Lichtinbraf Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Quand bien même, c'est pas notre argent, j'ai entièrement confiance en Pouille et JO pour gérer la trésorerie sans se mettre dans le rouge pour le futur... Si Levi Garcia arrive pour 25M, oui il ne sera sûrement pas revendu quelques années plus tard au même prix ou mieux avec une plus value (encore que, s'il met 20 buts par saison, à 27-28 ans y'a bien des club anglais ou saoudiens qui vont proposer une belle somme...), mais est ce là le plus important ? Est ce que s'il vient et nous permet de nous qualifier encore et encore en coupe d'Europe voire aller chercher une coupe de France et qu'on le revend 10M trois années plus tard est ce que ça en fait un transfert raté ? On ne peut pas toujours voir les joueurs qui arrivent sous le seul prisme de leur valeur de revente éventuelle. N'avoir que des joueurs comme ça c'est peut être risqué j'en conviens. Mais là notre effectif est très intéressant, on a plusieurs joueurs sur lesquels on va faire une belle plus value (Danso, Médina, SAS, PDC... sans compter Samba, Diouf ou même les petits jeunes Sylla et Sishuba qui semblent être intéressants...). Je pourrais même ajouter Haise qui en tant qu'entraîneur pourrait rapporter aussi car il est sous contrat et si un gros club venait on pourrait leur demander de payer une indemnité (le plus tard possible...) ! L'avenir reste rose les gars ! West'ier, Tobollik et beber49 ont réagi à ceci 3
praiz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 J'ai (enfin), trouver l'extrait que je cherchais de la (tres) bonne interview de Bodmer. Ça parle data pour les transferts. Je vous conseil, ça permet de mieux comprendre pourquoi on pourrait craquer le PEL pour Garcia. Si vous avez du temps je vous conseil d'ailleurs l'ensemble de l'interview sur YouTube. Dora62800, y0ru et PaTrIcK ont réagi à ceci 1 2
beber49 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 6 minutes, praiz a dit : J'ai (enfin), trouver l'extrait que je cherchais de la (tres) bonne interview de Bodmer. Ça parle data pour les transferts. Je vous conseil, ça permet de mieux comprendre pourquoi on pourrait craquer le PEL pour Garcia. Si vous avez du temps je vous conseil d'ailleurs l'ensemble de l'interview sur YouTube. Merci, je mets le liens vers youtube : PaTrIcK, y0ru, Dora62800 et 1 autre ont réagi à ceci 4
2pac Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 pas de nouvelle offre mArT et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Yes j'avais déjà posté la vidéo. C'est du petit lait. Hâte de voir ce que ça va donner en L1 et dans les années à venir. Il parle beaucoup (peut-être trop) mais on ne va pas se plaindre 😁 praiz a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, 2pac a dit : pas de nouvelle offre Sur Lensfoot hier, ça indiquait qu'il y avait eu qu'une seule offre pour le moment et que les dernières sommes données étaient farfelues. Clorith a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 2 minutes, praiz a dit : Sur Lensfoot hier, ça indiquait qu'il y avait eu qu'une seule offre pour le moment et que les dernières sommes données étaient farfelues. Oui possible, après 28 à 30 patates c'est excessif
karldu91 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 30 minutes, DamieN62 a dit : Journaliste au Sun, arrière droit Capable de jouer des 2 côtés, comme latéral et piston. International Anglais A. Sexy sur le papier. (Même si ça veut rien dire).
fleurdelens Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 C'est excessif si Garcia n'est pas au niveau des autres attaquants dispo sur le marché qui valent autour de 30M et qu'on pourrait acheter à ce prix. Je suppose que c'est le cas mais c'est juste une supposition vu que je (on) ne l'a pas vu jouer et qu'il a évolué dans un championnat a priori moins bon que la L1. Après je sais, il y a le fameux profil mais un profil ça s'adapte (ou un jeu d'équipe s'adapte au profil que tu as).
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Saleté de misogyne, va ! Ah non ! J'adore les femmes ! 😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏 Surtout quand elles ferment leur mouille et qu'elles me servent une bière ! Clorith a réagi à ceci 1
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 3 heures, eagle a dit : si ça peut te faire plaisir du coup Cette vanne est folle je l'ai lu il y a qq heures je ne l'ai comprise que maintenant 😂😂😂 eagle, Clorith, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 4 heures, Clorith a dit : Il y a 6 heures, Napalm Death a dit : Non c'est pas ce que je dis. La seule vraie valeur d'un joueur, c'est celle à laquelle le club vendeur l'évalue et évalue sa perte. Exactement ! par exemple, moi, si je quitte le forum, je pense que vous n'allez pas évaluer ma perte à un niveau de valeur très élevée ! Bon, si j'ai bien compris, encore 6 conneries comme ça, et j'aurai fini de vendre des fricadelles ! En revanche, si Hypofrites quitte le forum, on perd notre porte-bonheur, Madame !!! Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) il y a 14 minutes, Chti_Stein a dit : Cette vanne est folle je l'ai lu il y a qq heures je ne l'ai comprise que maintenant 😂😂😂 Encore une petite pour t'occuper... Y gueule, y pu ! 😁 Modifié le 25 juillet 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1
beber49 Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 50 minutes, praiz a dit : J'ai (enfin), trouver l'extrait que je cherchais de la (tres) bonne interview de Bodmer. Ça parle data pour les transferts. Je vous conseil, ça permet de mieux comprendre pourquoi on pourrait craquer le PEL pour Garcia. Si vous avez du temps je vous conseil d'ailleurs l'ensemble de l'interview sur YouTube. ENORME cette video purée... Ce que dit Bodmer sur un de ces joueurs dont j'ai oublié le nom est hyper interessant. Les upp pensent qu'il s'est planté sur ce joueur mais lui rétorque que ce joueur a forcé le titulaire à être à 100% à chaque entrainement. Je pense qu'un mec comme Haidara ou Onana ont eu ce rôle là cette année.
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : En revanche, si Hypofrites quitte le forum, on perd notre porte-bonheur, Madame !!! Ouais et moi un modo Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1
CoeurO Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ouais et moi un modo Autant dire le meilleur des 2, oups ! 😎
MisterFraiZ Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Autant dire le meilleur des 2, oups ! 😎 A défaut de cerise sur le gâteau, je suis la fraise sur les frites Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
nolaslen Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 d'après transfertmark 25 mo sans compter un gros salaire.. next
Clorith Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 il y a 37 minutes, nolaslen a dit : d'après transfertmark 25 mo sans compter un gros salaire.. next C'est bien de recentrer le débat !!!
West'ier Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Clorith, Toten et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Chti_Stein Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Encore une petite pour t'occuper... Y gueule, y pu ! 😁 Quoi 😬😬😬 j'ai pas, j'ai pas
praiz Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Il y a 3 heures, fleurdelens a dit : Après je sais, il y a le fameux profil mais un profil ça s'adapte (ou un jeu d'équipe s'adapte au profil que tu as). Et bien je suis absolument pas d'accord avec ça 😀 Un profil, c'est compliqué de l'adapter, voir impossible. En tout cas, pas sur des joueurs passés la formation. Tu n'aurais jamais pu faire jouer un Trezeguet dans le rôle d'un Henry et vice versa. Pourtant, ils étaient tout les deux pétrient de qualités mais des qualités différentes. Et adapter le système à la qualité d'un joueur oui mais. Mais il faut que ce soit un fuoriclasse. Tu adaptes ton système parce que t'as un Maradona, un Zidane, un Messi ou ce type de joueurs. Parce que leur qualité est trop grande et que mettre tout en place autour d'eux, c'est ce qui te donne le plus de chance de gagner. On aura pas un 9 fuoriclasse ou alors, rassembler l'or pour construire la statue de Thill. En l'état, c'est l'équipe, sa cohérence et son niveau global qui nous a fait réussir 3 bonnes saisons. La dernière étant remarquable parce que tu ajoutes à cela un grand gardien et un très bon 9. Mais tu peux pas tout rebâtir pour payer ton 9 15M€ au lieu de 30. Ne serais qu'economiquement, c'est pas rentable, faudrait revoir (et donc racheter) une bonne partie du 11, rien que pour faire l'adaptation. Ou alors faire jouer tes joueurs à contre emploi mais au final, il seront moins performants et donc, ton équipe avec. C'est Thomason qui, dans une interview de fin de saison, racontait qu'il avait été rassuré par le discours de FH quand il est arrivé. Qu'il avait senti que le coach le connaissait mais surtout qu'il lui demanderait pas de faire des choses qu'il ne savait pas faire. En gros, il a senti que son profil, ses qualités, collait avec ce qu'attendait le coach et dont avait besoin l'équipe. Ca à donné l'adaptation rapide et les performances notables qu'on a vu. Le mauvais exemple parfait étant Paris. Ils achètent plein de joueurs très talentueux mais tres souvent inadapté à leur système de jeux. Ça donne des joueurs qui sous performant chez eux et une équipe qui n'arrivent pas à passer le cap du plus au niveau malgré des investissements colossaux. Bon y a plein d'autres problèmes à Paris qui font qu'on en arrive à ce qu'ils fassent ça me direz vous, c'est vrai. Donc oui, je pense que la direction a raison de poser comme premier critère, le profil d'attaquant dont ils estiment que l'équipe à besoin (un Openda like) Modifié le 25 juillet 2023 par praiz Lichtinbraf, y0ru et daykatana ont réagi à ceci 3
Tiger Posté(e) le 25 juillet 2023 Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Capable de jouer des 2 côtés, comme latéral et piston. International Anglais A. Sexy sur le papier. (Même si ça veut rien dire). J’ai lu Kyle Walker, j’ai pas lu plus loin car je pensais que c’était une blague 🙄 Clorith, tibocm1 et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 4 heures, 2pac a dit : pas de nouvelle offre Du coup, bravo à la cellule de recrutement, car il y a vraiment aucune rumeur, si ce n'est Levi Garcia. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Capable de jouer des 2 côtés, comme latéral et piston. International Anglais A. Sexy sur le papier. (Même si ça veut rien dire). Les anglais en ligue 1, c'est rare, surtout des mecs déjà confirmés. Je prends direct mais c'est un fake à 100%. Si on prend un piston droit, je vois une piste plus abordable niveau salaire et même niveau prix du transfert. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés