur à 20m€ max avec un salaire de 200k€ max. Au delà, c'est du fantasme.

Dans les faits, Wahi pourrait venir pour un salaire de 200K€. A voir ce qu'on lui propose par ailleurs, mais il a pas l'air emballer par Francfort. A voir Chelsea vu qu'ils ont perdu Nkunku, mais c'est un gros risque.

Je pense qu'il a l'euro en ligne de mire. Une bonne saison chez nous avec des stats en LdC, ça pourrait l'y amener.

Mais je dis ça sans y croire, je pense qu'on mettra pas 30 M€ sur notre 9.

Je pense que vraiment, on prie pour que l'AEK se tôle dans la semaine.

Posté(e)
il y a 11 minutes, enti a dit :

Wahi est à 80k/mois actuellement. Tu penses qu'un club va lui donner 400k/mois? Moi je n'y crois pas trop. Le seul problème, c'est aussi le système fiscal qui nous désavantage. Alors on pourrait se dire que Wahi lui-même a déclaré vouloir rester en ligue 1, mais parmi les clubs intéressés, il y a... Monaco.

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, praiz a dit :

Sauf que même en PL, perso est chaud pour donner 50M€ à Arsenal pour le moment.

Je pense que ça se ferra avec Monaco. Ils étaient seul en course et l'info date de quand ? Mercredi ou jeudi ? Ça se fait pas en 3-4 jours un transfert, surtout sur ces montants là 

Tu penses que Monaco va mettre 50 millions d'euros sur un joueur alors qu'ils ne jouent pas de coupe d'Europe? Ils l'ont pas fait l'année dernière alors qu'ils étaient au tour préliminaire de ligue des champions. Y a eu beaucoup de rumeurs sur Balogun et Wahi mais si les gros clubs les voulaient vraiment ils feraient comme Leipzig avec openda et auraient poser les millions sans sourciller. On lance des rumeurs pour attirer les gros poissons...

Regarde l"ajax

C'est quand ils ont su que Lens allait signer Akpom qu'ils ont lancé les grandes manœuvres. Apparemment ils ont proposé une offre de transfert moins importante que nous mais un plus gros salaire et une commission plus importante pour l'agent du joueur....

Modifié par lechtimi9
Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, enti a dit :

Ça c'est la théorie mais le problème c'est que le club risque de se heurter au mur de la réalité, avoir un attaquant qui a un niveau suffisant pour jouer la Champions League sans être ridicule, et nous permettre de nous maintenir dans le top 6-7 Ligue 1, dans le marché actuel, ça risque de demander plus que 20 M€  et plus que 200 k/mois (même si Wahi ça pourrait passer à 200 k/mois). Et encore plus avec la deadline du mercato qui se rapproche de plus en plus, faudra pas attendre que les gros clubs déclenchent les manoeuvres de dernière minute.

Edit : D'ailleurs la barrière des 20 M€ est loin d'être assurée, visiblement sur Levi Garcia on était plus proche des 25 et ça pouvait tirer sur les 30...

Modifié par Othian
Posté(e)

Franchement mettre 35 sur Wahi c'est pas une connerie, il en vaudra probablement encore plus dans qqes années... Il est encore tellement jeune et connu de tous les grands clubs que même s'il se foirait il vaudrait encore un paquet.

J'ai juste des énormes doutes sur l'envie qu'a Lens de dépenser une telle somme... Ça me paraît complètement disproportionné !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Hiker a dit :

Quant au niveau salariale, les trois joueurs semblent dans nos cordes. Wahi étant actuellement à 80k/mois. Et ceux qui me parlent de sa mentalité, ok, je veux bien, mais on a vu qu'Openda n'était pas un ange et ça nous a tout de même permis de finir second du championnat.

Tout le monde reconnaît et loue les qualités de FH comme manager, alors s'il n'est pas capable de gérer correctement la mentalité de Wahi ... En plus, ce qu'on voit le concernant, ce sont des faits qui se sont produits il y a quelques années alors que la bonne question à se poser est : quel est son comportement depuis qu'il a commencé à se faire un nom à Montpellier ?

Il ne faut pas oublier, aussi, que c'est parmi les avants-centres buteurs que, statistiquement, on a le plus de chances de tomber sur des divas. C'est comme ça, il faut faire avec et c'est à l'entraîneur de gérer cela.

Posté(e)
Il y a 10 heures, beber49 a dit :

Guivalogui court DEJA bcp bcp plus que Openda pour son 1er match, c'est quand même très positif je trouve perso.

C'est vrai, courir, on aime bien ça, mais le plus important, ce n'est pas d'être efficace ou, plutôt, efficient ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, beber49 a dit :

Etike avait visiblement très très mauvaise presse en interne au PSG, un boulard encore plus gros que Mbappe, à fuir absolument selon moi.

Même remarque que pour Wahi, remettre Ekitiké dans le droit chemin, ce serait un challenge à la hauteur des compétences reconnues à FH dans le management des joueurs.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :
Il y a 10 heures, Hiker a dit :

Apparemment Usain Bolt voulait devenir footballeur pro. Elle est ptete là notre recrue. 😎

Je pense qu'il vaut mieux prendre Remco ! Il a fait du foot dans sa jeunesse. Et avec ce qu'il envoie sur le vélo, il doit savoir courir. Et pendant 90 minutes sans arrêter...

Il parait qu'il y aurait un très bon joueur mexicain sur  marché, un certain Speedy Gonzales !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...