manico Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 19 minutes, Hiker a dit : En tout cas, le momo insiste sur la différence entre Thil et Ghisolfi. Comme déjà dit précédemment, là où Thil est moins bon, les autres peuvent prendre le relais si nécessaire. Mais c'est sûr qu'un DS qui ne saurait pas négocier, convaincre un joueur, vendre un projet, ça serait emmerdant... Après on savait qu'on y perdait à ce niveau avec le départ de Ghisolfi, mais vu l'aspect humain du gugusse, je ne vais pas le pleurer. Le rigolo "Ghisolfi a remis ton club sur la carte France!!!!!". Au-delà de la condescendance du bonhomme, il faudrait lui expliquer au Momo que c'est Lens qui lui a fait confiance pour la 1ere fois à ce poste au plus haut niveau à Ghisolfi. Donc sans Lens il ne serait peut-être aussi pas là où il en est actuellement. Mais il a tellement le boulard ce gars et croit avoir la science infuse. Il peut critiquer Thill ou qui il veut, en tous cas il n'a pas fait long feu à Angers, il serait peut-être bon d'apprendre l'humilité et de se regarder avant de juger le travail dans les différents clubs.
tibocm1 Posté(e) le 24 juin 2023 Auteur Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pas besoin de Seidu de toute manière, la saison pro, on joue en 0-10-0 J’ai vu cette rumeur il y a deux jours, je l’avais pas posté tellement ça semble injouable. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’ai vu cette rumeur il y a deux jours, je l’avais pas posté tellement ça semble injouable. 😅 C'est clair que je vois pas bien comment ce serait possible... Et puis, au delà même du "standing" du joueur, c'est encore un 6 donc bon.. (Qu'est-ce qu'il est fort cela dit) tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 6 heures, Ruka-2 a dit : Je suis en train de lui parler... à priori Thil promet énormément de choses aux agents et ne revient pas à la charge... Il serait excréable dans les relations humaines... et ça commence à remonter aux oreilles de Pouille. Les agents, il faut s'en méfier, monde de requin, ils ne voient que les commissions pour toucher du pognon. De plus, les dires de Momo sont peut être exactes mais elles sont en contradiction de celles de Lolo. Et perso, je suis super confiant, le staff fait un super boulot, à tout niveau et on est presque mieux sans Florent ghisolfi qui mettait une sale ambiance en manquant de respect à beaucoup de collaborateurs et collègues.
Foufouna Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 3 heures, manico a dit : Le rigolo "Ghisolfi a remis ton club sur la carte France!!!!!". Au-delà de la condescendance du bonhomme, il faudrait lui expliquer au Momo que c'est Lens qui lui a fait confiance pour la 1ere fois à ce poste au plus haut niveau à Ghisolfi. Donc sans Lens il ne serait peut-être aussi pas là où il en est actuellement. Mais il a tellement le boulard ce gars et croit avoir la science infuse. Il peut critiquer Thill ou qui il veut, en tous cas il n'a pas fait long feu à Angers, il serait peut-être bon d'apprendre l'humilité et de se regarder avant de juger le travail dans les différents clubs. Pour l'instant on a vu ghisolfi, Thill on jugera en septembre, car le mercato hivernale ghisolfi a du aider avant de partir.
Tobollik Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Jo Gradit ne quittera pas le RC Lens cette saison, tout simplement parce que le joueur ne le veut pas. Il dit volontiers en privé qu'il ne s'est jamais senti aussi bien dans un club et qu'il n'envisage pas de jouer ailleurs, surtout la saison où le club joue la ligue des champions.
MisterFraiZ Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Jo Gradit ne quittera pas le RC Lens cette saison, tout simplement parce que le joueur ne le veut pas. Il dit volontiers en privé qu'il ne s'est jamais senti aussi bien dans un club et qu'il n'envisage pas de jouer ailleurs, surtout la saison où le club joue la ligue des champions Nice selon momo 🤣 à son âge, n'ayant jamais joué de LDC, il va pas risquer d'aller dans un club comme nice 😅 et même si son salaire est x 10
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 https://www.teamfootball.fr/championnats/premier-league/info-tf-al-nassr-lance-lassaut-seko-fofana-en-ligne-de-mire/ Je ne sais pas ce que vaut ce média. Par contre, c'est pas la première fois que je lis ça. C'était pas le Favard qui en avait parlé ?
RCL Warszawa Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 9 heures, Hiker a dit : Je déteste Ghisolfi mais entre lui et Thill, ça se voit clairement que Ghisolfi est un bien meilleur blablateur. Les 2 sont forcément très différents puisqu'ils étaient censés être complémentaires. D'ailleurs au moment de signer à Nice, Ghisolfi a déclaré qu'il ne serait pas parti sans Thil. On va aussi pouvoir juger du mercato de Ghisolfi à Nice sans Thil. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit : 2 ans que ce Mohamed Toubache dit que de la merde mais il a toujours sa commu de suce boule pour lui faire de la pub a ce que je vois Si je me souviens bien sur le forum il y a de cela quelques temps, certains forumeurs disaient que ce gars était proche de nos corses, et plus particulièrement de Leca. Si c'est le cas (Leca 🤗), ces posts seraient des remontées d'infos d'un de nos joueurs. Dans une équipe tout le monde n'a pas la même opinion ni le même ressenti, donc cette info est juste un signal mais en aucun cas une vérité certifiée.
C’est un message populaire. Lologuy Posté(e) le 24 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 3 heures, Jeff a dit : Les agents, il faut s'en méfier, monde de requin, ils ne voient que les commissions pour toucher du pognon. De plus, les dires de Momo sont peut être exactes mais elles sont en contradiction de celles de Lolo. Et perso, je suis super confiant, le staff fait un super boulot, à tout niveau et on est presque mieux sans Florent ghisolfi qui mettait une sale ambiance en manquant de respect à beaucoup de collaborateurs et collègues. Je confirme en effet mes dires, plusieurs personnes su staff m’ont bien dit que Ghisolfi n’’était pas le super mec que l’on pensait. Certes il avait la tchatt, mais que dans son intérêt et aucun respect pour ses équipes. Le retournement de choix de Thil est un exemple du côté fourbe du monsieur Et clairement, les joueurs ayant signé vous diront que les vendeurs du projet ce sont Haise et Pouille. Et pour avoir déjà discuté avec les 2, on est sur du très bon niveau force de persuasion. Concernant Thil, je le connais moins bien, mais je sais aussi que compte tenu de notre statut, de la CL et des rentrées d’argent, on est un des seuls club bankable. Tous les agents contactent Thil. Suffit de voir la liste de 45 joueurs annonces chez nous. Alors je peux comprendre qu’il n’ait pas de temps à perdre avec des agents chiants représentant des joueurs inintéressant qui du coup font les pleureuses Et pour finir, concernant Momo, vigilance pour moi car je peux vous dire que les informations au club sont très dure à avoir et que quand on les a c’est déjà que c’est de l’histoire ancienne.😁 beber49, RCL Warszawa, tibocm1 et 8 autres ont réagi à ceci 10 1
nolaslen Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 20 minutes, Hiker a dit : https://www.teamfootball.fr/championnats/premier-league/info-tf-al-nassr-lance-lassaut-seko-fofana-en-ligne-de-mire/ Je ne sais pas ce que vaut ce média. Par contre, c'est pas la première fois que je lis ça. C'était pas le Favard qui en avait parlé ? allez un transfert à 100 millions et son salaire *10 et tout le monde est content !!!
praiz Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 3 heures, Foufouna a dit : Pour l'instant on a vu ghisolfi, Thill on jugera en septembre, car le mercato hivernale ghisolfi a du aider avant de partir. Alors justement, ça j'y crois pas du tout. FG part en octobre, Thomason et Fulgini arrive en janvier. Peut être que les pistes existaient déjà mais je suis certain qu'à partir du moment où FG annonce qu'il part à Nice, il ne bosse plus sur aucun dossier. C'est trop stratégique, tu peux pas laisser un gars qui va à la concurrence partir avec encore plus d'infos qu'il en. Le mercato d'hiver, il est à mettre au crédit de la nouvelle orga. Et sans ce mouvement, je suis vraiment pas certain qu'on accroché la 2ème place. manico et vince ont réagi à ceci 2
RCL14920 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 10 heures, Hiker a dit : Je déteste Ghisolfi mais entre lui et Thill, ça se voit clairement que Ghisolfi est un bien meilleur blablateur. Thil est picard, Ghisolfi est provençal, c'est logique qu'il soit plus un tchatcheur.
praiz Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Le mercato est pour le moment encore bien sclérosé. Y a pas des masses de mouvements. Faut dire que la plus part des joueurs intéressants sont en vacances que depuis quelques jours puisqu'internationaux. Kim à Naples par exemple, qui a une clause de départ et qui est à priori d'accord avec le Bayern, c'est pas encore signé alors que ça fait 3 semaines qu'on en parle. Quand on regarde en France, parmis le top 5-7, on est les premiers à avoir annoncé quelque chose, non ? Monaco, Lyon, Lille, Marseille, Nice, Rennes, c'est calme plat sur les annonces pour le moment. Tout ça pour dire qu'il faut un peu de patience. Les infos de Momo, on sait pas d'ou elles viennnent et quel interet elles servent. Faut pas paniquer des qu'un Twittos balance un truc sur le club. Sauf si c'est un avocat.
sparkou Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 On peut déjà dire que Thill et Haise ont réussi à convaincre Spierings un joueur libre alors qu'il était quasi au PSV. Pas facile, alors que le PSV était qualifié pour la C1 et qu'il pouvait retourner dans son pays d'origine.
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Les 2 sont forcément très différents puisqu'ils étaient censés être complémentaires. D'ailleurs au moment de signer à Nice, Ghisolfi a déclaré qu'il ne serait pas parti sans Thil. On va aussi pouvoir juger du mercato de Ghisolfi à Nice sans Thil. Oui. Bah du coup c'est exactement ce que je dis. Thil n'a donc pas les qualités de Ghisolfi mais les qualités de Ghisolfi sont utiles. Tout comme celles de Thil vont manquer à Ghisolfi aussi, sauf si depuis il s'est entouré des bonnes personnes, ce que Thil n'a pas pu faire visiblement car lui est devenu DS donc a changé de rôle, contrairement à Ghisolfi.
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Il y a 1 heure, Lologuy a dit : Je confirme en effet mes dires, plusieurs personnes su staff m’ont bien dit que Ghisolfi n’’était pas le super mec que l’on pensait. Certes il avait la tchatt, mais que dans son intérêt et aucun respect pour ses équipes. Le retournement de choix de Thil est un exemple du côté fourbe du monsieur Et clairement, les joueurs ayant signé vous diront que les vendeurs du projet ce sont Haise et Pouille. Et pour avoir déjà discuté avec les 2, on est sur du très bon niveau force de persuasion. Concernant Thil, je le connais moins bien, mais je sais aussi que compte tenu de notre statut, de la CL et des rentrées d’argent, on est un des seuls club bankable. Tous les agents contactent Thil. Suffit de voir la liste de 45 joueurs annonces chez nous. Alors je peux comprendre qu’il n’ait pas de temps à perdre avec des agents chiants représentant des joueurs inintéressant qui du coup font les pleureuses Et pour finir, concernant Momo, vigilance pour moi car je peux vous dire que les informations au club sont très dure à avoir et que quand on les a c’est déjà que c’est de l’histoire ancienne.😁 Lologuy toujours là pour nous rassurer. 😁
CoeurO Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) il y a 7 minutes, Hiker a dit : Oui. Bah du coup c'est exactement ce que je dis. Thil n'a donc pas les qualités de Ghisolfi mais les qualités de Ghisolfi sont utiles. Tout comme celles de Thil vont manquer à Ghisolfi aussi, sauf si depuis il s'est entouré des bonnes personnes, ce que Thil n'a pas pu faire visiblement car lui est devenu DS donc a changé de rôle, contrairement à Ghisolfi. Il est toutefois (à mon humble avis) plus facile de trouver un bon tchatcheur/négociateur, qu'un bon prospecteur de talents. Pouille, et Haise l'épaulant, et qui aviseront de ses capacités, et du besoin éventuel de recruter un soutient pour Thil Modifié le 24 juin 2023 par CoeurO MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 8 minutes, CoeurO a dit : Il est toutefois (à mon humble avis) plus facile de trouver un bon tchatcheur/négociateur, qu'un bon prospecteur de talents. Pouille, et Haise l'épaulant, et qui aviseront de ses capacités, et du besoin éventuel de recruter un soutient pour Thil Ah ça je suis aussi pleinement d'accord. Il faut juste faire ce qu'il faut si Thil n'est pas très à l'aise en terme de négociation / vente de projets. De toute façon, on va vite savoir ce qu'il en est. Le projet, actuellement, il n'est pas difficile à vendre. Un club qui était en L2 il y a trois ans, qui est en LDC à présent, avec un jeu vanté par tous, des joueurs courtisés par de gros clubs européens.. Même moi je pourrais vendre cela sans souci. Je pense que ça doit peut-être plus pêcher au niveau négociations. Mais bon, à voir aussi si les infos sont fiables. Car ce qui m'étonne le plus c'est le fameux "relations humaines exécrables", qui va à l'opposé du retour de Lologuy. Et puis le Momo qui dit que c'est Ghisolfi qui a remit Lens sur la carte France... Ça aussi, ça laisse penser qu'il n'est pas du tout objectif.
mArT Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Après comme on le dit, oui il y a trois ans en L2, aujourd'hui en LDC et jeu vanté par tous, club qui travaille bien. Je pense qu'il y a surtout beaucoup de monde qui veut aussi placer son ou ses joueurs chez nous. Et il n'y a pas de place pour tout le monde donc de la frustration aussi. On a qu'un son de cloche (et encore des propos rapportés). On verra bien et de toute façon on ne pourra jamais comparer Thil & Ghisolfi, car ce n'est plus du tout le même contexte ni le même projet. praiz et manico ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 il y a 11 minutes, mArT a dit : Après comme on le dit, oui il y a trois ans en L2, aujourd'hui en LDC et jeu vanté par tous, club qui travaille bien. Je pense qu'il y a surtout beaucoup de monde qui veut aussi placer son ou ses joueurs chez nous. Et il n'y a pas de place pour tout le monde donc de la frustration aussi. On a qu'un son de cloche (et encore des propos rapportés). On verra bien et de toute façon on ne pourra jamais comparer Thil & Ghisolfi, car ce n'est plus du tout le même contexte ni le même projet. Exactement. Ce mercato du fait de la qualif en C1 et que beaucoup de nos joueurs sont logiquement très convoités est bien plus complexe a gérer.
david79 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Première tendance avec Thill un recrutement en France alors qu'avec Ghisolfi on était plutôt à l'étranger. A voir par la suite. Sinon si on part sur un recrutement supplémentaire par ligne, il manquerait un 8 et un défendeur. tibocm1 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Après, même si Thil n'est pas un bon "commercial", il ne gère pas le recrutement et la négociation tout seul dans son coin, il y a, aussi, Pouille et FH. FH, à mon avis, doit savoir "vendre" le projet du club et, en plus, il est, maintenant, reconnu dans le milieu du foot.
Nucky Posté(e) le 24 juin 2023 Posté(e) le 24 juin 2023 Ghisolfi a fait le plus dur quand même. Redonner du crédit au Racing, en attirant des joueurs exceptionniels pour notre budget d'alors. Thil a moins besoin de convaincre je pense. Juste bien cibler sportivement les recrues (et leur mentalité).
Messages recommandés