Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les rumeurs qui nous annoncent avoir fait des offres pour michy, akpom, balogun, maintenant ekitike, à qui le tour ? c'est comme le loto on dirait.

A force les insiders trouveront bien leur exclusivité.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Les rumeurs qui nous annoncent avoir fait des offres pour michy, akpom, balogun, maintenant ekitike, à qui le tour ? c'est comme le loto on dirait.

Et ils se targueront avec un "j'vous l'avais dit" :D:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tiger a dit :

Merci pour l’astuce, je sens que je vais squatter les alentours de Bolleart pendant une semaine ou deux avec un maillot numéro 9 moi. 

Promis je vous donnerais quelques exclus de temps en temps quand je serais dans le groupe. 

T’es un joueur de profondeur ?

Pour savoir si on commence les critiques dès maintenant 😂 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Apparemment, l'ouverture du capital va rapporter 20M€.

Qui sait combien Jospeh à mis sur la table et ensuite de nouveau au pot pour le club ?

Parce qu'apparement le racing est valorise à 200M€ actuellement. Et j'ai pu les chiffres en tête mais je me dis que le gars est sur une sacrée rentabilité de son investissement, non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, eagle a dit :

Après pour le coup, Akpom et Ekitike ça vient de la presse, dite sérieuse.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Après pour le coup, Akpom et Ekitike ça vient de la presse, dite sérieuse.

oui bien sur, mais à force quelqu'un aura bien raison. :D:

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

On va finir par y arriver à mon Lacazette 

C'est le premier que j'ai cité à un collègue Lyonnais. C'était fin mai, je lui avait demandé combien Lyon demanderait pour qu'on le prenne en doublure d'Openda. On avait même pas encore de rumeur de départ sur ce dernier...

Haaaa, c'était le bon temps...

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

C'est le premier que j'ai cité à un collègue Lyonnais. C'était fin mai, je lui avait demandé combien Lyon demanderait pour qu'on le prenne en doublure d'Openda. On avait même pas encore de rumeur de départ sur ce dernier...

Haaaa, c'était le bon temps...

Lacazette en doublure, il fallait oser. 🤣

Posté(e) (modifié)

Bon sinon, Etikite, ce qui est ennuyeux, c'est Everton qui aurait déjà posé 35+5 sur le bureau de Paris parce que la, ça fait cher... Mais c'est là qu'on est content de pas etre en NBA, parce que le joueur peut refuser pour dire moi je veux Lens et le prix peut alors baisser.

Mais si on arrive à l'avoir, je ferrais pas la fine bouche perso. J'oublie pas le feu qu'il mettait quand il était à Reims. Ça serait pas le premier joueur à se foirer à Paris et réussir ailleurs. Et s'il est intéressé, c'est que niveau salaire, ça peut coller. Et sur la mentalité, entre FH, la direction et les cadres du vestiaires, quelque chose me dit que ça se passerait bien.

Modifié par praiz
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Hiker a dit :

Lacazette en doublure, il fallait oser. 🤣

Quand t'as un Lyonnais sous le coude, faut y aller à fond en ce moment. On sait pas combien de temps ça va durer 😁

Modifié par praiz
Posté(e)

Si on prend Ekitike (21 ans), on aurait donc El Aynaoui (22), Cortes (19), Khusanov (19), Sishuba (18), Sylla (17), Diouf(20), samed(23), Danso et Medina (24). 

Bon gros cap sur l'avenir, tout de même. 

Posté(e)
il y a 15 minutes, karldu91 a dit :

Nous ne sommes que mercredi, et j’ai déjà l’exclu pour demain…

La Grenad'hier Jeudy qui signe mercredi... Enfin un numéro 9

Posté(e)
il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Je serais un joueur de profondeur avec les femmes de tous les mecs qui oseront m’insulter ici même quand je perdrais tous les ballons sur le terrain 😂😂

Posté(e)
il y a 31 minutes, karldu91 a dit :

D'ailleurs c'est la qu'on se rend compte qu'on est à labour sur le recrutement offensif. A l'OM, eux, ils sont déjà entrain de pourrir leur 9 alors que nous, on sait même pas qui ça va être !

Posté(e)

Gavant ces clubs anglais à proposer 40m d’euros sur un joueur comme Ekitike. 

Meme si le joueur veut venir chez nous, ce genre d’offres fera que Paris ne baissera pas son prix et que le transfert ne pourra donc jamais se faire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Meme si le joueur veut venir chez nous, ce genre d’offres fera que Paris ne baissera pas son prix et que le transfert ne pourra donc jamais se faire.

C'est pas dit je pense... s'ils ont besoin de le vendre, ce qui semble le cas, il devront bien accepter une offre qui conviendra au joueur.

Regarde MBappe, l'AS à mit 300M€ sur la table. Il a dit non. C'est pas pour ca que si demain le Réal met 200M€ le PSG va dire non.

Posté(e)
il y a 43 minutes, praiz a dit :

Bon sinon, Etikite, ce qui est ennuyeux, c'est Everton qui aurait déjà posé 35+5 sur le bureau de Paris parce que la, ça fait cher... Mais c'est là qu'on est content de pas etre en NBA, parce que le joueur peut refuser pour dire moi je veux Lens et le prix peut alors baisser.

Mais si on arrive à l'avoir, je ferrais pas la fine bouche perso. J'oublie pas le feu qu'il mettait quand il était à Reims. Ça serait pas le premier joueur à se foirer à Paris et réussir ailleurs. Et s'il est intéressé, c'est que niveau salaire, ça peut coller. Et sur la mentalité, entre FH, la direction et les cadres du vestiaires, quelque chose me dit que ça se passerait bien.

Ca serait pas le premier joueur à quitter laborieusement Paris pour les éliminer ensuite en marquant en LDC 😁

Posté(e)
il y a 27 minutes, Tiger a dit :

La source me semble un peu foireuse. Mais aller à Everton, ça ressemble à un cadeau empoisonné. À Lens, le contexte permet aux jeunes joueurs de s’épanouir avec un top coach. Il aura aussi énormément d’occasions et les parcours de Kali/Openda peuvent jouer favorablement dans le balance pour nous. 

En tout cas, si c’est vraiment au joueur de décider comme le tweet le dit, alors il semble avoir choisi Lens. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

La source me semble un peu foireuse. Mais aller à Everton, ça ressemble à un cadeau empoisonné. À Lens, le contexte permet aux jeunes joueurs de s’épanouir avec un top coach. Il aura aussi énormément d’occasions et les parcours de Kali/Openda peuvent jouer favorablement dans le balance pour nous. 

En tout cas, si c’est vraiment au joueur de décider comme le tweet le dit, alors il semble avoir choisi Lens. 

En plus de ça, il ne faut pas négliger notre participation en Ligue des Champions qui peut faire la différence pour un joueur dans son choix de club.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...