Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Et là ça se trouve c'est le nouvel actionnaire minoritaire
MattGrinin Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Une suprise à 100%, c'est à dire présentation directe c'est jamais arrivé. Gillet ? Fredo_PL a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, MattGrinin a dit : Gillet ? La vidéo était canon et surprise, mais sa signature avait quand fuité la veille ou l'avant veille.
Napalm Death Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Just now, MattGrinin said: Gillet ? j'y pensais et oui effectivement Après dans mes souvenirs, Douchez, Delle, Radovanovic c'était aussi des "surprises"
RiDeR Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 On peut s'aligner je pense tibocm1 a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Les gens se sont déplacés là-bas, j'espère que le club n'a pas juste filmé là-bas il y a deux jours et vont poster ça sur les réseaux. Ce serait dur pour ces gens Ruka-2 et Clorith ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, RiDeR a dit : On peut s'aligner je pense Déjà qu'ils se mettent d'accord avec Lens. Car avec 15M à la limite on enregistre un "Wouhou" avec le maillot de Napoli et on leur envoie mais c'est tout madjeje et Clorith ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, RiDeR a dit : On peut s'aligner je pense D'ailleurs Pouille avait parler de possible négociation de prolongation avec Danso dans culture sang et or.
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 C'était 16h à l’heure de Tokyo ? karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2023 Auteur Posté(e) le 23 juin 2023 Ça doit forcément être une recrue mexicaine. Les mecs arrivent toujours en retard. karldu91, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : C'était 16h à l’heure de Tokyo ? Cortes ne s'est pas réveillé ... jetlag (En vrai, pour leur défense, ils ont dit "dés 16h" pas "à 16h")
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ça doit forcément être une recrue mexicaine. Les mecs arrivent toujours en retard. Hirving Lozano est dans la balance avec Danso... tibocm1 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 Je pense que c'est Olusegun, il arrive à pied de Krasnodar depuis 4 mois, on est plus à 30 minutes près. karldu91, Ruka-2 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/alexander-djiku-et-morgan-sanson-en-discussions-avec-strasbourg/56257/ Toujours selon nos informations, aucun des jeunes Strasbourgeois, comme par exemple Ismaël Doukouré ou Habib Diarra, ne sera vendu cet été – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. En cas de départs, les nouveaux propriétaires injecteraient directement le double du montant de leur transfert pour trouver les parfaits remplaçants. Mais qui va croire ça ??? vince a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/alexander-djiku-et-morgan-sanson-en-discussions-avec-strasbourg/56257/ Toujours selon nos informations, aucun des jeunes Strasbourgeois, comme par exemple Ismaël Doukouré ou Habib Diarra, ne sera vendu cet été – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. En cas de départs, les nouveaux propriétaires injecteraient directement le double du montant de leur transfert pour trouver les parfaits remplaçants. Mais qui va croire ça ??? On va bégayer quand ils vont acheter Seko pour remplacer Diarra ... Clorith, praiz, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 4
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/alexander-djiku-et-morgan-sanson-en-discussions-avec-strasbourg/56257/ Toujours selon nos informations, aucun des jeunes Strasbourgeois, comme par exemple Ismaël Doukouré ou Habib Diarra, ne sera vendu cet été – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. En cas de départs, les nouveaux propriétaires injecteraient directement le double du montant de leur transfert pour trouver les parfaits remplaçants. Mais qui va croire ça ??? Donc admettons on prend Habib DIARRA pour 15M, ils vont réinjecter le double pour nous prendre POREBA 30M ? Ah oui c'est pas mal j'aime bien Modifié le 23 juin 2023 par mArT vince et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, Amaury a dit : Même à sa manière de marcher il à l'air lent mArT et jerem971 ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Même à sa manière de marcher il à l'air lent On est les pires on ne va même plus attendre les matches pour se faire un avis karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 à l’instant, mArT a dit : On est les pires on ne va même plus attendre les matches pour se faire un avis C'était pour la blague bien entendu. Sans être particulièrement sur de son profil, on sait quand même que c'est un bon joueur de L1 mArT a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, RiDeR a dit : J'adore Seko et son départ sera un petit déchirement car le bonhomme à l'air encore supérieur au très bon footballeur qu'il est, mais ce serait quand même bien pour tout le monde. - Pou nous car c'est une belle somme pour un joueur de 28 ans et on éviterait une possible année de trop. Ca nous permettrait aussi potentiellement d'être plus ferme pour garder les autres. - Pour lui. Jouer à l'AC Milan c'est quand même exceptionnel et il y aurait une vraie carte pour être titulaire. Modifié le 23 juin 2023 par karldu91 Hiker et CoeurO ont réagi à ceci 2
Ruka-2 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : J'adore Seko et son départ sera un petit déchirement car le bonhomme à l'air encore supérieur au très bon footballeur qu'il est, mais ce serait quand même bien pour tout le monde. - Pou nous car c'est une belle somme pour un joueur de 28 ans et on éviterait une possible année de trop. Ca nous permettrait aussi potentiellement d'être plus ferme pour garder les autres. - Pour lui. Jouer à l'AC Milan c'est quand même exceptionnel et il y aurait une vraie carte pour être titulaire. Par contre je sais pas d'où ils sortent leur infos. Car sur le tweet c'est marqué Corriere del sport. Je vais sur leurs sites et quedal
david79 Posté(e) le 23 juin 2023 Posté(e) le 23 juin 2023 S'il pouvait aller là-bas (ou de manière générale dans un grand club), ça serait super pour lui. Et un grand respect pour tout ce qu'il a apporté au club. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés