Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sean Tormin devrait logiquement remplacer RLL comme jeune alternant entre les pros et la réserve. Pour moi, la hiérarchie doit être la suivante : recrue - Guilavogui - Sotoca/Saïd (en fonction de la disponibilité de ce dernier) - Tormin. Si on recrute deux attaquants et qu'on fait tourner entre ces deux-là + Guilavogui, il y en aura forcément un des 3 qui jouera très peu. A ce moment-là, autant donner le temps de jeu du n°3 à Sotoca ou Saïd quand il sera dispo. J’aime pas critiquer mais ton quatuor offensif est une catastrophe ! Recrue, guilavogui (sans expérience, j’espère de tout cœur qu’il sera bon, juste que ce ne soit pas le nouveau grbic), et sotoca / Saïd. L’un est sans cesse blessé et Flo n’est pas terrible comme attaquant, alors que sur les autres postes, il est bon et important pour le collectif. si Lens ne satisfait d’un tel quatuor, c’est se tirer une balle dans le pied offensivement. sheva77, RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 1
nolaslen Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 on verra demain quel est notre animation offensive, on pourra déjà faire un premier jugement. je me demande si le board n'attend pas le match de demain pour asseoir certaines réflexion.
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Sean Tormin devrait logiquement remplacer RLL comme jeune alternant entre les pros et la réserve. Pour moi, la hiérarchie doit être la suivante : recrue - Guilavogui - Sotoca/Saïd (en fonction de la disponibilité de ce dernier) - Tormin. Si on recrute deux attaquants et qu'on fait tourner entre ces deux-là + Guilavogui, il y en aura forcément un des 3 qui jouera très peu. A ce moment-là, autant donner le temps de jeu du n°3 à Sotoca ou Saïd quand il sera dispo. Si on sort du rôle du supp lensois, on peut vraiment viser le top 5 avec ces 4 attaquants? Toujours surpris de voir Sotoca dans cette liste quand on sait que là où il brille, c'est absolument pas en 9. Tormin était remplaçant de RLL et Kessi qui n'a pas été gardé. Il va falloir que le numéro 1 soit méga solide et que Guilavogui soit une vraie bonne surprise. Hiker et RCL14920 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si on sort du rôle du supp lensois, on peut vraiment viser le top 5 avec ces 4 attaquants? Toujours surpris de voir Sotoca dans cette liste quand on sait que là où il brille, c'est absolument pas en 9. Tormin était remplaçant de RLL et Kessi qui n'a pas été gardé. Il va falloir que le numéro 1 soit méga solide et que Guilavogui soit une vraie bonne surprise. Ça dépendra surtout du niveau du titulaire. Cette année, on a fait 2eme avec : Openda - Said - RLL (Buksa n’ayant jamais été dispo. Et encore RLL a joué que 100 min). 9 - Guilavogui - Said - Tormin ce serait pas deconnant si le titulaire est bon… Modifié le 28 juillet 2023 par karldu91
praiz Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Si on sort du rôle du supp lensois, on peut vraiment viser le top 5 avec ces 4 attaquants? Toujours surpris de voir Sotoca dans cette liste quand on sait que là où il brille, c'est absolument pas en 9. Tormin était remplaçant de RLL et Kessi qui n'a pas été gardé. Il va falloir que le numéro 1 soit méga solide et que Guilavogui soit une vraie bonne surprise. On fait 2eme avec pire (Buksa tout le temps blessé versus un Guilavogui apte) On a pas besoin du 4eme attaquant, on a besoin d'un bon numéro 9 titulaire. Qu'on aura. Et d'un défenseur qui peut couvrir le poste de Gradit et celui de Franko. MisterFraiZ, vince et Adjo ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 On a pu voir aussi que c'est pas parce que t'as un 9 ultra performant que ton équipe tourne forcément très bien. Lacazette et Ben Yedder ont été prolifiques mais leur équipe ont été pas si bien classées. Marseille finit 3eme avec peu ou pas de gros buteur ! Un trio Levi Garcia - Guilavogui et Saïd, peut être intéressant, persuadé que Guilavogui peut mettre ses 7-8 buts, tout comme Saïd s'il ne se blesse pas (ça j'y crois plus) vince a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, praiz a dit : On fait 2eme avec pire (Buksa tout le temps blessé versus un Guilavogui apte) On a pas besoin du 4eme attaquant, on a besoin d'un bon numéro 9 titulaire. Qu'on aura. Et d'un défenseur qui peut couvrir le poste de Gradit et celui de Franko. Sauf que l'on a eu de la chance qu'Openda ne soit jamais blessé ^^' Jeff a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ça dépendra surtout du niveau du titulaire. Cette année, on a fait 2eme avec : Openda - Said - RLL (Buksa n’ayant jamais été dispo. Et encore RLL a joué que 100 min). 9 - Guilavogui - Said - Tormin ce serait pas deconnant si le titulaire est bon… Et on dit depuis plus d'un mois, que ça va être compliqué de retrouver un joueur du niveau de Openda. Je dis ça, je dis rien. Plus sérieusement, je trouve le débat intéressant mais je fais confiance aux dirigeants. C'est seulement mon avis mais au final, il y a des gens bien plus compétents.
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Et je rajoute, que le 9 titulaire en ligue des champions, sera sûrement remplaçant le dimanche en ligue 1. Lens a besoin de banc, ce qui semblait gêner haise la saison dernière.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Totale confiance aux dirigeants. Je pense quand même que la blessure de Saïd va les pousser à avancer plus vite encore sur le remplaçant d'Openda.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : Et je rajoute, que le 9 titulaire en ligue des champions, sera sûrement remplaçant le dimanche en ligue 1. Lens a besoin de banc, ce qui semblait gêner haise la saison dernière. Pas forcément, qu'il joue 55-60 minutes d'accord mais je ne pense pas que celui qui jouera le mercredi sera remplaçant le dimanche. Dans ce cas on change toute l'équipe ?
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Et on dit depuis plus d'un mois, que ça va être compliqué de retrouver un joueur du niveau de Openda. Je dis ça, je dis rien. Plus sérieusement, je trouve le débat intéressant mais je fais confiance aux dirigeants. C'est seulement mon avis mais au final, il y a des gens bien plus compétents. Là on est bien d’accord. Ça va être très dur, voire impossible de retrouver aussi bon, mais ça n’empêche pas que ton numéro 4 jouera jamais dans tous les cas… Il faut espérer que le 9 titulaire sera quand même bon, et Guilavogui une bonne doublure. Avec Said qui gardera son instinct sur ses rares apparitions Modifié le 28 juillet 2023 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Et je rajoute, que le 9 titulaire en ligue des champions, sera sûrement remplaçant le dimanche en ligue 1. Lens a besoin de banc, ce qui semblait gêner haise la saison dernière. Bah justement. Guilavogui est déjà une option supplémentaire par rapport à la saison dernière, ou on avait personne derrière Openda et Said.
DamieN62 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 1 minute, Jeff a dit : J’aime pas critiquer mais ton quatuor offensif est une catastrophe ! Recrue, guilavogui (sans expérience, j’espère de tout cœur qu’il sera bon, juste que ce ne soit pas le nouveau grbic), et sotoca / Saïd. L’un est sans cesse blessé et Flo n’est pas terrible comme attaquant, alors que sur les autres postes, il est bon et important pour le collectif. si Lens ne satisfait d’un tel quatuor, c’est se tirer une balle dans le pied offensivement. Pour rappel, les temps de jeu la saison dernière en championnat : Openda : 2530 minutes Saïd : 635 minutes Labeau Lascary : 112 minutes Buksa : 94 minutes Ces 4 joueurs ont joué 3371 minutes combinés. Le maximum est de 3420 minutes (38 journées x 90 minutes), ça représente donc 98,57% du temps de jeu en pointe. Si on part du principe qu'une recrue récupérera le temps de jeu d'Openda et que Guilavogui récupérera, au moins, celui de Saïd, ça ne laisse plus beaucoup de temps de jeu pour une autre recrue. A quoi bon signer un deuxième attaquant si c'est pour lui donner le temps de jeu de RLL et Buksa combinés ? Quel attaquant accepterait un tel contrat ? Il n'y a aucune garantie qu'il jouerait en LDC donc le projet serait encore moins attrayant pour lui. karldu91, MisterFraiZ, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) il y a 12 minutes, Lichtinbraf a dit : On a pu voir aussi que c'est pas parce que t'as un 9 ultra performant que ton équipe tourne forcément très bien. Lacazette et Ben Yedder ont été prolifiques mais leur équipe ont été pas si bien classées. Marseille finit 3eme avec peu ou pas de gros buteur ! Un trio Levi Garcia - Guilavogui et Saïd, peut être intéressant, persuadé que Guilavogui peut mettre ses 7-8 buts, tout comme Saïd s'il ne se blesse pas (ça j'y crois plus) Lacazette il veut pas venir jouer la LDC l’an prochain plutôt que de se faire chier dans le stade des Lumières sans âme ? En plus l’OL cherche des tunes pour boucler les fins de mois à priori 😅😀 Modifié le 28 juillet 2023 par Toutankhâmon
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Pas forcément, qu'il joue 55-60 minutes d'accord mais je ne pense pas que celui qui jouera le mercredi sera remplaçant le dimanche. Dans ce cas on change toute l'équipe ? Je pense que le 11 qui jouera le mercredi, on peut s’attendre entre 3 et 5 changements le week-end. C’est pour cela que le coach veut du banc.
tibocm1 Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2023 Au final, ça sera Reims. Il était cité plutôt du côté de Strasbourg. Amaury, Ruka-2 et Clorith ont réagi à ceci 3
Clorith Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Bon, je n'ai rien à dire, mais je veux avancer vers la page 400...
Ruka-2 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Ils vont avoir combien de buteur Reims ? ^^ Salama, Diakhité , Bojand et je crois qu'il y a un autre qui va signer également.
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 (modifié) Groupe de 20: Samba Leca, Gradit Danso Medina Khusanov, Frankowski LeCardinal Machado Haidara, SAS Diouf Spierings, Thomasson Sotoca PDC Fulgini, 9 Guilavogui Said Hors du groupe : Poreba, El Aynaoui, Sylla, Cortes, Sishuba, Baldé Je veux bien un 4eme attaquant, un autre Dc et un autre piston, mais tu fais comment les jours de match? Haise a répété plein de fois que c’est pas sa volonté d’avoir trop de joueurs hors du groupe. A la rigueur un Dc qui remplacerait Khusanov, ce dernier étant en apprentissage ok, un piston si départ de Le Cardinal, ok. Mais la déjà dans l’immédiat, sur les postes offensifs, ça va être la guerre, avec même un Cortes qui sera probablement pas dans les 20 si on est au complet… Modifié le 28 juillet 2023 par karldu91
2pac Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Laborde veut quitter Nice un profil intéressant.
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Au final, ça sera Reims. Il était cité plutôt du côté de Strasbourg. Bon choix pour le joueur. C’est probablement là où il jouera le plus. Et puis, avec le flair de Reims, ça m’étonnerait pas qu’on découvre un gros talent.
Jeff Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Pour rappel, les temps de jeu la saison dernière en championnat : Openda : 2530 minutes Saïd : 635 minutes Labeau Lascary : 112 minutes Buksa : 94 minutes Ces 4 joueurs ont joué 3371 minutes combinés. Le maximum est de 3420 minutes (38 journées x 90 minutes), ça représente donc 98,57% du temps de jeu en pointe. Si on part du principe qu'une recrue récupérera le temps de jeu d'Openda et que Guilavogui récupérera, au moins, celui de Saïd, ça ne laisse plus beaucoup de temps de jeu pour une autre recrue. A quoi bon signer un deuxième attaquant si c'est pour lui donner le temps de jeu de RLL et Buksa combinés ? Quel attaquant accepterait un tel contrat ? Il n'y a aucune garantie qu'il jouerait en LDC donc le projet serait encore moins attrayant pour lui. Damien, tu sais bien que si Buksa n’avait pas été blessé, il aurait eu plus de temps. Même si, son apport n’aurait sûrement pas été concluant avec son style de jeu. perso, je sais bien qu’on va pas avoir 4 tueurs offensivement. Trouver le successeur d’openda, sera pas facile pour les dirigeants comme le joueur, passer derrière openda, il y aura la pression. guilavogui, c’est pile ou face, en espérant que ce sera concluant. Saïd, il sera jamais épargné par les blessures. le 4ème, un jeune d’avenir me semble intéressant comme pourrait l’etre celui qui jouait en Russie, le gabarit dindane ou celui que tu as annoncé ou Tibo, son agent suivait Lens, bojan ou un nom ressemblant.
karldu91 Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 2 minutes, 2pac a dit : Laborde veut quitter Nice un profil intéressant. J’adore le joueur, mais si tu veux jouer la profondeur, c’est clairement pas le profil… Parfait pour une attaque à 2, mais donc pas pour nous.
massif Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 3 heures, Ruka-2 a dit : Prolongation de Brice SAmba !!!! On l'a prolongé pour mieux le vendre dans deux semaines. julo a réagi à ceci 1
Messages recommandés