Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Alors là, celui qui me dit qu'il le connait .... à moins d'être Ouzbek (et encore), je n'y croirai pas une seule seconde :rolling1:

En effet, toutefois, j'ai lu au moins 5 articles différents sur les plus grands espoirs mondiaux et il y figure toujours... j'ose croire qu'il s'agit d'une bonne nouvelle !

Posté(e)
il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Après quelques recherches, le compte championnat.Asia a beaucoup plus de followers sur Instagram.

Assez cocasse mais le joueur lui même a aimé la rumeur/annonce de son arrivée à Lens. 

IMG_2314.thumb.png.71cd33da205d543c2114200da630b8d1.png

C'est une drôle de piste, mais pourquoi pas après tout. 

Il y a de plus en plus de joueurs venant de pays inconnus dans le monde du foot qui percent en Europe.

J'avoue assez mal connaitre cette "partie" du monde donc à voir au niveau de l'intégration (culture, langue, différence de niveau etc..) mais c'est sympa de sortir des sentiers battus.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Adjo a dit :

La preuve par 3 de la crédulité des gens qui prennent Twitter pour la bible. Où est la limite ?

Mais du coup, c'est qui les vrais journalistes avec de vraies infos ?

Posté(e)
il y a 54 minutes, Adjo a dit :

La preuve par 3 de la crédulité des gens qui prennent Twitter pour la bible. Où est la limite ?

Après Twitter n'est qu'un canal de transmission d'informations. C'est pas Twitter qui écrit les posts.

Donc comme partout, il y a de vraies et de fausses informations, tout dépend qui la poste.

Mais du coup, les journalistes de presse papier ont tous un compte twitter où ils mettent aussi les informations (souvent avant) qu'ils mettront dans leurs articles papiers ou Web. 

Donc en gros, Twitter n'est ni plus ni moins fiable qu'un journal. Les utilisateurs, comme les journalistes, sont eux fiables ou non, c'est tout.

Posté(e)

Le Bayern cherche à se délester de Bouna Sarr pour un tarif autour de 2 millions d'euros. Dans mon souvenir, c'était un bon piston droit. Il a 31 ans mais je me dis que ça peut être une piste.

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

C'est une drôle de piste, mais pourquoi pas après tout. 

Il y a de plus en plus de joueurs venant de pays inconnus dans le monde du foot qui percent en Europe.

J'avoue assez mal connaitre cette "partie" du monde donc à voir au niveau de l'intégration (culture, langue, différence de niveau etc..) mais c'est sympa de sortir des sentiers battus.

L'exemple récent de ces pays émergeants dans le foot, c'est la Géorgie. Israël semble avoir aussi une belle petite génération.

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

C'était pas soi-disant un phénomène sur lequel on était l'année dernière ?

Yes.

En revanche, comme l'année dernière, je garde le même avis. Il est certes très jeune, mais je suis surpris de l'emploi des termes comme "phénomène" etc.. alors qu'il ne joue jamais à Caen. Je ne parle même pas d'être titulaire, mais 212min, c'est faible pour une joueur soi-disant si prometteur, surtout en L2.

Posté(e)
à l’instant, Clorith a dit :

L'exemple récent de ces pays émergeants dans le foot, c'est la Géorgie. Israël semble avoir aussi une belle petite génération.

Yes. Tout à fait, la Georgie sort pas mal de bons joueurs depuis 5-6 ans. Israel semble avoir une prometteuse génération, avec notamment l'excellent Gloukh à Salzburg et de très bons résultats à l'Euro U19 et la CDM espoir.

Mais même encore plus surprenant, de pays qu'on voit jamais en compète, il y a plusieurs Arméniens en Europe, des Gambiens de plus en plus, un Ouzbek à l'As Roma etc..

Posté(e)
il y a 17 minutes, Dony a dit :

Les joueurs belges qui se prennent pour des cadors et qui veulent partir après un an, on a assez donné. #BOYCOTTLESBELGES

(Blague 🤐)

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :
il y a 13 minutes, Clorith a dit :

Yes. Tout à fait, la Georgie sort pas mal de bons joueurs depuis 5-6 ans. Israel semble avoir une prometteuse génération, avec notamment l'excellent Gloukh à Salzburg et de très bons résultats à l'Euro U19 et la CDM espoir.

Mais même encore plus surprenant, de pays qu'on voit jamais en compète, il y a plusieurs Arméniens en Europe, des Gambiens de plus en plus, un Ouzbek à l'As Roma etc..

La Norvège, c'est un peu mieux, mais c'est un pays qui a rarement fait des étincelles dans les compétitions internationales (3 CdM et 2 Euros) et pourtant, l'un des meilleurs attaquants au Monde est norvégien. Pas certain qu'il ait l'occasion d'être qualifié une fois pour la Coupe du Monde ou l'Euro.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Tobollik a dit :

Le Bayern cherche à se délester de Bouna Sarr pour un tarif autour de 2 millions d'euros. Dans mon souvenir, c'était un bon piston droit. Il a 31 ans mais je me dis que ça peut être une piste.

J'y avais pensé aussi en voyant la news...

Même si j'aime le profil je doute qu'il ait un salaire compatible !!!

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :
il y a 21 minutes, Dony a dit :

Yes.

En revanche, comme l'année dernière, je garde le même avis. Il est certes très jeune, mais je suis surpris de l'emploi des termes comme "phénomène" etc.. alors qu'il ne joue jamais à Caen. Je ne parle même pas d'être titulaire, mais 212min, c'est faible pour une joueur soi-disant si prometteur, surtout en L2.

Moulin le faisait peu jouer, mais quand il entrait en jeu, il n'était pas mauvais et, apparemment, les supporters de Caen l'aiment bien.

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

D’ailleurs, on était aussi sur le gambien en début de mercato (Adama Bojang). N’oublions pas que le meilleur défenseur de la saison dernière était un coréen qui jouait en Turquie, il y a encore 13/14 mois. 

à l’instant, karldu91 a dit :

On a pas regardé assez loin pour le remplaçant d'Openda en fait...

Arrêtez avec vos Wahi, Balogun, Pavlidis, Orban etc...

Moi je veux Yeshi Dorji 

Sinon Marcos Leonardo jouait aussi le Mondial U20 😅.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

La Norvège, c'est un peu mieux, mais c'est un pays qui a rarement fait des étincelles dans les compétitions internationales (3 CdM et 2 Euros) et pourtant, l'un des meilleurs attaquants au Monde est norvégien. Pas certain qu'il ait l'occasion d'être qualifié une fois pour la Coupe du Monde ou l'Euro.

Avec la coupe du monde à 48, 16 qualifié pour l'UEFA, y a quand même des chances que le grand blond y aille une fois.

Sinon, comme vous, j'aime bien l'idée de l'Ouzbék. Juste parce que c'est jeune et que ça sort de nul part 😀

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

D’ailleurs, on était aussi sur le gambien en début de mercato (Adama Bojang). N’oublions pas que le meilleur défenseur de la saison dernière était un coréen qui jouait en Turquie, il y a encore 13/14 mois. 

Sinon Marcos Leonardo jouait aussi le Mondial U20 😅.

C'est vrai que Khusanov serait déjà la 2ème recrue du mondial U20 après Cortes. Marcos Leonardo, j'ai jamais vu jouer (comme tous les gens qui le réclament sur Twitter d'ailleurs haha), donc je n'ai pas d'avis sur lui, même si, sur le papier, ça m'attire car j'avoue bien aimer le football sudam.

On ne sait pas ce que ca donnera, mais j'avoue que pour les rôles de rotation, j'aime l'idée.

Pour les postes où ça tourera pas, j'ai toujours été partisan de laisser des jeunes du CDF ou des jeunes recrues exotiques, plutôt que de recruter des joueurs "confirmés" qui rongeront leur frein.

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est vrai que Khusanov serait déjà la 2ème recrue du mondial U20 après Cortes. Marcos Leonardo, j'ai jamais vu jouer (comme tous les gens qui le réclament sur Twitter d'ailleurs haha), donc je n'ai pas d'avis sur lui, même si, sur le papier, ça m'attire car j'avoue bien aimer le football sudam.

On ne sait pas ce que ca donnera, mais j'avoue que pour les rôles de rotation, j'aime l'idée.

Pour les postes où ça tourera pas, j'ai toujours été partisan de laisser des jeunes du CDF ou des jeunes recrues exotiques, plutôt que de recruter des joueurs "confirmés" qui rongeront leur frein.

En tout cas, on va gagner quelques fans. Entre les colombiens et les ouzbeks qui vont mater Lens juste pour voir la fierté du pays. 

À voir, tout de même, si le plan est vraiment de le mettre numéro 4 dans la hiérarchie. J’ai tendance à penser que oui mais sait-on jamais, on a vraiment pas assez d’infos sur ce joueur.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En tout cas, on va gagner quelques fans. Entre les colombiens et les ouzbeks qui vont mater Lens juste pour voir la fierté du pays. 

À voir, tout de même, si le plan est vraiment de le mettre numéro 4 dans la hiérarchie. J’ai tendance à penser que oui mais sait-on jamais, on a vraiment pas assez d’infos sur ce joueur.

Sur le vieux forum du site officiel du club, il y avait un membre biélorusse. Il avait eu droit à son topic quand le BATE Borisov avait battu les caniches en coupe d'Europe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...