Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Entendons nous bien, je n'ai pas dit que j'aimerais voir arriver Martial... Attention. Juste dit que personne n'en parle et qu'il pourrait correspondre au profil. C'est tout.

Oui oui biensur on est pas sur FM hein...😂.

J'en lis des conneries Depay, Martial, Lacazette c'est fatiguant 

Screenshot_20230716_114558_Google.thumb.jpg.dc98af75ee98d8c1477c668898a3d514.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Et de toutes façons, ce n'est pas moi qui recrute.

Je fais confiance à la cellule de recrutement, jusqu'à aujourd'hui, je suis très content de leur travail. Et même si on sait que plus on monte, plus c'est compliqué (effet pyramide... Plus haut, moins de choix...), je pense que cette année encore, ils vont faire ce qu'il faut.

De toutes façons, dans les années à venir, le dossier capital qu'ils auront à gérer, c'est l'après Franck Haise, mais on n'y est pas et j'espère que ce sera le plus tard possible !

Tu as posté 2 fois ton message pour qu'on te like 2 fois plus ? 😁

Posté(e)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Bah arrête de lire si ça te fatigue et parle mieux aux gens en attendant. 

Détend toi en prenant une camomille tu verras ça te fera un bien fou.

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Bah arrête de lire si ça te fatigue et parle mieux aux gens en attendant. 

En même temps il a totalement raison, j’aime bien ce tropic que je viens voir régulièrement et qui d’habitude est plein de bon sens mais depuis quelques jours lire énormément de posts sur Depay, Martial et autres joueurs de ce calibre, ça me fatigue aussi.

A vous lire on dirait que c’est simple pour attirer les joueurs il suffit de jouer la ligue des champions. Mais ce qui compte pour les joueurs c’est également le salaire, le prestige du club, la régularité en coupe d’Europe et tes ambitions dans cette ligue des champions (jouer la gagne, les quarts etc..).

Et les joueurs cités ont des choix bien plus prestigieux. C’est pas parce que ça y est on débarque une saison en LDC que d’un coup tu vas attirer les top joueurs du monde qui jouent dans des grands clubs. Alors lire des pages de débat sur Martial je trouve ça sans intérêt oui et je me dis en même temps que la mentalité a déjà bien changée car beaucoup de supporters se voient bien trop beaux. Et ça me fait un peu peur car à voir ça on se dit que si on termine 7e cette saison par exemple, ça va chier sur l’équipe et les joueurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

En même temps il a totalement raison, j’aime bien ce tropic que je viens voir régulièrement et qui d’habitude est plein de bon sens mais depuis quelques jours lire énormément de posts sur Depay, Martial et autres joueurs de ce calibre, ça me fatigue aussi.

A vous lire on dirait que c’est simple pour attirer les joueurs il suffit de jouer la ligue des champions. Mais ce qui compte pour les joueurs c’est également le salaire, le prestige du club, la régularité en coupe d’Europe et tes ambitions dans cette ligue des champions (jouer la gagne, les quarts etc..).

Et les joueurs cités ont des choix bien plus prestigieux. C’est pas parce que ça y est on débarque une saison en LDC que d’un coup tu vas attirer les top joueurs du monde qui jouent dans des grands clubs. Alors lire des pages de débat sur Martial je trouve ça sans intérêt oui et je me dis en même temps que la mentalité a déjà bien changée car beaucoup de supporters se voient bien trop beaux. Et ça me fait un peu peur car à voir ça on se dit que si on termine 7e cette saison par exemple, ça va chier sur l’équipe et les joueurs.

Tellement en accord avec ce que tu dis, d'ailleurs Joseph a bien dit qu'il ne fera pas de folie après c'est une question d'opportunités qui sait ptet une surprise en fin de mercato par exemple un joueur qui a du mal à se caser ou un manque détecté.

Lens fait bien attention dans les salaires et les indemnités transferts ils ne veulent pas qu'on arrive dans la surenchère notamment je trouve que c'est raisonné.

Posté(e)

Sans jugement. Je pense que c'est surtout la façon de le dire qui était pointée du doigt. Ça reste un forum et chacun est libre d'y participer. Chacun a son propre niveau de connaissance, ses propres envies, sa propre opinion.

Vivre en communauté n'est pas simple, c'est vrai, même virtuellement, pour autant chacun peut faire un effort. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tiger a dit :

Ha mais je ne dis pas qu'il a tort sur le fond. D'ailleurs, la plus part des messages ici vont dans ce sens. Moi même, j'ai réagit en disant qu'aucun joueur ne divisera son salaire par 5 ou 6 pour venir à Lens. On est pas (encore ?) dans ces strates et j'espère, et meme je pense, que la quasi totalité des personnes ici n'oubli pase d'où on vient.

Par contre, sur la forme, il y a des façons de le dire. Tu peux l'exprimer comme toi, avec respect. Y a pas d'obligation de poster des messages en oubliant les bases de l'éducation et du savoir vivre.

Posté(e)

Alors je vais me permettre d'intervenir, car 2PAC prend peut être un ton un peu condescendant ou ne met peut être pas les formes, mais il reste correct.

Je l'invite à développer son point de vue afin d'en débattre de manière plus "collégiale" 

Posté(e)
il y a 49 minutes, CoeurO a dit :

Tu as posté 2 fois ton message pour qu'on te like 2 fois plus ? 😁

C'est moi qui lui ai appris 😁

Posté(e)
il y a 3 minutes, JoJo a dit :

Sinon c'est un topic Transfert.

Et ?

C'est avant tout un lieu d'échange ou chacun est libre d'exprimer son point de vue.

Cependant, je me range tout de même de l'avis de ceux qui pensent que certains noms sont quelque peu ubuesques

Posté(e)
Il y a 2 heures, praiz a dit :

Amdouni, c'est plus qu'un souhait, c'est un rêve 😉

Mais comme dit hier, quand je vois les profils qui sortent dans les rumeurs, j'ai peur qu'il soit jugé pas assez physique. C'est une erreur je pense mais les mecs aux clubs qui sont payés pour juger et choisir sont bien plus compétent que moi 😀

Arf dommage, en espérant qu'on travaille en sous-marin. Après il a peut-être d'autres aspects qui matchent pas (indemnité transfert, salaire demandé, entourage du joueur etc...).

Et vous pensez que Guilavogui c'est pour jouer en pointe ? Dans les vidéos je le vois à chaque fois dans une position proche de celle de Sotoca.

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Arf dommage, en espérant qu'on travaille en sous-marin. Après il a peut-être d'autres aspects qui matchent pas (indemnité transfert, salaire demandé, entourage du joueur etc...).

Et vous pensez que Guilavogui c'est pour jouer en pointe ? Dans les vidéos je le vois à chaque fois dans une position proche de celle de Sotoca.

Concernant Guilavogui, dans l'article de l'équipe ils disent c'est le choix numéro trois en 9 derrièrela future recrue et Saïd, après il peut jouer sur les côtés selon les configurations de match ça peut être utile 😉

Posté(e)

J'ai lu (peut etre que vous en avez déjà parlé mais j'ai 15 pages à relire depuis hier :D) que l'accord pour openda est déjà acté depuis une semaine mais à la demande de lens, leipzig ne l'a rendu public que ce vendredi, pour pouvoir surement négocier sans surenchère le futur attaquant.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

J'ai lu (peut etre que vous en avez déjà parlé mais j'ai 15 pages à relire depuis hier :D) que l'accord pour openda est déjà acté depuis une semaine mais à la demande de lens, leipzig ne l'a rendu public que ce vendredi, pour pouvoir surement négocier sans surenchère le futur attaquant.

Exactement ils ont voulu se donner du temps. Pour que les clubs ne profitent pas de ce transfert pour être plus gourmand sur la vente de leur joueur. Donc logiquement, le remplaçant de Openda, on devrait le connaître rapidement s'ils ont réussi à trouver l'accord avec le club.

Posté(e)
il y a 40 minutes, 2pac a dit :

Tellement en accord avec ce que tu dis, d'ailleurs Joseph a bien dit qu'il ne fera pas de folie après c'est une question d'opportunités qui sait ptet une surprise en fin de mercato par exemple un joueur qui a du mal à se caser ou un manque détecté.

Lens fait bien attention dans les salaires et les indemnités transferts ils ne veulent pas qu'on arrive dans la surenchère notamment je trouve que c'est raisonné.

Du meme avis, clairement, on ferra pas de folies, que ce soit en salaire ou en indemnités de transfert. Pouille, Thil, Haise, ils l'ont tous dit. On joue la LdC certes mais je pense qu'on peut pas se permettre de faire des paris à 30M€ ou 7M€ en salaire. Parce que même avec un joueur confirmé, un transfert à une part d'incertitude.

Déjà, pour mettre 20M€ je pense qu'il faudrait que ça soit un joueur sur lequel il y ait de vrai certitude sur sa capacité à nous faire passer un cap. Un peu à la manière des 10M€ de Fofana il y a 3 ans.

Et c'est pour ça que je préférais un joueur jeune qu'une vieille connaissance. A ce tarif, y a plus de potentiel d'avoir un top joueur sur du jeune que sut un confirmé.

Parce que oui, j'espère que le gars qu'on aura devant sera bon pour nous permette d'aller chercher un top 4 (je mets Paris, Rennes et Marseille devant sur le papier) et donc une potentielle nouvelle LdC.

Posté(e)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

Lens a fait de la sur enchères sur Openda et demande à Leipzig d'être sympathoche avec eux.

Des killers Pouille et Thill 

:fou2:

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, sparkou a dit :

Exactement ils ont voulu se donner du temps. Pour que les clubs ne profitent pas de ce transfert pour être plus gourmand sur la vente de leur joueur. Donc logiquement, le remplaçant de Openda, on devrait le connaître rapidement s'ils ont réussi à trouver l'accord avec le club.

Oui et apparemment, quand Leipzig a sorti l'info les chiffres correspondaient plus à l'accord qui avait été passé. D'où l'imbroglio pendant 24H car le club a voulu reconfirmer l'accord avec les allemands et s'assurer qu'il y avait pas incompréhension.

Mais clairement les club avec lesquels on discute savent qu'on vient de prendre plus de 40M€, ils nous reçoivent plus pareil. Comme nous avec Leipzig puisqu'on savait qu'ils allaient faire 230M€ sur le marché. 

Modifié par praiz
Posté(e)
il y a 31 minutes, Dony a dit :

Guilavogui, c'est pour jouer devant, on a anticipé le départ de Buksa à priori. Mais il a l'avantage de pouvoir jouer au même poste que Sotoca dont on avait pas vraiment de remplaçant en terme de profil l'année dernière. Ça lui donnera du temps de jeu et j'ai beaucoup espoir que ça soit un nouveau bon coup de la part de la direction

Posté(e)

Besiktas souhaiterait donc faire Onana contre Saïss + 1M€. Je suis pas fan du montage, je crois beaucoup au potentiel d'Onana et j'aimerai que ça se fasse sur un prêt sec.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...