Amaury Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, nolaslen a dit : pour prendre la suite de fofana je vois que samba pour l'instant Un gardien n'est jamais conseillé, il vaut mieux un joueur de champ. Un Médina, c'est oui tous les jours pour moi. Ou un Danso aussi mais son Français est peut-être un peu moins bon que Médina. Un des deux pour moi. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : pour prendre la suite de fofana je vois que samba pour l'instant Samba ou Danso.
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : pour prendre la suite de fofana je vois que samba pour l'instant Je suis le seul à ne pas aimer quand ce sont les gardiens les capitaines !? Adjo et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Ce sera Gradit ou Sotoca à mon avis. C'est eux quand Fofana sort. A moins d'une recrue qui change cela. PaTrIcK et vince ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) On va avoir OPENDA capitaine on va pas comprendre Après on n'est pas dans le vestiaire on ne sait pas qui est leader naturel. MEDINA est leader dans ses délires je pense. JE sais pas si c'est OK pour un capi. Le club des quatre qui parlent avec HAISE c'est FOFANA / SAMBA / GRADIT / SOTOCA ? Modifié le 26 juin 2023 par mArT tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Amaury Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ce sera Gradit ou Sotoca à mon avis. C'est eux quand Fofana sort. A moins d'une recrue qui change cela. Oui, tu as raison. Une recrue directement capitaine ? Il faudrait un énorme joueur. 😄 Clorith a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Je vois bien Sotoca. Avec Fofana il est toujours à motiver les troupes sur le terrain. vince a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Oui, tu as raison. Une recrue directement capitaine ? Il faudrait un énorme joueur. 😄 ça enverrait un drôle de message aux joueurs déjà là depuis quelques temps... Un coup à faire exprès de pas venir à un rassemblement ...
y0ru Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 20 minutes, karldu91 a dit : Ce sera Gradit ou Sotoca à mon avis. C'est eux quand Fofana sort. A moins d'une recrue qui change cela. Tu vas pas un peu vite en musique là ? Seko n'est pas encore parti 😁
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Tu vas pas un peu vite en musique là ? Seko n'est pas encore parti 😁 Oui pardon, c’était bien entendu dans l’optique d’un départ de Seko. Ce « SERAIT », est plus juste 😇 y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 Par contre, aucune confirmation des médias français pour Seko.
mArT Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Si ce potentiel départ se confirme, je suis curieux de voir comment notre jeu va évoluer. Je trouve qu'on a un Lens différent avec et sans SEKO. On l'a très peu vu car il jouait quasi tout le temps. Il demandait souvent le ballon, les joueurs lui donnaient souvent le ballon aussi. C'est ce que j'aimais le moins. Par contre, son abattage manquerait. Son leadership aussi. Il monopolise souvent l'attention de plusieurs joueurs aussi (ce qui libère des espaces pour les autres). Bref ce serait un gros changement à voir comment on réagirait à ça.
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, aucune confirmation des médias français pour Seko. ça doit chercher à confirmer l'info. Cependant vu que Lens est béton côté source c'est dur à les avoir... C'est pareil avec Openda l'équipe a mis 1 ou 2 jours avant de confirmer les infos de Sky sport.de D'autant + celui qui a le plus de sources internationales en France (Loic Tanzi) est en vacance ^^' Modifié le 26 juin 2023 par Ruka-2 tibocm1 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Vu passer un tweet de L Mazure dont je ne sais absolument pas s'il a des infos habituellement, qui ne dément pas du tout et dit que le club a tout prévu et anticipé et qu'il ne faut pas s'inquiéter. ...
Clorith Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : Bon après, la VDS, c’est pour moi l’équivalent de Canal+ c’est à dire qu’ils ont pas sorti une info correcte depuis 1967 mais ça vaut le coup de poster. Sinon, perso, jamais de la vie, je crache sur la venue de Bakayoko. C’est sûrement du fake mais si il vient, c’est une top recrue pour Lens. Même si je suis d’accord qu’il faut voir les conditions. Canal, ça m'étonne quand même, créé en 1984... 😜
manico Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Vu passer un tweet de L Mazure dont je ne sais absolument pas s'il a des infos habituellement, qui ne dément pas du tout et dit que le club a tout prévu et anticipé et qu'il ne faut pas s'inquiéter. ... Je ne m'en fais pas je sais que le club va bâtir un groupe solide. Pour moi, si on doit perdre un joueur cadre, peu importe la destination tant que c'est au plus offrant. Ça évitera de perdre d'autres joueurs majeur et dans le même temps on pourra renforcer le groupe. Si on reste inflexible, celui qui veut vraiment un de nos joueurs devra mettre le prix.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 13 minutes, mArT a dit : Si ce potentiel départ se confirme, je suis curieux de voir comment notre jeu va évoluer. Je trouve qu'on a un Lens différent avec et sans SEKO. On l'a très peu vu car il jouait quasi tout le temps. Il demandait souvent le ballon, les joueurs lui donnaient souvent le ballon aussi. C'est ce que j'aimais le moins. Par contre, son abattage manquerait. Son leadership aussi. Il monopolise souvent l'attention de plusieurs joueurs aussi (ce qui libère des espaces pour les autres). Bref ce serait un gros changement à voir comment on réagirait à ça. Si il part, et connaissant son apport offensif, il faudra certainement s'adapter sauf que même si Diouf ou Diarra viennent et que ce sont des Box to Box, tu ne peux pas demander la même chose à des gamins de 20 ans, qu'à un joueur de 27 piges, qui avait une vraie influence sur le leadership de l'équipe. Si on ne retrouve pas le même profil, peut-être qu'on pourrait jouer avec deux vrais milieux défensifs et avoir des pistons ou joueurs offensifs plus attirés vers le but que cette saison. J'imagine que l'idée, c'est de trouver le bon équilibre entre défense et attaque. Un exemple mais si tu as deux pistons comme Clauss, est-ce qu'il vaut mieux pas avoir deux milieux plus défensifs ou même un joueur comme Sotoc/Thomasson qui puisse compenser défensivement? mArT a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 Il y a 1 heure, West'ier a dit : "All-Nassr France" Moitié moins de followers qu'Abdellan Zoubpez, qui lui a répondu !!! 😅
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Aucune idée de la qualité de leurs infos, mais ce n’est pas un compte parodique déjà 😂 Modifié le 26 juin 2023 par karldu91 tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Aucune idée de la qualité de leurs infos, mais ce n’est pas un compte parodique déjà 😂 15 millions ? 😂 tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : 15 millions ? 😂 Non seulement ça. Mais en plus il rentre pas dans notre système 👀 C'est un pur ailier. Pas du tout un milieu offensif CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : Non seulement ça. Mais en plus il rentre pas dans notre système 👀 C'est un pur ailier. Pas du tout un milieu offensif Tu ne penses pas qu'il pourrait jouer à l'un des deux postes excentrés ? Moi si. Prends par exemple les buts contre Ajaccio et le rôle de Thomasson. Premier but, centre digne d'un ailier. Deuxième but, il repique et fait un appel dans l'axe. Pour moi, ce sont des actions de jeu et des déplacements digne d'un ailier. Autant à l'époque où on jouait avec Kakuta en 10 ça n'avait pas de sens de recruter des ailiers, autant maintenant je ne vois pas le problème. D'ailleurs, Cortés est un pur ailier et ça n'a pas empêché le club de s'y intéresser.
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2023 Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 27 minutes, DamieN62 a dit : Tu ne penses pas qu'il pourrait jouer à l'un des deux postes excentrés ? Moi si. Prends par exemple les buts contre Ajaccio et le rôle de Thomasson. Premier but, centre digne d'un ailier. Deuxième but, il repique et fait un appel dans l'axe. Pour moi, ce sont des actions de jeu et des déplacements digne d'un ailier. Autant à l'époque où on jouait avec Kakuta en 10 ça n'avait pas de sens de recruter des ailiers, autant maintenant je ne vois pas le problème. D'ailleurs, Cortés est un pur ailier et ça n'a pas empêché le club de s'y intéresser. Bah je pense pas moi. Bien évidemment que Thomasson ou Sotoca peuvent faire des actions d'ailiers. Mais on est quand même + sur des milieux offensifs qui peuvent combiner. D'ailleurs la plupart des recrues que l'on fait à ce poste ce sont des milieux centraux. Pour Cortes c'est un jeune qui peut être façonné à l'image de Haise. Allan St Maximim est un joueur qui a de l'expérience qui colle à la ligne. Je suis pas convaincu que tu puisses modifier son jeu.
Messages recommandés