Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il y a un truc chelou en effet.

- Fofana est il une priorité pour eux  (en sachant qu’ils ont un quota d’étranger) ?

- Est ce une question de paiement (même si je doute que les autres clubs soient des lapins de 6 semaines)? 

- Et si c’était nous qui faisions traîner ça car Fofana préférerait un autre club européen ? 

Bref, surprenant cette omerta sur ce transfert 

En tout cas, maintenant que tu as recruté Diouf pour 15 millions (recrue la plus chère du mercato pour l’instant), tu vas devoir faire avec. Si Fofana venait à rester, tu joues comment ? Je le dis sincèrement, je vois aucun des deux sur le banc. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

En tout cas, maintenant que tu as recruté Diouf pour 15 millions (recrue la plus chère du mercato pour l’instant), tu vas devoir faire avec. Si Fofana venait à rester, tu joues comment ? Je le dis sincèrement, je vois aucun des deux sur le banc. 

C’est le risque en anticipant les départs.

Je n’ai pas la réponse. Je pense cela dit que Fofana partira quoiqu’il arrive.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Fofana titulaire et Diouf sur le banc. Désolé mais tu ne peux pas sortir le capitaine du 11 comme ça. Pour Diouf, ce ne serait pas le projet qu'on lui a vendu mais ça ne veut pas dire qu'il ne pourrait pas gagner sa place à moyen terme. On peut supposer qu'il y aurait plus de rotation entre eux par rapport à la saison dernière mais est-ce que Fofana accepterait de sortir plus souvent en cours de match ou de débuter plus souvent sur le banc ? Si tu lui offres les gros matchs LDC+L1, ça peut peut-être passer, mais à terme tu te retrouverais avec deux potentiels titulaires qui se partageraient le temps de jeu. En tout cas, je suis sûr que Haise ne serait pas mécontent d'avoir une telle option en plus, même si ça mettrait à l'épreuve ses talents de management.

Posté(e)

Fofana qui ne revient pas aux entraînements (d'ailleurs, on ne sait pas où il est), je serais surpris de son retour à Lens. Il doit être sûr de lui et le club aussi pour avoir acheté Diouf.

Posté(e)

Ça s'était vraiment problématique si Fofana venait à rester. Et ça fait bizarre de le dire...

Après, maintenant qu'on sait qu'on est prêt à le lâcher aux alentours de 20M€, si ça se fait pas avec l'AS, j'ose imaginer qu'il y a des clubs qui vont appeler AP. 

Ils ont pas besoin d'un milieu à Liepzig ? Qu'ils aient pas fait le voyage en France pour rien ça serait dommage...

Posté(e)
il y a 1 minute, praiz a dit :

Ça s'était vraiment problématique si Fofana venait à rester. Et ça fait bizarre de le dire...

Après, maintenant qu'on sait qu'on est prêt à le lâcher aux alentours de 20M€, si ça se fait pas avec l'AS, j'ose imaginer qu'il y a des clubs qui vont appeler AP. 

Ils ont pas besoin d'un milieu à Liepzig ? Qu'ils aient pas fait le voyage en France pour rien ça serait dommage...

Au contraire, je trouve que ça serait pas forcément une si mauvaise nouvelle. Juste mon avis et je comprends qu'on le partage pas mais je mettrais clairement un milieu Samed, Diouf et Seko. Soit avec deux attaquants comme on l'a fait par le passé ou soit avec un 10, c'est à dire un un 31411. C'est évidemment un ajustement mais tu fais avec les joueurs à ta disposition. Je vois mal FH ne pas faire jouer Diouf pour faire plaisir à Fulgini, PDC ou même Sotoc/Thomasson.

Posté(e)

Pour moi, Franck Haise fera comme il a toujours fait, il adaptera son système pour utiliser les meilleurs selon le moment, et surtout des joueurs qui apportent au collectif, qui jouent ensemble.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Au contraire, je trouve que ça serait pas forcément une si mauvaise nouvelle. Juste mon avis et je comprends qu'on le partage pas mais je mettrais clairement un milieu Samed, Diouf et Seko. Soit avec deux attaquants comme on l'a fait par le passé ou soit avec un 10, c'est à dire un un 31411. C'est évidemment un ajustement mais tu fais avec les joueurs à ta disposition. Je vois mal FH ne pas faire jouer Diouf pour faire plaisir à Fulgini, PDC ou même Sotoc/Thomasson.

Deux attaquants ?

......

Du coup, on relance le sujet du "il en faut 3 vs il en faut 4" ? :D:

:wouhou:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, praiz a dit :

Deux attaquants ?

......

Dans un tel cas, même pour moi, grand défenseur du « 3 attaquants ça suffit », il en faudrait 4. 😂 

Mais dans le même temps, il faudrait vendre au moins 2 de nos 5 MO… 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Bon cette fois ci semble être la bonne 😂 

Il était effectivement à l’entraînement mais pour dire au revoir et à vidé son casier et récupéré ses affaires et va rejoindre la France 

Toujours pas convaincu. 😂

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Dans un tel cas, même pour moi, grand défenseur du « 3 attaquants ça suffit », il en faudrait 4. 😂 

Mais dans le même temps, il faudrait vendre au moins 2 de nos 5 MO… 

Ou alors jouer comme le grand Barça, avec 3 MO, sans attaquant !!! :D3:
:tout_cramer:

Posté(e)
il y a 6 minutes, praiz a dit :

Deux attaquants ?

......

Théoriquement, Openda/ Saïd et Guilavogui/Sotoca. Plus Cortes, qui à mon sens, peut jouer comme deuxième attaquant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Clorith a dit :

Ou alors jouer comme le grand Barça, avec 3 MO, sans attaquant !!! :D3:
:tout_cramer:

Je crois qu’il n’y a aucune compo que je déteste plus qu’un 11 sans avant centre.

Alors oui, Guardiola a révolutionné le football en ayant tous les succès du monde comme ça mais perso je peux pas.

C.est comme le tikitaka de mes couilles sur la commode, je ne supporte juste pas 😅

Posté(e)
il y a 12 minutes, jerem971 a dit :

Il est au Cameroun à la recherche du passeport de junior:^^:

ou il demande a onana comment il a fait pour perdre ses papiers pour faire la même chose :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Je crois qu’il n’y a aucune compo que je déteste plus qu’un 11 sans avant centre.

Alors oui, Guardiola a révolutionné le football en ayant tous les succès du monde comme ça mais perso je peux pas.

C.est comme le tikitaka de mes couilles sur la commode, je ne supporte juste pas 😅

T'en fais pas on est complètement d'accord !

Leur fameux tiki taka, c'est le système de jeu qui m'a le plus fait ch*** depuis l'invention du football.
A l'opposé de ce que j'ai adoré, le football total de l'Ajax de Rinus Michels, système auquel ressemble d'ailleurs furieusement celui de Frank Haise ! Quel bonheur pour moi de voir ce type de jeu dans mon club de cœur !!!

J'aimerais bien d'ailleurs qu'une fois quelqu'un le questionne sur cela, à savoir si il s'est inspiré aussi de ce grand Ajax !

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Ça fait un moment que j'avais envie de le dire mais j'ai attendu un peu mais je suis Orban sur Instagram, il a vraiment l'air très peu mature. En plus, le mec semble clairement préférer le LOSC plutôt que Lens. Donc, pour moi, peu importe son niveau, c'est un non, surtout que son club va pas le libérer pour 10/15 millions.

Je pense la même chose. Et je l'ai vu plus d'une fois tirer une sale tronche quand il voyait des lensois envahir ses lives. 😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

teamwork.gif

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Les Ouzbeks ont déjà envahi les commentaires des posts Instagram du club :D2: https://www.instagram.com/p/CukBFexohuL/

Et voilà le cirque reprend… 😅

Apres Hafez, et dans une moindre mesure Farinez …

Un petit plaisir coupable était les supporters du Millonarios qui demandaient que Jo vende le club 😂 😂 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

Pour compléter la vidéo, je pense qu’il manque un passage crucial dans la position de Lens dans l’histoire : ok on vend Openda, mais ensuite on le remplace par qui ? Par un mec qui nous coûte 25/30M pour avoir un attaquant qui tient la route en LDC ?

Donc finalement, en déduisant la PV due à Bruges, la balance n’est pas si incroyable… alors qu’on perd notre attaquant dont on connaît les qualités et sa bonne intégration dans la façon de jouer d’Haise.

Conclusion : meme si Openda fait une saison pourrie (ce dont je doute) à Lens l’an prochain, il vaudra toujours 30 patates sans problème. On aura donc perdu 14M-12,5% par rapport à la dernière offre de Leipzig. Soit largement la dépense à prévoir pour investir dans un attaquant remplaçant Openda.

Dans le cas inverse, s’il claque toujours en L1+ en LDC, ça sera plus 50M le prix l’an prochain … (et pour lui ça sera pas Leipzig qui viendra le chercher), sans compter les mannes qu’il pourrait nous rencontrer en cas de parcours sympa en LDC!

Soyons ambitieux, gardons Openda, on a rien ou presque à perdre à mon sens !

Je suis pleinement d'accord. C'est pour cela que je disais il y a peu qu'au vu de la difficulté de remplacer Openda, le mieux pour nous serait qu'il reste.

Maintenant, est-ce que ça va déboucher sur une prolongation d'Openda et une dernière année chez nous afin qu'on ait plus de temps pour retrouver un digne remplaçant ? Je l'espère mais j'y crois peu. En tout cas son départ, s'il vient à avoir lieu, ça va être vraiment difficile à gérer.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

Ma plus grosse crainte aujourd'hui, c'est qu'on apprend lundi prochain qu'il a séché le départ en stage et décidé de partir au bras de fer avec le club. Ce serait vraiment le pire scénario possible et un coup à te plomber l'ambiance pendant la préparation.

S'il est présent au stage, même en tirant un peu la gueule au début, je serai rassuré. Ça ne voudra pas dire qu'il restera à coup sûr mais au moins ça prouvera qu'il est capable de mettre la déception de côté en attendant que les choses se décantent. Et qui sait, peut-être qu'il cartonnera pendant la préparation avec un but à Manchester et ça le convaincra définitivement de rester une saison de plus.

Ça fait quelques semaines maintenant que je me dis que les Saoudiens ont essayé de nous la faire à l'envers. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ça coincerait autant si tous les parties étaient d'accord. Mais là encore, comme pour Openda, j'espère que ça n'aura pas un impact négatif si Seko venait à rester.

Ou ça convaincra Leipzig de mettre 5M de plus et on se retrouvera bien dans la merde. 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...