Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Du coup en fait on s’est retiré car il signe ailleurs 😂 😂 Genre, on se retire et il signe ailleurs 1h après 😂 Moi je me suis retiré du couple avec Natalie Portman aussi… Qu'est-ce qu'il pue ce mercato. 😂
Tiger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Après, sans vouloir dévaloriser ce joueur, est-ce qu’on en aurait vraiment voulu le 1er Juillet ? On est juste dans le désespoir, rien de plus. Depuis le début du mercato, on imaginait tous des pistes plus sexys… Honnêtement, un joueur qui termine meilleur buteur et meilleur joueur du championnat de championship quand en plus nous avons eu l’exemple de Samba l’an dernier, j’étais rassuré et je m’attendais à un joueur de grande qualité.
lechtimi9 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Putain on est passé de pauvre capables de convaincre dès top prospects courtisés par l’Europe entière de signer chez nous…. À riche, mais dans la plus grande difficulté à finaliser le moindre dossier.. Après avec l'arrivée de l'Arabie saoudite tout semble plus compliqué même pour les gros clubs.
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Putain on est passé de pauvre capables de convaincre dès top prospects courtisés par l’Europe entière de signer chez nous…. À riche, mais dans la plus grande difficulté à finaliser le moindre dossier.. Je ne dirais pas ce qu'il s'est passé entre ces deux périodes mais bon... 🤐 Surtout que bon, Fulgini et Thomasson ne sont pas des quiches, mais ce ne sont pas non plus des réussites absolues. RCL14920 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : le fait que le club se retire et une heure après on lis que le joueur va signer à l'ajax, on a tous compris pas besoin de faire de la com via FM ou lequipe. En soit les journalistes, ou meme nous sur le forum on peux tirer la conclusion de l'argent ou la jouer RS avec le manque d'amour du maillot. Si on a besoin de communiquer pour ça... La communication c’est anticiper pour faire passer le message qu’on a envie de donner. Sachant qu’il avait été indiqué que le joueur allait signer à Lens, si tu tombes directement sur l’information transfert « Akpom signe à lajax », il y aurait eu beaucoup de railleries sur le club qui se serait fait doubler et les doutes concernant les compétences pour clore ce dossier auraient été encore plus forts. Le club a sûrement voulu anticiper et atténuer ça en indiquant juste avant que l’info de l’ajax sorte que c’était un choix de notre part et qu’on avait pas voulu donner suite. Bien sûr que ça fonctionne comme ça. Md-rax et david79 ont réagi à ceci 2
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : Après avec l'arrivée de l'Arabie saoudite tout semble plus compliqué même pour les gros clubs. Bah en tout cas Leipzig a réussi à signer les joueurs qu'ils voulaient, dont le nôtre.
enti Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Au final nous aurons perdu du temps à vouloir nous concentrer sur Garcia. Ce que je ne comprendrai jamais d'ailleurs. D'autant que publiquement, il a été dit que les option 2 et 3 étaient mises en attente. Tu ne peux pas être en rapport de force si tu annonces vouloir « absolument » le produit qu'on te présente. Au final, Akpom aurait pu être là dès mi juillet. Je n'excuse même pas le club par rapport au départ de Openda. L'année passée nous étions déjà Openda dépendant avec un manque offensif. La piste d'un second grand attaquant aurait du être creusée depuis longtemps. tibocm1, david79 et nbfzero ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Tiger a dit : La communication c’est anticiper pour faire passer le message qu’on a envie de donner. Sachant qu’il avait été indiqué que le joueur allait signer à Lens, si tu tombes directement sur l’information transfert « Akpom signe à lajax », il y aurait eu beaucoup de railleries sur le club qui se serait fait doubler et les doutes concernant les compétences pour clore ce dossier auraient été encore plus forts. Le club a sûrement voulu anticiper et atténuer ça en indiquant juste avant que l’info de l’ajax sorte que c’était un choix de notre part et qu’on avait pas voulu donner suite. Bien sûr que ça fonctionne comme ça. merci je sais ce qu'est de la com. oui enfin pas besoin que lens communique via FM en rageant pour dire que le club se retire. Je les vois clairement pas communiquer via FM, à la limite lequipe via JD et encore... En plus de ne plus finaliser rapidement une piste, on serait devenu mauvais en com maintenant ? le coup de lens se retire puis que le joueur signe à l'ajax, j'y vois meme pas de la com en soit, juste de l'info relayée. D'ailleurs le club quand il communique meme en rageant il le fait tous seul, cf la vidéo de l'arbitrage l'an passé. Notre propre service com est là pour ça. Modifié le 13 août 2023 par eagle
Hiker Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Au final nous aurons perdu du temps à vouloir nous concentrer sur Garcia. Ce que je ne comprendrai jamais d'ailleurs. D'autant que publiquement, il a été dit que les option 2 et 3 étaient mises en attente. Tu ne peux pas être en rapport de force si tu annonces vouloir « absolument » le produit qu'on te présente. Au final, Akpom aurait pu être là dès mi juillet. Je n'excuse même pas le club par rapport au départ de Openda. L'année passée nous étions déjà Openda dépendant avec un manque offensif. La piste d'un second grand attaquant aurait du être creusée depuis longtemps. Et d'ailleurs @Lologuynous avait dit que c'était le projet, le renfort offensif de qualité même si Openda restait. Pour finir avec du Guilavogui... Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
karldu91 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 6 minutes, lechtimi9 a dit : Après avec l'arrivée de l'Arabie saoudite tout semble plus compliqué même pour les gros clubs. Il y’a pourtant tellement de contre exemples… Ce dossier, comme le dossier Garcia d’ailleurs, ou le départ d’Openda n’ont d’ailleurs aucun lien avec l’AS…
eagle Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 3 minutes, enti a dit : Au final nous aurons perdu du temps à vouloir nous concentrer sur Garcia. Ce que je ne comprendrai jamais d'ailleurs. D'autant que publiquement, il a été dit que les option 2 et 3 étaient mises en attente. Tu ne peux pas être en rapport de force si tu annonces vouloir « absolument » le produit qu'on te présente. Au final, Akpom aurait pu être là dès mi juillet. Je n'excuse même pas le club par rapport au départ de Openda. L'année passée nous étions déjà Openda dépendant avec un manque offensif. La piste d'un second grand attaquant aurait du être creusée depuis longtemps. En soit ils ont évoqué des pistes francophones, akpom ne l'était pas donc c'était l'option numéro combien ?
jojo62 Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 montpellier a recruté un 9 (akor adams), nigérian jouant en norvège, pour 5 millions: 1er match, 2 buts. Il en était à 15 buts en 15 matches en norvège. Reims recrute des joueurs offensifs intéressants pour 10-15 millions. Et nous ? Que nous arrive-t-il ? J'en viens à regretter ganago (en forme en début et fin de saison mais pas vraiment entre les 2) et, surtout, un coup à la kalimuendo : 2 saisons en prêt, presque 20 buts en tout, une progression constante et on a même récupéré de la thune (1,5 millions en fin de 1ere saison, une indemnité sur la vente en fin de seconde saison !). Et diarra de strasbourg, je n'en veux pas car il viendrait pour de mauvaises raisons : parce qu'on joue la LDC. Il n'a même pas fait une saison complète dans son club formateur en plus ! Quelle belle mentalité, ça promet ...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) J’attendrai quelques mois avant de donner mon avis sur Thil. On est juste sur une défaite + un mercato interminable. On commence juste à peter un câble. On va rester mesurer même si dans l’ensemble et à moins qu’on sorte une énorme fin de mercato, j’ai tendance à être d’accord avec vous, je trouve qu’on a pas assez anticipé certains manques évidents. Mais en soit, il reste 15 jours. Modifié le 13 août 2023 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Bah en tout cas Leipzig a réussi à signer les joueurs qu'ils voulaient, dont le nôtre. Un peu plus facile quand t'es régulièrement un club top 20 Europe et que tu reçois 170 M€ mini sur 1 mercato RCL Warszawa a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 39 minutes, Se_Keita_59 a dit : Haise à dit qu'on mettra pas 30 ou 40M sur un joueur Il a dit qu'on peut, mais que c'est irréalisable point de vue salaire
praiz Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 38 minutes, manico a dit : Au pire Wahi est toujours à Montpellier et ils ont déjà trouvé son remplaçant. A priori, le souci de Wahi, c'est son agent, ou plutôt ancien agent. Mondes serait toujours présent sur le mandat de vente malgres que le joueur ait quitté son agence. Et comme il s'est barré, il est pas très aidant à priori... Ça expliquerai aussi que la piste Paris est émergé, Mendes préférant sûrement le voir débarquer dans un club où il a de l'influence pour pouvoir le récupérer chez lui à terme. Le milieu du foot est merveilleux 😀
RiDeR Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : montpellier a recruté un 9 (akor adams), nigérian jouant en norvège, pour 5 millions: 1er match, 2 buts. Il en était à 15 buts en 15 matches en norvège. Reims recrute des joueurs offensifs intéressants pour 10-15 millions. Et nous ? Que nous arrive-t-il ? J'en viens à regretter ganago (en forme en début et fin de saison mais pas vraiment entre les 2) et, surtout, un coup à la kalimuendo : 2 saisons en prêt, presque 20 buts en tout, une progression constante et on a même récupéré de la thune (1,5 millions en fin de 1ere saison, une indemnité sur la vente en fin de seconde saison !). Et diarra de strasbourg, je n'en veux pas car il viendrait pour de mauvaises raisons : parce qu'on joue la LDC. Il n'a même pas fait une saison complète dans son club formateur en plus ! Quelle belle mentalité, ça promet ... Le problème c'est quon cible des profils précis. Je sais pas pourquoi eux sont pas dans le radar
enti Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 3 minutes, jojo62 a dit : montpellier a recruté un 9 (akor adams), nigérian jouant en norvège, pour 5 millions: 1er match, 2 buts. Il en était à 15 buts en 15 matches en norvège. Oui bravo à Montpellier. En plus c'est récent. Un joueur qui aurait sûrement choisi Lens si nous avions été dessus.
enti Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 à l’instant, RiDeR a dit : Le problème c'est quon cible des profils précis. Je sais pas pourquoi eux sont pas dans le radar D'autant que Adams marque l'un de ses 2 buts dans la profondeur « à la Openda » aujourd'hui...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Posté(e) le 13 août 2023 Selon la VDN, Lens pourrait entrer dans la course pour Wahi. C’est vrai ça ? J’ai pas pu confirmer l’info.
RiDeR Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Ca parle de Wahi, cher mais salaire abordable.
enti Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, RiDeR a dit : Il arrive ou pas Wow, annonce de son départ ce soir vers la France... et c'est là qu'il va à Lille
Othian Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 il y a 1 minute, enti a dit : Oui bravo à Montpellier. En plus c'est récent. Un joueur qui aurait sûrement choisi Lens si nous avions été dessus. Cette culture de l'instant est magnifique, si ça se trouve il va planter 5 buts sur la saison et a eu la réussite du débutant. Ou il se fait les croisés dans 1 semaine. Ou il marque 20 buts. Vous voulez pas attendre un bilan de la saison avant de tresser des lauriers ? Parce que sinon l'an dernier après la J1 Sotoca explose Mbappé au classement des buteurs. Il finit la saison avec 7 buts, dont 3 à la première journée. eagle, vince, fleurdelens et 3 autres ont réagi à ceci 6
CoeurO Posté(e) le 13 août 2023 Posté(e) le 13 août 2023 Difficile de rivaliser avec l'ajax, club légendaire, j'ai toujours aimé cette équipe, pour Akpom ils ont fait preuve de vice sur ce coup, leurs attitudes est "limite", mais c'est fréquent, c'est surtout la parole de Akpom qui est crapuleuse, il n'a donc pas l'esprit pour jouer chez nous. Allez si je vous dit qu'on c'est mis d'accord avec l'ajax, et qu'il vont nous prêter Bryan Brobbey, au pire Carlos Forbs qu'ils viennent d'acheter 15M€ à city, sinon ça fera beaucoup de concurrence pour ce brave Akpom
Messages recommandés