y0ru Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Si la concurrence est saine ça promet un bon niveau collectif. En espérant que les recrues s'intègrent et se fondent dans le groupe. Haise veut des mecs intelligents, ce n'est pas pour rien..
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 26 minutes, RiDeR a dit : Je suis le seul à pas être emballé par Batshuayi ? Bonne saison en Turquie mais pas non plus dingue. Moins que son compère d'attaque, Valencia. Quelqu'un sait si au Fener il jouait devant dans un système à deux ou sur le côté dans un système à 3 ? La ou je l'ai plus vu ces dernières années c'est en Angleterre et avec la Belgique. Ça me fait pas rêver, peut être à tort... Après, y a un scénario où il vient chez nous, il explose tout et se retrouve titulaire devant Openda en sélection 😏 MisterFraiZ, Lojuha, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 4
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Pour Garcia c'est mort alors 🤔 Non, on en sait rien en vérité. On en saura plus la semaine prochaine. praiz a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 24 minutes, praiz a dit : Je suis le seul à pas être emballé par Batshuayi ? Bonne saison en Turquie mais pas non plus dingue. Moins que son compère d'attaque, Valencia. Quelqu'un sait si au Fener il jouait devant dans un système à deux ou sur le côté dans un système à 3 ? La ou je l'ai plus vu ces dernières années c'est en Angleterre et avec la Belgique. Ça me fait pas rêver, peut être à tort... Après, y a un scénario où il vient chez nous, il explose tout et se retrouve titulaire devant Openda en sélection 😏 Je m'auto repond au cas où ça intéresse d'autres gens 😉 Il joue dans un système à deux devant. 20 buts et une passe dé en 32 match (vs 33 buts et 5 passe dé en 46 match pour Valencia à ses côtés)
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Michy ne serait pas la pire option, loin de là. En tout cas, moi, je prends. jerom59, vince et tibocm1 ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Jamais été trop convaincu par lui pour ma part.
eagle Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Lens a fait de la sur enchères sur Openda et demande à Leipzig d'être sympathoche avec eux. Des killers Pouille et Thill je sais pas où tu as vu de la surenchère, lens a toujours été ferme sur le montant pour discuter...
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Moi j'avoue qu'il y a un truc qui m'ennuie dans ce story telling de "joueur d'expérience" et/ou de joueur à la "grosse carrière". Il est certain qu'avoir un peu d'expérience dans un groupe c'est important. MAIS, un joueur qui a joué dans des grands clubs au cours de sa carrière, ne veut en aucun cas dire qu'il est, ACTUELLEMENT, meilleur que des joueurs aux carrières plus modestes, ou des jeunes joueurs en pleine explosion. Sincèrement, QUI en L1, à part au PSG (et encore) a la carrière de Tolisso ? De Boateng? Est-ce qu'ils sont pour autant encore performants!? Non !! Il y a plein de "no name" bien plus performants qu'eux en L1. Pour tout joueur, il y a un timing. Etre fort il y a 5 ans en ayant "joué" (enfin appartenu est plus juste pour les exemples cités haha) dans un top club ne veut pas dire que tu l'es aujourd'hui. Ainsi, j'avoue que les enflammades (relatives selon les gens) sur des mecs comme Batshuayi (qui est un bon joueur, mais je parle timing) ou pire, sur Braithwaite, ou même Plea (qui est un bon joueur mais absolument pas un buteur) etc. me laissent pantois. Factuellement, AUJOURD'HUI (je parle pas d'il y a 5 ou 6 ans), vous trouvez vraiment que ce serait des top attaquants ne serait-ce que pour la L1? (Moi je fais pas partie de ce qui pensent qu'on doit transfigurer notre projet pour la LDC. Ainsi, je regarde ça de l'œil L1). Je sais que l'objectif n'est pas de refaire 2ème, mais même pour un Top 6/7, aujourd'hui, je ne trouve pas ça évident. Est-ce que ce sont des mecs, plus performants qu'un Diallo de Strasbourg par exemple? J'ai sincèrement de gros doutes. Perso, je préfèrerais partir sur un profil en pleine croissance sportive, plutôt que sur un mec "cramé" car il a joué 5 matchs de LDC il y a 5 ans. Modifié le 16 juillet 2023 par karldu91 Clorith, Lojuha, eagle et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
david79 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 1 heure, praiz a dit : Besiktas souhaiterait donc faire Onana contre Saïss + 1M€. Je suis pas fan du montage, je crois beaucoup au potentiel d'Onana et j'aimerai que ça se fasse sur un prêt sec. S'ils évaluent Saïss à 4M et qu'Onana a été acheté 5M hors bonus, on comprend les 1M. Mais 4M pour un joueur de 33 ans, ça fait cher quand même. Dans deux ans, il vaudra pratiquement plus rien. Je préfèrerais que le club prenne un jeune mais c'est pas la tendance. praiz a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Sinon Simons du Psg vous en pensez quoi. Ça serait assez osé mais il a quand même fini avec 19 buts dans le championnat des pays Bas. Une sorte de Kalimendo bis en fait. Modifié le 16 juillet 2023 par david79
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Tu as posté 2 fois ton message pour qu'on te like 2 fois plus ? 😁 Non, c'est l'âge ! CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) à l’instant, david79 a dit : Sinon Simons du Psg vous en pensez quoi. Ça serait assez osé mais il a quand même fini avec 19 buts dans ke championnat des pays Bas. Une sorte de Kalimendo bis en faite. C’est un monstre. Mais il part du côté de Leipzig. Apres c’est vraiment pas un AC pour le coup. Il a marqué 19 buts car il est très fort, mais il ne joue pas en pointe, Modifié le 16 juillet 2023 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 Vu les options proposées depuis plusieurs jours, si c’est Batshuayi, je suis limite soulagé. Je me dis qu’il coûtera probablement plus cher en salaire qu’en indemnité de transfert. J’ai toujours aimé le joueur et il a les qualités pour jouer chez nous. Pas forcément le transfert qui te fait rêver mais je sais aussi comment ça marche. Si il avait 21 ans, on serait tous en extase. vince et Tobollik ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : C’est un monstre. Mais il part du côté de Leipzig T'es sûr ? En plus d'Openda ?
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Vu les options proposées depuis plusieurs jours, si c’est Batshuayi, je suis limite soulagé. Je me dis qu’il coûtera probablement plus cher en salaire qu’en indemnité de transfert. J’ai toujours aimé le joueur et il a les qualités pour jouer chez nous. Pas forcément le transfert qui te fait rêver mais je sais aussi comment ça marche. Si il avait 21 ans, on serait tous en extase. Pareil, Batshuayi, je prends. Un solide avant centre, prise de risque minime. tibocm1 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) il y a 7 minutes, david79 a dit : T'es sûr ? En plus d'Openda ? Openda en AC, Simons sur un côté. Modifié le 16 juillet 2023 par Tobollik
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 à l’instant, david79 a dit : T'es sûr ? En plus d'Openda ? Apparemment. Apres ce n’est pas du tout le même poste qu’Openda. Xavi n’est pas un avant centre. C’est un MO, qui peut même jouer 8. C’est un profil Fulgini, mais bien plus doué à la finition.
Toutankhâmon Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C’est un monstre. Mais il part du côté de Leipzig. Apres c’est vraiment pas un AC pour le coup. Il a marqué 19 buts car il est très fort, mais il ne joue pas en pointe, Non il retourne à Paris qui va probablement le prêter ensuite : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-simons-quitte-le-psv-et-retourne-au-psg/1408601 On peut toujours négocier le prêt mais ça va faire beaucoup de MO
karldu91 Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Non il retourne à Paris qui va probablement le prêter ensuite : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Xavi-simons-quitte-le-psv-et-retourne-au-psg/1408601 On peut toujours négocier le prêt mais ça va faire beaucoup de MO Je sais qu’il retourne à Paris. Mais apparemment, il va être prêtė à Leipzig
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2023 D’ailleurs, c’est peut-être pour ça que le club de Batshuayi a pris Tadic. La bonne nouvelle, c’est qu’avec seulement un an de contrat, je vois pas Lens mettre plus de 10/12 millions. On aura du budget pour d’autres transferts, cette saison ou l’an prochain.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je sais qu’il retourne à Paris. Mais apparemment, il va être prêtė à Leipzig Mais quel cirque ça devient, quand même... Ok, c'est l'argent qui est aux commandes... Mais ça devient illisible concernant les projets sportifs. Oui, je sais les projets sont financiers, pas sportifs. vince a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : D’ailleurs, c’est peut-être pour ça que le club de Batshuayi a pris Tadic. La bonne nouvelle, c’est qu’avec seulement un an de contrat, je vois pas Lens mettre plus de 10/12 millions. On aura du budget pour d’autres transferts, cette saison ou l’an prochain. En admettant qu'on mette 15 millions sur le remplaçant d'Openda, ça ferait 40 millions d'investissement pour environ 70 de vente. Avec en plus les 30 millions de bonus 2eme place/LDC, on a de quoi voir venir.
Clorith Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 Il y a 3 heures, praiz a dit : Bah arrête de lire si ça te fatigue et parle mieux aux gens en attendant. Ben, personnellement, je ne l'ai pas mal pris !
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2023 Posté(e) le 16 juillet 2023 il y a 2 minutes, Tobollik a dit : En admettant qu'on mette 15 millions sur le remplaçant d'Openda, ça ferait 40 millions d'investissement pour environ 70 de vente. Avec en plus les 30 millions de bonus 2eme place/LDC, on a de quoi voir venir. Notre mercato n'est pas terminé. Qu'en sera t-il du poste de DC et des pistons ?
Messages recommandés