DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-abdukodir-khusanov-arrive-a-lens/1409330 Déjà international à l'âge de 19 ans, l'Ouzbek Abdukodir Khusanov arrive à Lens ce jeudi soir, après avoir obtenu son visa la semaine dernière. Le défenseur du Energetik-BGU Minsk, club biélorusse, très intéressant pendant le Mondial U20 qui s'est tenu en juin, va intégrer le groupe pro d'une équipe qui recherche toujours un autre central. Faut l'envoyer en stage fissa et le faire jouer samedi, parce que là c'est chaud en défense. La défense n°1, c'est Medina-Danso-Gradit. La n°2, c'est Haïdara-Le Cardinal avec peut-être Spierings en 6 qui redescend en phase défensive, comme contre Dunkerque. Il y a aussi Sylla qui a dépanné comme axial droit contre Amiens. Bref, faut l'intégrer le plus rapidement possible car à partir de la semaine prochaine on va rentrer en mode "compétition" avec Wolfsburg, Torino et ManU.
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Ce que j'aimerai c'est que Khusanov remplace Danso et que l'on ait un profil à la Seidu pour l'autre central. Comme ça. Khusanov qui a le profil Danso pourra jouer quand il sera suspendu
Flash Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Serieux, on ne pourrait refaire Kali pour l'attaque ? Il connaît la maison, est apprécié... avec tous les joueurs qu'on a refourgue à Rennes, ils pourraient nous renvoyer l'ascenseur 😀
Mr_Moustache Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Et puis, même par rapport aux autres gros dossiers, on voit qu'on a pas le même degré d'anticipation cette fois ci. Danso avait signé un mois après badé non? praiz, karldu91, Cloud et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Danso avait signé un mois après badé non? 1 mois et un jour, en effet. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 à l’instant, Amaury a dit : 1 mois et un jour, en effet. à la différence c'est que Haise avait dit de tester des solutions internes à ce moment là (Fortes lool)
karldu91 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Danso avait signé un mois après badé non? Je pensais que c’était moins long. Mais là nego avait duré une plombe, avec Danso qui avait fait la grève pour quitter Augsboug. Le président Allemand en avait même parlé. Du coup, on savait qu’on avait ciblé clairement un remplaçant
Lichtinbraf Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit : Moi, je connais bien tous les joueurs des rumeurs sur les 9 lensois, j'ai vu les vidéos YouTube des skills, alors vous voyez bien... Bah à choisir, (vu que wahi et balogun ça paraît irréaliste) levi est celui qui m'a le plus hypé... Ensuite à plus de 20M€ je me demande quand même si un mama balde n'est pas plus sage.... Balde, guilavogui et said, c'est pas du Openda mais c'est mieux que du Buksa. Levi Garcia est très Lens compatible. J'en avais parlé longuement y'a quelques jours... Après sincèrement je trouve ça cher quand je lis 22M pour lui. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Ouf De Préville a signé à Troyes 😁 Clorith, Thomas et karldu91 ont réagi à ceci 3
MisterFraiZ Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : T’as pas trop du bien suivre en maths au collège ou alors t’y connais rien en foot ! je pense que tu voulais dire : Badé<Danso Kali<Openda 😅 Il fallait y voir une flèche PaTrIcK, Amaury, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Tobollik Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit : Moi, je connais bien tous les joueurs des rumeurs sur les 9 lensois, j'ai vu les vidéos YouTube des skills, alors vous voyez bien... Bah à choisir, (vu que wahi et balogun ça paraît irréaliste) levi est celui qui m'a le plus hypé... Ensuite à plus de 20M€ je me demande quand même si un mama balde n'est pas plus sage.... Balde, guilavogui et said, c'est pas du Openda mais c'est mieux que du Buksa. Totalement d'accord. Clorith a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 A voir si on est encore dessus... Le RC Lens a de la concurrence dans le dossier Vangelis Pavlidis https://www.footmercato.net/a4025334459090473170-le-rc-lens-a-de-la-concurrence-dans-le-dossier-vangelis-pavlidis karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 38 minutes, Tobollik a dit : A voir si on est encore dessus... Le RC Lens a de la concurrence dans le dossier Vangelis Pavlidis https://www.footmercato.net/a4025334459090473170-le-rc-lens-a-de-la-concurrence-dans-le-dossier-vangelis-pavlidis Ouais bah qu'ils se fassent une attaque à 2 Stuttgart, Pavlidis-Garcia... Pour jouer le maintien pour une 3ème année d'affilée, ils seront bien... () Amaury, CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 3
y0ru Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Pas besoin d'un 9 finalement Je ne vois même pas le ballon 😅 Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Just now, y0ru said: Je ne vois même pas le ballon 😅 Tu me rassures. Je me posais des questions ... 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2023 Pour l’instant, on peut dire que notre mercato est plutôt orienté vers le projet long terme avec des recrues qui auront probablement pas tous le niveau pour être titulaire en début de saison mais qui peuvent éventuellement venir créer la bonne surprise en milieu/fin de saison ou même avant pour certains. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit : Le marché des attaquants on dirait le marché de l'essence pendant le COVID Des pâtes et du papier toilette...
Ruka-2 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Ça me fait rire ceux sur Twitter qui pense que là VDS confirme que Lens a fait une offre de 22M pour levi Garcia alors qu'en réalité ils reprennent juste les infos sorti par les médias grecs 😅
Jerem Coco Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 2 minutes ago, Clorith said: Des pâtes et du papier toilette... Le marché tout court oui on est d'accord !! Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Ça me fait rire ceux sur Twitter qui pense que là VDS confirme que Lens a fait une offre de 22M pour levi Garcia alors qu'en réalité ils reprennent juste les infos sorti par les médias grecs 😅 Je l’avais déjà dit sans méchanceté mais la VDS/VDN, ils ont peut-être quelques infos mais c’est vraiment pas les meilleurs dans ce domaine. La semaine dernière, ils disaient que le budget, c’était 15 millions max. On parle désormais de 22.5. Ruka-2 a réagi à ceci 1
Nono92 Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Mes couilles de loup ça devait être bon pour fin de semaine l'attaquant toujours rien... Il ne faut surtout pas perdre danso ça ferait une colonne vertébrale a reconstruire. Mais nous sommes en LDC atroce la poutrelle magnifique Amaury a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 31 minutes, Nono92 a dit : Mes couilles de loup ça devait être bon pour fin de semaine l'attaquant toujours rien... Il ne faut surtout pas perdre danso ça ferait une colonne vertébrale a reconstruire. Mais nous sommes en LDC atroce la poutrelle magnifique Il existe sûrement des thérapies pour soigner ces problèmes. Je t'encourage à y remédier @Nono92 MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Znikeur Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 il y a 11 minutes, Tobollik a dit : Il existe sûrement des thérapies pour soigner ces problèmes. Je t'encourage à y remédier @Nono92 2 cachets de neufkiclak et ça devrait être bon… Ne dites pas merci docteur, je ne suis pas de garde…😁 Clorith, West'ier et Tobollik ont réagi à ceci 3
NolyBackY Posté(e) le 20 juillet 2023 Posté(e) le 20 juillet 2023 Je me faisais la réflexion, rien d'incroyable non plus mais.. Et si Franck Haise voulait bien deux recrues offensives, l'un avec un profil plutôt Openda et l'autre un profil plutôt Buksa mais que finalement au lieu d'avoir une solution principale et une secondaire au cas où comme l'année dernière, on ait enfaîte deux attaquants avec des qualités différentes mais qui tournent selon les équipes qu'on joue et la forme des joueurs. J'avoue j'étais pas très inspirée pour ce "et si" mais plus j'y pense plus je me dis que c'était peut-être le projet de base avec Openda et Buksa à l'origine. Clorith et Jeff ont réagi à ceci 2
Messages recommandés