eagle Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Les rumeurs qui nous annoncent avoir fait des offres pour michy, akpom, balogun, maintenant ekitike, à qui le tour ? c'est comme le loto on dirait. A force les insiders trouveront bien leur exclusivité.
manico Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, eagle a dit : Les rumeurs qui nous annoncent avoir fait des offres pour michy, akpom, balogun, maintenant ekitike, à qui le tour ? c'est comme le loto on dirait. A force les insiders trouveront bien leur exclusivité. Et ils se targueront avec un "j'vous l'avais dit" eagle a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 7 minutes, Tiger a dit : Merci pour l’astuce, je sens que je vais squatter les alentours de Bolleart pendant une semaine ou deux avec un maillot numéro 9 moi. Promis je vous donnerais quelques exclus de temps en temps quand je serais dans le groupe. T’es un joueur de profondeur ? Pour savoir si on commence les critiques dès maintenant 😂
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Apparemment, l'ouverture du capital va rapporter 20M€. Qui sait combien Jospeh à mis sur la table et ensuite de nouveau au pot pour le club ? Parce qu'apparement le racing est valorise à 200M€ actuellement. Et j'ai pu les chiffres en tête mais je me dis que le gars est sur une sacrée rentabilité de son investissement, non ?
karldu91 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 3 minutes, eagle a dit : Les rumeurs qui nous annoncent avoir fait des offres pour michy, akpom, balogun, maintenant ekitike, à qui le tour ? c'est comme le loto on dirait. A force les insiders trouveront bien leur exclusivité. Après pour le coup, Akpom et Ekitike ça vient de la presse, dite sérieuse. praiz a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Après pour le coup, Akpom et Ekitike ça vient de la presse, dite sérieuse. oui bien sur, mais à force quelqu'un aura bien raison.
karldu91 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Nous ne sommes que mercredi, et j’ai déjà l’exclu pour demain… CoeurO, Amaury, Dony et 2 autres ont réagi à ceci 5
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : On va finir par y arriver à mon Lacazette C'est le premier que j'ai cité à un collègue Lyonnais. C'était fin mai, je lui avait demandé combien Lyon demanderait pour qu'on le prenne en doublure d'Openda. On avait même pas encore de rumeur de départ sur ce dernier... Haaaa, c'était le bon temps...
Hiker Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 1 minute, praiz a dit : C'est le premier que j'ai cité à un collègue Lyonnais. C'était fin mai, je lui avait demandé combien Lyon demanderait pour qu'on le prenne en doublure d'Openda. On avait même pas encore de rumeur de départ sur ce dernier... Haaaa, c'était le bon temps... Lacazette en doublure, il fallait oser. 🤣
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) Bon sinon, Etikite, ce qui est ennuyeux, c'est Everton qui aurait déjà posé 35+5 sur le bureau de Paris parce que la, ça fait cher... Mais c'est là qu'on est content de pas etre en NBA, parce que le joueur peut refuser pour dire moi je veux Lens et le prix peut alors baisser. Mais si on arrive à l'avoir, je ferrais pas la fine bouche perso. J'oublie pas le feu qu'il mettait quand il était à Reims. Ça serait pas le premier joueur à se foirer à Paris et réussir ailleurs. Et s'il est intéressé, c'est que niveau salaire, ça peut coller. Et sur la mentalité, entre FH, la direction et les cadres du vestiaires, quelque chose me dit que ça se passerait bien. Modifié le 9 août 2023 par praiz
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Hiker a dit : Lacazette en doublure, il fallait oser. 🤣 Quand t'as un Lyonnais sous le coude, faut y aller à fond en ce moment. On sait pas combien de temps ça va durer 😁 Modifié le 9 août 2023 par praiz Hiker a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 Si on prend Ekitike (21 ans), on aurait donc El Aynaoui (22), Cortes (19), Khusanov (19), Sishuba (18), Sylla (17), Diouf(20), samed(23), Danso et Medina (24). Bon gros cap sur l'avenir, tout de même.
Dony Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 15 minutes, karldu91 a dit : Nous ne sommes que mercredi, et j’ai déjà l’exclu pour demain… La Grenad'hier Jeudy qui signe mercredi... Enfin un numéro 9 karldu91 a réagi à ceci 1
Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : T’es un joueur de profondeur ? Pour savoir si on commence les critiques dès maintenant 😂 Je serais un joueur de profondeur avec les femmes de tous les mecs qui oseront m’insulter ici même quand je perdrais tous les ballons sur le terrain 😂😂 karldu91 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 31 minutes, karldu91 a dit : T’es un joueur de profondeur ? Pour savoir si on commence les critiques dès maintenant 😂 D'ailleurs c'est la qu'on se rend compte qu'on est à labour sur le recrutement offensif. A l'OM, eux, ils sont déjà entrain de pourrir leur 9 alors que nous, on sait même pas qui ça va être ! karldu91 et samiscoubi ont réagi à ceci 2
Tiger Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Gavant ces clubs anglais à proposer 40m d’euros sur un joueur comme Ekitike. Meme si le joueur veut venir chez nous, ce genre d’offres fera que Paris ne baissera pas son prix et que le transfert ne pourra donc jamais se faire. david79 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 2 minutes, Tiger a dit : Gavant ces clubs anglais à proposer 40m d’euros sur un joueur comme Ekitike. Meme si le joueur veut venir chez nous, ce genre d’offres fera que Paris ne baissera pas son prix et que le transfert ne pourra donc jamais se faire. C'est pas dit je pense... s'ils ont besoin de le vendre, ce qui semble le cas, il devront bien accepter une offre qui conviendra au joueur. Regarde MBappe, l'AS à mit 300M€ sur la table. Il a dit non. C'est pas pour ca que si demain le Réal met 200M€ le PSG va dire non.
y0ru Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 43 minutes, praiz a dit : Bon sinon, Etikite, ce qui est ennuyeux, c'est Everton qui aurait déjà posé 35+5 sur le bureau de Paris parce que la, ça fait cher... Mais c'est là qu'on est content de pas etre en NBA, parce que le joueur peut refuser pour dire moi je veux Lens et le prix peut alors baisser. Mais si on arrive à l'avoir, je ferrais pas la fine bouche perso. J'oublie pas le feu qu'il mettait quand il était à Reims. Ça serait pas le premier joueur à se foirer à Paris et réussir ailleurs. Et s'il est intéressé, c'est que niveau salaire, ça peut coller. Et sur la mentalité, entre FH, la direction et les cadres du vestiaires, quelque chose me dit que ça se passerait bien. Ca serait pas le premier joueur à quitter laborieusement Paris pour les éliminer ensuite en marquant en LDC 😁
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 il y a 27 minutes, Tiger a dit : Gavant ces clubs anglais à proposer 40m d’euros sur un joueur comme Ekitike. Meme si le joueur veut venir chez nous, ce genre d’offres fera que Paris ne baissera pas son prix et que le transfert ne pourra donc jamais se faire. La source me semble un peu foireuse. Mais aller à Everton, ça ressemble à un cadeau empoisonné. À Lens, le contexte permet aux jeunes joueurs de s’épanouir avec un top coach. Il aura aussi énormément d’occasions et les parcours de Kali/Openda peuvent jouer favorablement dans le balance pour nous. En tout cas, si c’est vraiment au joueur de décider comme le tweet le dit, alors il semble avoir choisi Lens.
Foufouna Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Il y a 8 heures, Adjo a dit : Akpoir. Et des scoubidous tu as fait un clin d'œil à @samiscoubi Clorith, samiscoubi et Adjo ont réagi à ceci 1 2
lechtimi9 Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 Et si on se faisait prêter vitinha il est même pas rentré contre le panathinaikos?
manico Posté(e) le 9 août 2023 Posté(e) le 9 août 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : La source me semble un peu foireuse. Mais aller à Everton, ça ressemble à un cadeau empoisonné. À Lens, le contexte permet aux jeunes joueurs de s’épanouir avec un top coach. Il aura aussi énormément d’occasions et les parcours de Kali/Openda peuvent jouer favorablement dans le balance pour nous. En tout cas, si c’est vraiment au joueur de décider comme le tweet le dit, alors il semble avoir choisi Lens. En plus de ça, il ne faut pas négliger notre participation en Ligue des Champions qui peut faire la différence pour un joueur dans son choix de club. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 9 août 2023 Auteur Posté(e) le 9 août 2023 En tout cas, l’intérêt à l’air réel. Djamel, c’est celui qui avait annoncé Diouf à Lens.
Messages recommandés