Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Selon Footmercato, Lens veut tjrs Habib Diarra et reviendrai à la charge bientot.

Plus ça vient, plus je me mets à penser qu'il serait le meilleur candidat.

Posté(e)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

Perso, je ne voulais aboslument pas d'Aubameyang. Mais sportivement, pour l'OM, c'est une belle recrue

Ça on verra. Il suffit d'aller voir les les messages du recrutement lyonnais ici meme il y a un an...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Selon Footmercato, Lens veut tjrs Habib Diarra et reviendrai à la charge bientot.

Je suis en train de me demander si on ne va pas faire redescendre un attaquant en piston car c'est quand même bizarre cette obsession à vouloir signer un autre joueur dans cette zone.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

Plus ça vient, plus je me mets à penser qu'il serait le meilleur candidat.

Le meilleur candidat pour ?

Sinon, Habib Diarra ça joue à quel poste ? Selon moi c'est au milieu. Mais j'ai beaucoup lu ici que vous le voyez plus haut, avec Sotoca, Thomason and co. Je sais qu'il a joué à ce poste à Strasbourg mais sous Antonetti, Médina serait avant centre 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, fleurdelens a dit :

Et les négociations sont visiblement difficiles. Ca fait un moment qu'on annonce qu(Orban a de bonnes chances de signer à Lille mais toujours rien d'officiel.

ont 'ils l'argent ? car ils compte sur la vente de david mais personne se bouscule au portillon.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit :

Ça on verra. Il suffit d'aller voir les les messages du recrutement lyonnais ici meme il y a un an...

Lacazette ça n’a pas marché ?  Je me souviens que c’était de lui dont ça parlait principalement 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, eagle a dit :

ont 'ils l'argent ? car ils compte sur la vente de david mais personne se bouscule au portillon.

Ils viennent de mettre 12M€ sur un Islandais jouant au FC Copenhague, 6.5M€ sur un latéral portugais et s’attaque à Seidu et Keito Nakamura qui joue en Autriche apparemment.

Ils ont l’air d’avoir du blé

(Et Jaime bien ce qu’ils font perso)

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Ils viennent de mettre 12M€ sur un Islandais jouant au FC Copenhague, 6.5M€ sur un latéral portugais et s’attaque à Seidu et Keito Nakamura qui joue en Autriche apparemment.

Ils ont mit les 12 M€ qu'ils avaient récupéré avec Weah.

Orban à Lille, ça se ferra que si David bouge.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Il doit aussi y avoir une liste de prêts possibles sur le marché des attaquants non?

Des Ekitike bis qui ont été recruté a prix d'or et dont certains voudraient se débarrasser ?

J'aime pas les prêts... dans 1 an tu devras tjrs chercher un 9 car il ne t'appartient pas.

Un prêt pour un joueur de complément pourquoi pas. Mais pas un cadre. 

Ps : Kali étant l'exception qui confirme la règle car on touchait de l'argent avec les clauses. Mais Paris est un pigeon 

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, praiz a dit :

Le meilleur candidat pour ?

Sinon, Habib Diarra ça joue à quel poste ? Selon moi c'est au milieu. Mais j'ai beaucoup lu ici que vous le voyez plus haut, avec Sotoca, Thomason and co. Je sais qu'il a joué à ce poste à Strasbourg mais sous Antonetti, Médina serait avant centre 😁

Oups ! Encore confondu avec Diallo ! 🥴

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Tiens sinon, pour le piston droit, y a Dagba qui est invité gentiment par Paris à dégager bien loin.

J'avais bien aimé ce que j'avais vu à Paris mais j'ai pas suivi ce ça a donné à Strasbourg

Dagba -) dépassé. A vite perdu sa place.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Lacazette ça n’a pas marché ?  Je me souviens que c’était de lui dont ça parlait principalement 

Plutôt Tolisso. Boateng avant. Lacazette c'est pas vraiment comparable je trouve, c'est pas la même catégorie. La pour le coup, on peut vraiment employer le mot "safe".

Mais pour Aubam, je demande à  voir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Que tu trouves le mercato lensois bancal et incertain, je l'entends. 

Mais celui du losc .. Ils perdent Fonte, André Gomes et Bamba. 

Et pour le moment ils achètent un Islandais sans grande référence (2 saisons au Danemark) et un latéral portugais qui a une seule saison à Estoril. 

Nakamura, je ne connais pas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

J'aime pas les prêts... dans 1 an tu devras tjrs chercher un 9 car il ne t'appartient pas.

Un prêt pour un joueur de complément pourquoi pas. Mais pas un cadre. 

Ps : Kali étant l'exception qui confirme la règle car on touchait de l'argent avec les clauses. Mais Paris est un pigeon 

Moi non plus. Mais franchement, si le marché ne propose pas ce qu'on cherche, je me dis pourquoi pas? Ça laisse du temps pour prospecter sur des plus jeunes pas encore assez aguerris dans le même temps...

Enfin à voir.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Un prêt avec OA obligatoire, à la limite. 

Oui mais du coup le marché est déjà plus le même. Option d'achat obligatoire, ce sont des joueurs qui sont déjà sur la liste des transferts du coup.

Moi je parle plutôt d'une liste ou les clubs sont pas sûrs de vendre, mais qui accepteront à la rigueur une option d'achat élevée. 

Modifié par Mr_Moustache
Posté(e)
il y a 18 minutes, praiz a dit :

Tiens sinon, pour le piston droit, y a Dagba qui est invité gentiment par Paris à dégager bien loin.

J'avais bien aimé ce que j'avais vu à Paris mais j'ai pas suivi ce ça a donné à Strasbourg

Il est catastrophique. 
Personne n’en voudrait s’il n’avait pas dépanné au PSG… 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...