Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J’ai précisé : Plan À et plan B.

On a 2 accords, mais on en prendra qu’UN

Notre recrutement va encore être fini avant la reprise de la saison c'est vraiment top cela.

Posté(e)

Confiance total dans nos recruteurs. 

Juste pour remettre en perspective, quand Openda débarque à Lens, certains l'ont vu jouer avec Vitesse contre Rennes mais c'était jamais qu'un ou deux matchs.

Et les stats de Openda étaient pas mirobolantes. En championnat à Vitesse c'est 19 buts en 31 matchs en 21/22. Mais avant cela, il fait 3 saisons ou demi saisons à respectivement 4, zéro et 10 buts en championnat. Au final, il joue l'équivalent de 3 saisons en 4 ans (2 complètes au Pays-Bas et 2 moitiés de saison à Bruges) pour 33 buts. Pas mal pour un jeune mais pas ouf non plus.

Donc si demain on recrute un type sans statistiques dingues, je vais pas m'inquiéter pour autant.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Openda de retour à la gaillette dans quelques jours.

Il y a un truc c?est clair.

Mais perso, j’attends plus son sosie footbalistique que physique 😂 😂 

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Notre recrutement va encore être fini avant la reprise de la saison c'est vraiment top cela.

Oui ça Cest très bien.

Mais qu’il soit réussi serait encore mieux.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Oui ça Cest très bien.

Mais qu’il soit réussi serait encore mieux.

L'année dernière Openda personne ne pouvait s'attendre à cela.

C'est Haise le véritable génie.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, coconuts a dit :

Juste pour remettre en perspective, quand Openda débarque à Lens, certains l'ont vu jouer avec Vitesse contre Rennes mais c'était jamais qu'un ou deux matchs.

Et les stats de Openda étaient pas mirobolantes. En championnat à Vitesse c'est 19 buts en 31 matchs en 21/22. Mais avant cela, il fait 3 saisons ou demi saisons à respectivement 4, zéro et 10 buts en championnat. Au final, il joue l'équivalent de 3 saisons en 4 ans (2 complètes au Pays-Bas et 2 moitiés de saison à Bruges) pour 33 buts. Pas mal pour un jeune mais pas ouf non plus.

Donc si demain on recrute un type sans statistiques dingues, je vais pas m'inquiéter pour autant.

Les saisons en Belgique, c’etait les premières saisons de sa carrière, car il était très jeune. Ce serait comme parler de Wahi il y a 3 ans…  

Il avait 18-19 ans…

C’est incomparable, avec des mecs de 25 ans qui sortent de leur première saison réussie.

Il arrive à Lens à 22 ans, avec 2 grosses saisons aux PB dont la dernière où il préforme aussi bien en championnat qu’en C4.

Openda quand il arrive à Lens, c’est un très gros prospect européen et pour le coup, sans même prendre en compte sa saison lensoise, bien au dessus des premières rumeurs que là on voit.

Et je ne parle pas en ayant vu que ses matchs contre Rennes. Je regarde beaucoup l’Eredivisie, et il faisait partie clairement des 3 meilleurs attaquants du championnat. Et c’est d’ailleurs pour ça que je le réclamais ici.

Peut être qu’on aura une bonne surprise. Mais Openda a son arrivée, c’est incomparable avec Garcia, Pavlidis et compagnie ..

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

L'année dernière Openda personne ne pouvait s'attendre à cela.

C'est Haise le véritable génie.

Bah bien sûr que si.

Je le réclamais avant sa signature. C’etait un énorme espoir et un des meilleurs attaquants d’Eredivisie. 
Je n’étais absolument pas surpris qu’il réussisse chez nous…. Comme c’était le cas de tous les suiveurs du championnat néerlandais quoi

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Bah bien sûr que si.

Je le réclamais avant sa signature. C’etait un énorme espoir et un des meilleurs attaquants d’Eredivisie. 
Je n’étais absolument pas surpris qu’il réussisse chez nous…. Comme c’était le cas de tous les suiveurs du championnat néerlandais quoi

Bien sûr, on était comme des fous. J'ai rarement été aussi heureux d'une signature, c'est dire. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, coconuts a dit :

Je ne suis plus le foot mais quand Openda est arrivé ca s'est agité en plein d'endroits. Je ne compte plus les messages qui disaient "Lens ca bosse vraiment bien", "mais pourquoi on l'a pas pris chez nous" (Rennais, Marseillais, Lilllois)  etc.
Ici grâce à Karl j'ai appris l'existence qq mois avant sa venue d'un gars hyper prometteur etc et quand il a signé j'ai vérifié et, oui, c"etait bien ce nom là, un certain Openda.

Après si tu vas chercher ses stat quand il était encore hyper jeune, bein oui, il a pas mis 20 buts à 18 ans mais en tt cas il était clairement en train d'exploser depuis un moment.

Bref tout indiquait qu'on avait certainement fait une super affaire et les faits l'ont confirmé.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C’était les premières saisons de sa carrière, car il était très jeune. Incomparable avec ds mecs de 25 ans qui sorte de leur première saison réussie.

Il arrive à Lens à 22 ans, avec 2 grosses saisons aux PB dont la dernière où il préforme aussi bien en championnat qu’en C4.

Openda quand il arrive à Lens, c’est un très gros prospect européen et pour le coup, sans même prendre en compte sa saison lensoise, bien au dessus des premières rumeurs que là on voit.

Et je ne parle pas en ayant vu que ses matchs contre Rennes. Je regarde beaucoup l’Eredivisie, et il faisait partie clairement des 3 meilleurs attaquants du championnat. Et c’est d’ailleurs pour ça que je le réclamais ici.

Peut être qu’on aura une bonne surprise. Mais Openda a son arrivée, c’est incomparable avec Garcia, Pavlidis et compagnie ..

Parce que du coup tu regardes le championnat grec aussi?😄

Je sais pas comment vous faites, j'ai l'impression que sur le forum on a des gens qui regardent chaqud week-end les 10 matchs de championnat des 50 championnats européens 😄

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Bien sûr, on était comme des fous. J'ai rarement été aussi heureux d'une signature, c'est dire. 

Donc Cortés c'est pareil 🤔 ?

Désolé de ne m'intéresser qu'à Lens.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Parce que du coup tu regardes le championnat grec aussi?😄

Je sais pas comment vous faites, j'ai l'impression que sur le forum on a des gens qui regardent chaqud week-end les 10 matchs de championnat des 50 championnats européens 😄

Non j’ai jamais regardé un match du championnat grecque, ça c’est clair.

Mais pour le coup, Garcia, c’est 5 buts par saison en moyenne sur sa carrière. Première fois de sa vie qu’il dépasse les 10 buts, à 25 ans, dans ce championnat de 2nde zone.

Alors, après peut-être qu’il va exploser dans la suite de sa carrière.

Mais ce que je disais, c’est que en termes d’attente, de part ce qu’ils ont fait dans leur carrière, c’est absolument incomparable avec Openda à son arrivée.

Pour aller dans l’extrême, pour bien mettre en avant ce que je veux dire c’est que : peut être que Ganago marquera plus que Mbappé la saison prochaine, mais la, avant la saison et avant que ça se produise peut être, les 2 joueurs sont incomparables.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Bah bien sûr que si.

J'ai l'air d'être un clown quand je vous lis, 😂😂😂

Posté(e)
il y a 1 minute, Foufouna a dit :

Comment ça ? 

C'est différent pour Cortes, on a appris l'accord il y a un certain moment puis il y eu la CDM U20 où il a clairement performé et là je me suis emballé. 

Je place beaucoup d'espoirs en lui.

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Comment ça ? 

C'est différent pour Cortes, on a appris l'accord il y a un certain moment puis il y eu la CDM U20 où il a clairement performé et là je me suis emballé. 

Je place beaucoup d'espoirs en lui.

Le fait que tu le réclame je me dis que l'on tient un crack.

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

J'ai l'air d'être un clown quand je vous lis, 😂😂😂

Bah non, il y a aucun mal à pas connaître les joueurs, surtout de championnat moins renommées.

Et puis c’est plus sain la, vu les premières rumeurs t’es moins stressé au moins 😂 😂 

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Le fait que tu le réclame je me dis que l'on tient un crack.

Je peux me tromper, mais pour l'avoir vu il a montré des choses intéressantes.

Mais encore une fois, c'est un sud-américain, il va changer de culture, de championnat, de climat. 

Il faudra peut-être un temps d'adaptation.

Posté(e)

Cortes suffit de se dire que d'autres bons (voir gros) clubs européens le suivaient donc c'est qu'il a le talent, mais comme dit amaury, jeune, changement de continent, de culture climat etc donc à voir combien de temps il mettra à s'adapter.

Par contre j'espère la rumeur braithwaithe c'est du fake, qu'on sera plus sur un profil à la openda, genre bon prospect prometteur.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Foufouna a dit :

A mon sens pas du tout. Openda était quand même beaucoup plus connu (chez les suiveurs assidus) que Cortès. En tt cas en France. Ce ne dit rien de son niveau mais je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est la même chose que ce qu'il y a eu avec Openda.

Posté(e)
il y a 51 minutes, karldu91 a dit :

Franchement, après avoir bien regardé les anciens de L1, le SEUL qui me donnerait envie, c’est Depay.

(Je sais que c’est pas loin du impossible, mais, et c’est ce qui m’inquiète, c’est vraiment le SEUL qui me donnerait envie)

Batshuayi, je serais pas démoralisé, mais pas emballé non plus.

Le reste, vraiment, je crois que je préférerais même Garcia, et sa seule saison réussie, a 25 ans, en Grèce…. C’est dire

Keane, non ? Je trouverai ça 1000 fois plus emballant que Depay.

Le genre de gars qui, s'il performe chez nous, notamment en LdC, tu peux le revendre 70M€ dans 2 ans.

Perso ma liste serait :

1) Amdouni (mais j'ai l'impression qu'il peut etre jugé pas assez physique par rapport à ce qu'on recherche 😞)

2) Keane

3) Marcos Leonardo

Et on ferra aucun de ces 3 là 🤣

Posté(e)
il y a 18 minutes, eagle a dit :

.

Par contre j'espère la rumeur braithwaithe c'est du fake, qu'on sera plus sur un profil à la openda, genre bon prospect prometteur.

Ca revient souvent ça, comme si une certaine "idéologie" qui concerne avant tout les actionnaires s'était incrusté. Perso je m'en contrefous qu'il ait 18/25 ou 30 ans, propect, pas prospect, connu, inconnu, J'ai envie d'avoir un bon joueur.
Des joueurs dont on pourra tirer une belle somme alors qu'ils n'ont pas couté chers on en aura (Danso Medina, SAS en certain, Diouf, Cortès en possible). Je trouve que vs vs focalisez parfois un peu trop sur cet aspect. Ok ça garanti une certaine aisance financière mais à partir du moment où on n'est pas déplumé à ce niveau là inutile de trop axer la dessus.

Posté(e)
il y a 5 minutes, praiz a dit :

Keane, non ? Je trouverai ça 1000 fois plus emballant que Depay.

Le genre de gars qui, s'il performe chez nous, notamment en LdC, tu peux le revendre 70M€ dans 2 ans.

Perso ma liste serait :

1) Amdouni (mais j'ai l'impression qu'il peut etre jugé pas assez physique par rapport à ce qu'on recherche 😞)

2) Keane

3) Marcos Leonardo

Et on ferra aucun de ces 3 là 🤣

Kean ce serait oui tous les jours. Mais la Juve vient de le payer 30m€…. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, fleurdelens a dit :

Ca revient souvent ça, comme si une certaine "idéologie" qui concerne avant tout les actionnaires s'était incrusté. Perso je m'en contrefous qu'il ait 18/25 ou 30 ans, propect, pas prospect, connu, inconnu, J'ai envie d'avoir un bon joueur.
Des joueurs dont on pourra tirer une belle somme alors qu'ils n'ont pas couté chers on en aura (Danso Medina, SAS en certain, Diouf, Cortès en possible). Je trouve que vs vs focalisez parfois un peu trop sur cet aspect. Ok ça garanti une certaine aisance financière mais à partir du moment où on n'est pas déplumé à ce niveau là inutile de trop axer la dessus.

C'est plus la stratégie d'une équipe comme Marseille qui a pris un Sanchez, par exemple. Nous depuis 3 ans, on prend plutôt des jeunes à gros potentiel sachant qu'on ne veut pas non plus exploser la masse salariale. Est-ce que la LDC va changer la donne? 

Pourquoi changer quelque chose qui marche bien depuis 3 ans? Avec Kali, puis Openda.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...