Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

Je remue le couteau dans la plaie en parlant de "1 an " ? 🤣

à la différence c'est qu'Openda nous rapportera +30 à la plus value :D3:

Posté(e)
2 minutes ago, CoeurO said:

Ekitiké ? Kalimuendo (la tendance est plutôt à la vente) ?, ce serait des paris risqués, pas sur qu'on puisse en attendre +/- 20 buts, mais qui que ce soit on n'aura aucune garantie, en parlant de prêt, je vais citer Bayo, c'est un gros c.. je sais, mais bien encadré il pourrait être performant, il y a un sacré gâchis avec lui pour l'instant. 

Il doit y en avoir plein d'autres à l'étranger aussi.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit :

Il doit y en avoir plein d'autres à l'étranger aussi.

Tout à fait. Beaucoup font souvent uniquement le focus sur la L1, alors que factuellement, nos meilleures recrues ont toujours été à l’étranger … Fofana, Openda, Medina, Danso, Samba, Frankowski, Claus etc..

Perso, en L1, a part Wahi, je prends personne sur ce poste.

Posté(e)
1 minute ago, karldu91 said:

Tout à fait. Beaucoup font souvent uniquement le focus sur la L1, alors que factuellement, nos meilleures recrues ont toujours été à l’étranger … Fofana, Openda, Medina, Danso, Samba, Frankowski, Claus etc..

Oui Wahi ce serait génial. Mais je n'y crois pas malheureusement. 

Diallo n'est pas mauvais quand même. 

Mais je pense clairement que la recrue viendra de l'étranger.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à suivre les championnats étrangers (hormis pour les gros matchs), donc difficile de savoir quel joueur la direction va nous ramener.

Ce qui m'inquiète tout de même, c'est que ce transfert n'était pas du tout prévu. Alors certes la direction a dû avoir vent des voyages d'Openda en Allemagne dès le mois d'avril, mais bon, ça laisse peu de temps pour trouver le profil qui pourrait parfaitement le remplacer.

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Oui Wahi ce serait génial. Mais je n'y crois pas malheureusement. 

Diallo n'est pas mauvais quand même. 

Mais je pense clairement que la recrue viendra de l'étranger.

Diallo est un bon joueur mais pas du tout adapté à notre style de jeu je trouve. Il est pas assez mobile.

Le profil d'un joueur est aussi important que son niveau.

(Et il jouera la CAN)

Posté(e)

J’arrive pas trop à comprendre comment on peut vouloir des mecs susceptibles de faire la CAN. Vous avez vraiment envie de vous retrouver avec Saïd pendant 1 mois ou plus ? C’est absolument hors de question. J’aurais vraiment du mal à comprendre une telle décision. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Le problème c'est que nous ne sommes pas nombreux à suivre les championnats étrangers (hormis pour les gros matchs), donc difficile de savoir quel joueur la direction va nous ramener.

Ce qui m'inquiète tout de même, c'est que ce transfert n'était pas du tout prévu. Alors certes la direction a dû avoir vent des voyages d'Openda en Allemagne dès le mois d'avril, mais bon, ça laisse peu de temps pour trouver le profil qui pourrait parfaitement le remplacer.

Oui et non, ça dépend quel profil ciblé, quel tarif souhaité, expérience europe ou prospect à la openda ? trop de paramètres en fait pour deviner les pistes du staff. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’arrive pas trop à comprendre comment on peut vouloir des mecs susceptibles de faire la CAN. Vous avez vraiment envie de vous retrouver avec Saïd pendant 1 mois ou plus ? C’est absolument hors de question. J’aurais vraiment du mal à comprendre une telle décision. 

Tous les joueurs africains n'ont pas leur grand-mère qui meurt 3 fois :D:

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hiker a dit :

Même si le départ n'est pas prévu. Le club suis quand même des joueurs à leur poste au cas où. 

Ils partent pas d'une feuille blanche. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Wahi n'est pas français ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Même si le départ n'est pas prévu. Le club suis quand même des joueurs à leur poste au cas où. 

Ils partent pas d'une feuille blanche. 

Oui ça je le sais bien. Mais les joueurs qu'ils suivent, c'était probablement en anticipant un départ sur 2024. Là, dès l'été 2023, il te faut un joueur qui puisse être assez efficace et s'adapter très rapidement, sinon la LDC ça va être compliqué.

Posté(e)

En tout cas on va écouter attentivement le live FM à 18h 😁

C'est eux qui nous avait annoncé la négociation avec Danso pour sa prolongation, Spierings ou Habib Diarra 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après Orban n’est pas international …

C’est justement ce que j’allais dire mais après si il brille à Lens, est-ce qu’il ne le sera pas ?

Orban, sur le papier, pourquoi pas. Même si j’avoue que j’aurais préféré avoir deux recrues d’un niveau plus ou moins similaire. Genre Amdouni + Orban. Vu qu’on a pris Guilavogui, j’en doute mais Orban n’a fait que 6 bons mois à Genk. 

Posté(e)

Ça devient n’importe quoi cette Can aussi.

Soit on arrête les championnats pendant qu’elle se joue, soit on la décale en juin.

Mais va falloir que l’on arrête cette connerie de la jouer en parallèle des championnats…

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

C'est fou le potentiel offensif de cette sélection du Nigéria quand même :O

Boniface + Orban + Olakunle Olesegun (le futur lensois aussi :D:) qui ne sont pas en sélection

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

Moi ce qui m'embête dans le recrutement pour l'instant c'est qu'on a toujours pas régler un problème qui est important je trouve offensivement c'est qu'on a personne pour les CPA. On l'avait trouvé avec Clauss c'était d'ailleurs le premier buteur sur CPA direct depuis..... Mais on a aucun joueur capable de poser la balle sur la tête de qqn ou même de marquer sur CPA c'est pour ça que secrètement j'espèrais bourrigeaud ! La on risque de prendre 1 voir 2 attaquants mais on aura toujours personne pour être dangereux sur CPA. C'est vraiment dommage on a quand même quelques joueurs techniques mais c'est vraiment pas une de nos force et je pense qu'en LDC ça serait fort utile.

Posté(e)
il y a 12 minutes, karldu91 a dit :

La réponse a été donnée, donc oui il ne l'est pas, mais s'il réussit chez nous, et avec en plus le côté LDC, il le deviendra sûrement.

Posté(e)
il y a 5 minutes, lensmust a dit :

Moi ce qui m'embête dans le recrutement pour l'instant c'est qu'on a toujours pas régler un problème qui est important je trouve offensivement c'est qu'on a personne pour les CPA. On l'avait trouvé avec Clauss c'était d'ailleurs le premier buteur sur CPA direct depuis..... Mais on a aucun joueur capable de poser la balle sur la tête de qqn ou même de marquer sur CPA c'est pour ça que secrètement j'espèrais bourrigeaud ! La on risque de prendre 1 voir 2 attaquants mais on aura toujours personne pour être dangereux sur CPA. C'est vraiment dommage on a quand même quelques joueurs techniques mais c'est vraiment pas une de nos force et je pense qu'en LDC ça serait fort utile.

Il y a Fulgini, Thomasson c'est pas trop mal non plus et souvent c'est aussi Frankowski. Mais oui, Clauss faisait du bien à ce niveau.

Posté(e)

L'autre journaliste/agent d'Openda a quand même écrit que c'était bientôt le "bout du tunnel"... Non mais franchement. 🤦

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...