Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-defenseur-abdukodir-khusanov-arrive-a-lens/1409330

Déjà international à l'âge de 19 ans, l'Ouzbek Abdukodir Khusanov arrive à Lens ce jeudi soir, après avoir obtenu son visa la semaine dernière. Le défenseur du Energetik-BGU Minsk, club biélorusse, très intéressant pendant le Mondial U20 qui s'est tenu en juin, va intégrer le groupe pro d'une équipe qui recherche toujours un autre central.

Faut l'envoyer en stage fissa et le faire jouer samedi, parce que là c'est chaud en défense. La défense n°1, c'est Medina-Danso-Gradit. La n°2, c'est Haïdara-Le Cardinal avec peut-être Spierings en 6 qui redescend en phase défensive, comme contre Dunkerque. Il y a aussi Sylla qui a dépanné comme axial droit contre Amiens. Bref, faut l'intégrer le plus rapidement possible car à partir de la semaine prochaine on va rentrer en mode "compétition" avec Wolfsburg, Torino et ManU.

Posté(e)

Ce que j'aimerai c'est que Khusanov remplace Danso et que l'on ait un profil à la Seidu pour l'autre central. Comme ça.

Khusanov qui a le profil Danso pourra jouer quand il sera suspendu

Posté(e)

Serieux, on ne pourrait refaire Kali pour l'attaque ?

Il connaît la maison, est apprécié... avec tous les joueurs qu'on a refourgue à Rennes, ils pourraient nous renvoyer l'ascenseur 😀

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

1 mois et un jour, en effet.

à la différence c'est que Haise avait dit de tester des solutions internes à ce moment là :^^: (Fortes lool)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit :

Danso avait signé un mois après badé non?

Je pensais que c’était moins long.

Mais là nego avait duré une plombe, avec Danso qui avait fait la grève pour quitter Augsboug.

Le président Allemand en avait même parlé. Du coup, on savait qu’on avait ciblé clairement un remplaçant 

Posté(e)
il y a 36 minutes, Chti_Stein a dit :

Moi, je connais bien tous les joueurs des rumeurs sur les 9 lensois, j'ai vu les vidéos YouTube des skills, alors vous voyez bien...

Bah à choisir, (vu que wahi et balogun ça paraît irréaliste) levi est celui qui m'a le plus hypé... Ensuite à plus de 20M€ je me demande quand même si un mama balde n'est pas plus sage.... 

Balde, guilavogui et said, c'est pas du Openda mais c'est mieux que du Buksa. 

Levi Garcia est très Lens compatible. J'en avais parlé longuement y'a quelques jours...

Après sincèrement je trouve ça cher quand je lis 22M pour lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chti_Stein a dit :

Moi, je connais bien tous les joueurs des rumeurs sur les 9 lensois, j'ai vu les vidéos YouTube des skills, alors vous voyez bien...

Bah à choisir, (vu que wahi et balogun ça paraît irréaliste) levi est celui qui m'a le plus hypé... Ensuite à plus de 20M€ je me demande quand même si un mama balde n'est pas plus sage.... 

Balde, guilavogui et said, c'est pas du Openda mais c'est mieux que du Buksa. 

Totalement d'accord.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Tobollik a dit :

A voir si on est encore dessus...

Le RC Lens a de la concurrence dans le dossier Vangelis Pavlidis https://www.footmercato.net/a4025334459090473170-le-rc-lens-a-de-la-concurrence-dans-le-dossier-vangelis-pavlidis

Ouais bah qu'ils se fassent une attaque à 2 Stuttgart, Pavlidis-Garcia...

Pour jouer le maintien pour une 3ème année d'affilée, ils seront bien... (:rolling1::lol:)

Posté(e)

Pour l’instant, on peut dire que notre mercato est plutôt orienté vers le projet long terme avec des recrues qui auront probablement pas tous le niveau pour être titulaire en début de saison mais qui peuvent éventuellement venir créer la bonne surprise en milieu/fin de saison ou même avant pour certains. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jerem Coco a dit :

Le marché des attaquants on dirait le marché de l'essence pendant le COVID 

Des pâtes et du papier toilette...

Posté(e)

Ça me fait rire ceux sur Twitter qui pense que là VDS confirme que Lens a fait une offre de 22M pour levi Garcia alors qu'en réalité ils reprennent juste les infos sorti par les médias grecs 😅

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça me fait rire ceux sur Twitter qui pense que là VDS confirme que Lens a fait une offre de 22M pour levi Garcia alors qu'en réalité ils reprennent juste les infos sorti par les médias grecs 😅

Je l’avais déjà dit sans méchanceté mais la VDS/VDN, ils ont peut-être quelques infos mais c’est vraiment pas les meilleurs dans ce domaine. La semaine dernière, ils disaient que le budget, c’était 15 millions max. On parle désormais de 22.5.

Posté(e)

Mes couilles de loup ça devait être bon pour fin de semaine l'attaquant toujours rien...

Il ne faut surtout pas perdre danso ça ferait une colonne vertébrale a reconstruire.

Mais nous sommes en LDC atroce la poutrelle magnifique 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Nono92 a dit :

Mes couilles de loup ça devait être bon pour fin de semaine l'attaquant toujours rien...

Il ne faut surtout pas perdre danso ça ferait une colonne vertébrale a reconstruire.

Mais nous sommes en LDC atroce la poutrelle magnifique 

Il existe sûrement des thérapies pour soigner ces problèmes. Je t'encourage à y remédier @Nono92

Posté(e)

Je me faisais la réflexion, rien d'incroyable non plus mais.. Et si Franck Haise voulait bien deux recrues offensives, l'un avec un profil plutôt Openda et l'autre un profil plutôt Buksa mais que finalement au lieu d'avoir une solution principale et une secondaire au cas où comme l'année dernière, on ait enfaîte deux attaquants avec des qualités différentes mais qui tournent selon les équipes qu'on joue et la forme des joueurs. J'avoue j'étais pas très inspirée pour ce "et si" mais plus j'y pense plus je me dis que c'était peut-être le projet de base avec Openda et Buksa à l'origine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...