Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'allais dire que l'on pourrait retenter le coup WZE comme on avait failli se le faire prêter en début de saison dernière. Mais sa valeur à déjà énormément augmenté puis Paris ne voudra pas le vendre. 😅

Posté(e) (modifié)

D'autant qu'avant, il reprend le journaliste quand celui-ci lui dit qu'il a dû être déçu de ne pas aller à Paris la saison passé. "Déçu, moi ? Non." Pour moi, c'est un non sujet.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit :

Voilà le genre de gros titre à sensation pour débiles profonds 😅 

Vu sur le 10sport

Coup de théâtre, la star du RC Lens veut claquer la porte

Jo Di Maggio quitte Marylin !!

Posté(e)
3 hours ago, MisterFraiZ said:

Vu sur le 10sport

Me voilà rassuré 🤣

Posté(e)
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

Vu sur le 10sport

Malheureusement, ils ont raison, il a l'air au bout de sa vie le pauvre..

Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, MisterFraiZ a dit :

Vu sur le 10sport

Coup de théâtre, la star du RC Lens veut claquer la porte...

... des vestiaires dans la g**** de MBappé.

Merde, Facundo, arrête, STP...

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

(Bon c’est But, mais le profil me plait donc ça compte :D3:)

J'aime beaucoup Farès, un pied droit de fou pour moi. C'est pour ça qu'il va faire un mauvais match ce soir. 😅

Posté(e)

C’est le genre de joueurs que tu as envie de voir dans les rumeurs 😅. Après, comme toutes les rumeurs jusqu’à présent, ça a l’air un peu fake. Après, sait-on jamais. Passer de Toulouse à Lens pour un jeune joueur qui doit encore progresser, ça semble une étape logique. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est le genre de joueurs que tu as envie de voir dans les rumeurs 😅. Après, comme toutes les rumeurs jusqu’à présent, ça a l’air un peu fake. Après, sait-on jamais. Passer de Toulouse à Lens pour un jeune joueur qui doit encore progresser, ça semble une étape logique. 

On aime les rumeurs, avoue. 😂

Posté(e)
Il y a 19 heures, Amaury a dit :

D'ailleurs, notre chère rumeur Hosseini là. Il a mit un High Kick à Lucas Torreira en SuperLig, c'est violent. J'espère que c'est qu'une rumeur. 😅

on veut peut etre ouvrir une section "kick boxing" ?:D:

Posté(e) (modifié)

Un petit commentaire mais on voit aussi la complexité d’un recrutement. Ce n’est pas forcément parce que tu peux mettre 5/10 millions sur un joueur que tu as moins de chance de te tromper. On aurait certainement pu avoir mieux que Onana. 
Si Poreba ne joue même pas, ça en dit long aussi sur ce que FH pense de son niveau. Perso, autant donner une chance à Sylla, grand espoir du club, comme numéro 4. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Un petit commentaire mais on voit aussi la complexité d’un recrutement. Ce n’est pas forcément parce que tu peux mettre 5/10 millions sur un joueur que tu as moins de chance de te tromper. On aurait certainement pu avoir mieux que Onana. 
Si Poreba ne joue même pas, ça en dit long aussi sur ce que FH pense de son niveau. Perso, autant donner une chance à Sylla, grand espoir du club, comme numéro 4. 

Ouep, pourtant il en disait le plus grand bien de Poreba en début de saison mais si il ne joue pas, c'est qu'il n'a pas le niveau, n'est pas prêt pour FH, on peut lui faire confiance là dessus. 

Le prêter la saison prochaine puis peut-être faire confiance à Fodé, en effet.

Posté(e)

Sinon, au niveau recrutement, j'espère que le staff ne vise aucun parisien. Je ne voudrais pas les voir au Racing. 

Ah si, le petit Zaïre Emery, éventuellement... 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Clorith a dit :

Sinon, au niveau recrutement, j'espère que le staff ne vise aucun parisien. Je ne voudrais pas les voir au Racing. 

Paris, même leurs jeunes ce serait compliqué, ils ont déjà des plus gros salaires que 95% de notre effectif...

Zaire Emery, impossible. Il est déjà trop implanté chez les pros.

Posté(e)
Il y a 9 heures, karldu91 a dit :

Paris, même leurs jeunes ce serait compliqué, ils ont déjà des plus gros salaires que 95% de notre effectif...

Zaire Emery, impossible. Il est déjà trop implanté chez les pros.

Ils sortent quand même des sacrés joueurs à paris, il y a tellement pléthore de jeunes qu'il faut juste ne pas se tromper pour le monde pro, actuellement les Garbi, ou Hosni sont déjà chers, moins médiatisé les Lemina et Muntu Wa Mungu sont très prometteurs, difficile toutefois d'imaginer de si jeunes joueurs accepter d'arriver chez nous en espérant y trouver du temps de jeu, d'autant que Paris "blinde" désormais les contrats de ses jeunes, dommage qu'on est raté l'opportunité Odobert l'an dernier. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Perso, je serai pas contre Nuno Mendes en piston gauche ... (oui c est hors budget, je sais)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...