praiz Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 1 heure, 2pac a dit : Le LOSC, il like beaucoup de monde. Le souci, c'est qu'apparemment personne like David 🤷♂️ Blague à part, c'est quand même bien de se dire qu'on est dans les premiers à avoir les finances pour aller sérieusement proposer des tarifs descend sur nos cibles parce qu'à chaque nom cité, il semble y avoir plus d'un club interessé.
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 6 minutes, praiz a dit : Le LOSC, il like beaucoup de monde. Le souci, c'est qu'apparemment personne like David 🤷♂️ Blague à part, c'est quand même bien de se dire qu'on est dans les premiers à avoir les finances pour aller sérieusement proposer des tarifs descend sur nos cibles parce qu'à chaque nom cité, il semble y avoir plus d'un club interessé. Après en vrai, pour eux, garder David serait pas une mauvaise chose, bien au contraire. Il n’a que 22 ans, il met 20 buts par saison, peu de chance que ça change la saison prochaine, et il vaudra toujours très cher l’été pro … Ca a l’air d’être un bon gars en plus Modifié le 15 juillet 2023 par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 37 minutes, karldu91 a dit : Après en vrai, pour eux, garder David serait pas une mauvaise chose, bien au contraire. Il n’a que 22 ans, il met 20 buts par saison, peu de chance que ça change la saison prochaine, et il vaudra toujours très cher l’été pro … Ca a l’air d’être un bon gars en plus A voir s'il ne part pas au mois d'aout et que le losc se retrouve en panique
Foufouna Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 40 minutes, karldu91 a dit : Après en vrai, pour eux, garder David serait pas une mauvaise chose, bien au contraire. Il n’a que 22 ans, il met 20 buts par saison, peu de chance que ça change la saison prochaine, et il vaudra toujours très cher l’été pro … Ca a l’air d’être un bon gars en plus Il met 20 buts mais il brade énormément, c'est 20 buts sont aussi des pénaltys. Mais c'est un joueur que j'apprécie. Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Il met 20 buts mais il brade énormément, c'est 20 buts sont aussi des pénaltys. Mais c'est un joueur que j'apprécie. Il a marqué beaucoup de penalty cette saison, mais il représentent pas la moitié de ses buts hein... Donc quand tu en mets 25, ça reste beaucoup. Idem les saisons passées, que ce soit à Lille ou en Belgique. Et puis, c'est AC hyper altruiste, qui donne beaucoup de passes. Et encore une fois, il n'a en plus que 23 ans. Il a un super profil et potentiel. Vraiment un joueur que j'aime beaucoup. Comme nous avec Openda, ils encaisseront un gros chèque, c'est très bien, mais les remplacer sera très difficile. Eux comme nous devront avoir du flair. Clorith a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Cette année c'est quand même 13 peno sur 25. Donc si c'est la moitié. Mais bien souvent c'est lui qui les provoquent vince, Clorith et PaTrIcK ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Cette année c'est quand même 13 peno sur 25. Donc si c'est la moitié. Mais bien souvent c'est lui qui les provoquent 10 penalty marqués par David, sur 24 buts au total :) 14 buts hors penalty donc, ça reste très bien non? Et puis il faut les marquer les 10 penalty hein. Le mec il a 23 ans, 5 saisons pro, il a toujours dépassé les 12 buts... des sa 1ère saison. Sauf catastrophe, tu sais qu'il tournera à 15-20 buts... c'est fort dêtre si régulier. Surtout qu'en plus, on parle d'un mec qui est bon dans le jeu quoi, pas un joueur old school qui veut juste marquer. Modifié le 15 juillet 2023 par karldu91 jerem971 et Clorith ont réagi à ceci 2
praiz Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Désolé à la communauté, je voulais pas lancer un débat sur le mercato du LOSC en vrai 🙇♂️ karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
2pac Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Certains parlent de Braithwaite mais c'est clairement pas un tueur. Je ne pense pas qu'il soit une piste.
Napalm Death Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Braithwaite je prends clairement pour l'expérience L1 et LDC. Mais avec un autre attaquant qui marque, genre Pavlidis. manico a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 4 minutes, 2pac a dit : Certains parlent de Braithwaite mais c'est clairement pas un tueur. Je ne pense pas qu'il soit une piste. C'est parti de rien. Juste des gars qui ont mit qu'il pourrait revenir en ligue 1 et vu qu'on cherche un 9, la comu marseillaise nous la mis dans les pattes
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Encore une fois on semble en avance par rapport à nos concurrents de l'année dernière. Tant mieux car on va affronter Rennes, Paris et Monaco lors des 4 premiers matchs.
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Encore une fois on semble en avance par rapport à nos concurrents de l'année dernière. Tant mieux car on va affronter Rennes, Paris et Monaco lors des 4 premiers matchs. Rennes ils ont déjà leur 11 non? J'ai lu qu'ils ne recherchent que 2 joueurs, pour le banc (1 Ard et 1 gardien). Marseille, comme nous, recherche un attaquant mais sinon leur 11 est prêt. Lille aussi, avec comme seule interrogation, l'attaquant. En gros, il y a seulement Paris et Monaco qui semblent pas prêt.
CoeurO Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Il y a 5 heures, karldu91 a dit : Franchement, après avoir bien regardé les anciens de L1, le SEUL qui me donnerait envie, c’est Depay. (Je sais que c’est pas loin du impossible, mais, et c’est ce qui m’inquiète, c’est vraiment le SEUL qui me donnerait envie) Batshuayi, je serais pas démoralisé, mais pas emballé non plus. Le reste, vraiment, je crois que je préférerais même Garcia, et sa seule saison réussie, a 25 ans, en Grèce…. C’est dire C'est clair qu'il y a un monde entre Depay et les ex L1 cité ici et là, toutefois comme tu le dis ça semble difficilement faisable, rien que son salaire, c'est hors norme pour nous, après il a eu plusieurs pépins physique cette dernière saison.
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) il y a 3 minutes, CoeurO a dit : C'est clair qu'il y a un monde entre Depay et les ex L1 cité ici et là, toutefois comme tu le dis ça semble difficilement faisable, rien que son salaire, c'est hors norme pour nous, après il a eu plusieurs pépins physique cette dernière saison. A l'Atletico il est à 3M€/saison, d'après le dernier article de l'équipe, c'est le salaire de Fofana cette saison à Lens. Mais c'est même pas pour le salaire que je dis que ce serait pas loin d'être impossible. Le mec vient d'arriver à l'Atletico il y a 6 mois, c'est un super joueur qui pourrait intéresser plein de bons clubs européens, c'est trop "gros" pour nous malheureusement. Modifié le 15 juillet 2023 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 La cellule de recrutement est centralisée pour tous les clubs du nord de la France ? 😂 Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : La cellule de recrutement est centralisée pour tous les clubs du nord de la France ? 😂 D’ailleurs l’Equipe dément également les contacts entre LiLLe et Orban, comme pour nous. Alors que plusieurs autres sources lilloise disent le contraire. C’est le bordel en somme 😂
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2023 (modifié) Saiss, ça semble beaucoup moins avancé que prévu. D'ailleurs, dans son article, JD confirme que Orban n'est pas du tout en contacts avancés avec le LOSC. Ils n'ont aucune offre pour Jonathan David. L'impression que JD nous a sorti la piste de Levi Garcia pour détourner l'attention. Je me demande comment il fait pour avoir autant d'infos. Il a forcément le nom des priorités mais je pense qu'il a un accord avec le club pour rien balancer avant que ce soit fait. Modifié le 15 juillet 2023 par tibocm1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Saiss, ça semble beaucoup moins avancé que prévu. D'ailleurs, dans son article, JD confirme que Orban n'est pas du tout en contacts avancés avec le LOSC. Ils n'ont aucune offre pour Jonathan David. L'impression que JD nous a sorti la piste de Levi Garcia pour détourner l'attention. Je me demande comment il fait pour avoir autant d'infos. Il a forcément le nom des priorités mais je pense qu'il a un accord avec le club pour rien balancer avant que ce soit fait. Après, pour Lille il précise que les sources du club lui ont dit, deux fois, qu'ils sont pas entrés en contact avec Orban. Ils peuvent aussi lui mentir.
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Faut quand même avouer que Saïss aurait plus de temps de jeu à Lille que chez nous. Je ne lui en voudrais pas s'il choisissait d'aller à Lille. MisterFraiZ et karldu91 ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : A l'Atletico il est à 3M€/saison, d'après le dernier article de l'équipe, c'est le salaire de Fofana cette saison à Lens. Mais c'est même pas pour le salaire que je dis que ce serait pas loin d'être impossible. Le mec vient d'arriver à l'Atletico il y a 6 mois, c'est un super joueur qui pourrait intéresser plein de bons clubs européens, c'est trop "gros" pour nous malheureusement. Depay a Lens je ne l'imagina pas possible une seule seconde. Maintenant si ça se fait wawww.. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a 7 minutes, fleurdelens a dit : Depay a Lens je ne l'imagina pas possible une seule seconde. Maintenant si ça se fait wawww.. Moi non plus. Comme je disais, malheureusement c’est le seul ancien qui m’intéresserait, mais il y a genre 1% de chance quoi 😂
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 La seule rumeur qui me ferait kiffer c'est Boulaye Dia, mais c'est super chère. Il vaut mieux que de jouer le maintien en Serie A
y0ru Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 Pour moi perso j'aimerai que ça soit Alexis Sanchez mais c'est farfelu et pratiquement impossible. Mais il signerait son contrat dans la Delacourt 0 car il n'y a plus de sièges 😁 Blague à part j'avais aimé ses matchs contre nous, son pressing qui nous avait bien emmerdé. Foufouna, Clorith, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Amaury Posté(e) le 15 juillet 2023 Posté(e) le 15 juillet 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : D’ailleurs l’Equipe dément également les contacts entre LiLLe et Orban, comme pour nous. Alors que plusieurs autres sources lilloise disent le contraire. C’est le bordel en somme 😂 Bah non, dans le Nord-Pas-De-Calais. Foufouna, y0ru, Clorith et 3 autres ont réagi à ceci 1 5
Messages recommandés