y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Si on cherche un défenseur central pour concurrencer nos bougres, ou voire même s’intégrer dans les 3 titulaires, il va falloir s’accrocher. Le niveau technique des 3 pour des défenseurs, c’est impressionnant. Toutes les relances et combinaisons risquées, si tu as un joueur qui n’est pas bon techniquement, c’est juste la catastrophe assurée. D'ailleurs Wooh a bien fait de partir pour gagner du temps de jeu 😄 vince a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il faudrait un mec comme Wooh, jeune, gros potentiel, pouvant jouer dans l'axe et à droite. Perso, un Sanganté ou un F. Mendy, ou un Louis Patris, ça me ravirait. Faut voir si le real veut bien le lâcher Modifié le 1 avril 2023 par y0ru Amaury, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Faut voir si le real veut bien le lâcher En effet, il est à vendre en plus. 😅
eagle Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : D'ailleurs Wooh a bien fait de partir pour gagner du temps de jeu 😄 openda l'a bien mangé d'ailleurs ce soir, comme danso avec kali, nos ex ont pas aimé les retrouvailles.
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : D'ailleurs Wooh a bien fait de partir pour gagner du temps de jeu 😄 En vrai, à 10 journées de la fin, il a déjà eu autant de titularisations qu'à Lens, il a joué en coupe d'Europe également, le tout en gagnant 4 fois plus d'argent... Alors oui, on est mieux classé que Rennes, mais avec le turnover d'Haise, surtout à ce poste, il ne jouerait jamais chez nous.
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Il faudrait un mec comme Wooh, jeune, gros potentiel, pouvant jouer dans l'axe et à droite. Perso, un Sanganté ou un F. Mendy, ou un Louis Patris, ça me ravirait. Parmi ceux de Ligue 2 je rajouterai Saidou Sow de sainté Modifié le 1 avril 2023 par CoeurO karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Paris ceux de Ligue 2 je rajouterai Saidou Sow de sainté A bordeaux, il y a aussi un jeune en défense centrale que j'ai trouvé très bon. Mais j'avoue que je regarde pas assez la L2 pour un avis "poussé".
eagle Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : En vrai, à 10 journées de la fin, il a déjà eu autant de titularisations qu'à Lens, il a joué en coupe d'Europe également, le tout en gagnant 4 fois plus d'argent... Alors oui, on est mieux classé que Rennes, mais avec le turnover d'Haise, surtout à ce poste, il ne jouerait jamais chez nous. oui mais il avait son jingle au moins.
eagle Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, karldu91 a dit : A bordeaux, il y a aussi un jeune en défense centrale que j'ai trouvé très bon. Mais j'avoue que je regarde pas assez la L2 pour un avis "poussé". annoncé très prometteur et gros potentiel depuis kounde je crois avoir lu. karldu91 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : annoncé très prometteur et gros potentiel depuis kounde je crois avoir lu. Vous parlez de qui ? Junior Mwanga ? C'est un défenseur ou milieu ? Mais en effet, Scipion en a dit le plus grand bien à son sujet, on peut lui faire confiance.
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 En voyant le niveau de Openda, et le niveau en général des jeunes belges, ça me déplairait pas d’en faire venir 1/2 de plus. J’ai toujours aimé le style de Theate et Faes. En plus, généralement, ils sont francophones. Niveau offensif, je me faisais la réflexion mais Fulgini, Thomasson, PDC et ACM, physiquement, ils ont du mal à tenir debout. Un mec capable de percuter et de résister aux impacts physiques, ça me plairait bien. Hiker a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En voyant le niveau de Openda, et le niveau en général des jeunes belges, ça me déplairait pas d’en faire venir 1/2 de plus. J’ai toujours aimé le style de Theate et Faes. En plus, généralement, ils sont francophones. Niveau offensif, je me faisais la réflexion mais Fulgini, Thomasson, PDC et ACM, physiquement, ils ont du mal à tenir debout. Un mec capable de percuter et de résister aux impacts physiques, ça me plairait bien. Sishuba arrive déjà. 😁 Fodé Sylla arrive aussi. Je suis insupportable. 😅 Concernant ce dernier, j'arrive pas à le placer sur un terrain, pour moi il joue plus haut qu'un pur milieu. Après il a ce profil de box to box mais encore une fois on l'a pas assez puis on ne peut plus voir la réserve, difficile de se faire un réel avis. Modifié le 1 avril 2023 par Amaury karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : En voyant le niveau de Openda, et le niveau en général des jeunes belges, ça me déplairait pas d’en faire venir 1/2 de plus. J’ai toujours aimé le style de Theate et Faes. En plus, généralement, ils sont francophones. Niveau offensif, je me faisais la réflexion mais Fulgini, Thomasson, PDC et ACM, physiquement, ils ont du mal à tenir debout. Un mec capable de percuter et de résister aux impacts physiques, ça me plairait bien. Louis Patris en DcD, Mike Tresor en MO, Nkuba en piston droit... (Non je n'arreterais pas ma propagande hahaha). Et si c'était Sishuba la pépite Belge... !?
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 46 minutes, karldu91 a dit : Et si c'était Sishuba la pépite Belge... !? C’est vrai qu’il a l’air méga intéressant. Il a l’air déjà au dessus du lot pour la National 3, sans même parler des u19. Maintenant, il y a Fofana qui a le même âge que lui en Jupiler et il joue déjà titulaire avec Gent. Mais logiquement, il devrait faire la pré saison avec le groupe. Où alors tu essayes de le prêter en ligue 2.
karldu91 Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : C’est vrai qu’il a l’air méga intéressant. Il a l’air déjà au dessus du lot pour la National 3, sans même parler des u19. Maintenant, il y a Fofana qui a le même âge que lui en Jupiler et il joue déjà titulaire avec Gent. Mais logiquement, il devrait faire la pré saison avec le groupe. Où alors tu essayes de le prêter en ligue 2. Très intéressant le petit Fofana, mais toujours compliqué de faire des comparaison inter-championnat... à Gent, Sishuba aurait joué cette saison, peut être pas comme titulaire, mais il aurait joué c'est certain. (c'est d'ailleurs une des raison pourquoi je regarde ce championnat, la place des jeunes espoirs). Mais au RCL, en L1, bien plus compliqué. Quoique même dans certaines équipes de L1, il aurait probablement été testé, mais chez nous avec cette concurrence et le côté un peu frileux de HAise sur le turnover, c'est pas la même. tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Très intéressant le petit Fofana, mais toujours compliqué de faire des comparaison inter-championnat... à Gent, Sishuba aurait joué cette saison, peut être pas comme titulaire, mais il aurait joué c'est certain. (c'est d'ailleurs une des raison pourquoi je regarde ce championnat, la place des jeunes espoirs). Mais au RCL, en L1, bien plus compliqué. Quoique même dans certaines équipes de L1, il aurait probablement été testé, mais chez nous avec cette concurrence et le côté un peu frileux de HAise sur le turnover, c'est pas la même. Oui c'est sûr que c'est vraiment pas facile de l'incorporer dans un tel groupe surtout quand tu joues l'Europe. Je crois que pour ma part je l'ai moins vu jouer que Sylla. 😅 C'est vrai qu'il m'intrigue et il me tarde de le voir.
Tobolik Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Je sais pas ce que ça vaut : https://www.sport.fr/football/cest-signe-le-rc-lens-soffre-deja-sa-premiere-recrue-de-lete-1001125.shtm
Amaury Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 9 minutes, Tobolik a dit : Je sais pas ce que ça vaut : https://www.sport.fr/football/cest-signe-le-rc-lens-soffre-deja-sa-premiere-recrue-de-lete-1001125.shtm Pas grand chose, ça fait 10 ans qu'on nous a dit qu'il a signé.
eagle Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 On attends toujours Dica manico a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, eagle a dit : On attends toujours Dica Et Savidan. eagle a réagi à ceci 1
acro22 Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 L'Inter serait sur Samba: https://www.foot-sur7.fr/485178-rc-lens-mercato-10m-un-cador-de-serie-a-vise-du-lourd-a-lens
CoeurO Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 28 minutes, acro22 a dit : L'Inter serait sur Samba: https://www.foot-sur7.fr/485178-rc-lens-mercato-10m-un-cador-de-serie-a-vise-du-lourd-a-lens Incompréhensible dans ce cas, André Onana vient d'arriver chez eux ! Et je ne vois pas Samba accepter d'être doublure (Handanovic devrait arrêter).
Tiger Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : Incompréhensible dans ce cas, André Onana vient d'arriver chez eux ! Et je ne vois pas Samba accepter d'être doublure (Handanovic devrait arrêter). Il faut juste lire l’article avant d’écrire Clorith a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Ramassis de conneries. Torchon Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
sparkou Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Un Ludovic Blas ce serait énorme. Son départ est programmé, il ne lui reste qu'un an de contrat. Vous pensez qu'il est dans nos cordes ? Il est hyper intéressant, il peut jouer 10 ou sur le côté droit. Un profil dribbleur avec une grosse frappe et bon sur coups de pieds arrêtés. Pour moi, ce serait le profil parfait pour évoluer sur nos 2 postes derrière l'attaquant. Vous en pensez quoi ?
Messages recommandés