Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

On peut s'aligner je pense 

Déjà qu'ils se mettent d'accord avec Lens. Car avec 15M à la limite on enregistre un "Wouhou" avec le maillot de Napoli et on leur envoie mais c'est tout :fou:

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

On peut s'aligner je pense 

D'ailleurs Pouille avait parler de possible négociation de prolongation avec Danso dans culture sang et or.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

C'était 16h à l’heure de Tokyo ?

Cortes ne s'est pas réveillé ... jetlag :rolling1:

(En vrai, pour leur défense, ils ont dit "dés 16h" pas "à 16h")

Posté(e)

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/alexander-djiku-et-morgan-sanson-en-discussions-avec-strasbourg/56257/

Toujours selon nos informations, aucun des jeunes Strasbourgeois, comme par exemple Ismaël Doukouré ou Habib Diarra, ne sera vendu cet été – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. En cas de départs, les nouveaux propriétaires injecteraient directement le double du montant de leur transfert pour trouver les parfaits remplaçants.

Mais qui va croire ça ??? :^^:

Posté(e)

https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/alexander-djiku-et-morgan-sanson-en-discussions-avec-strasbourg/56257/

Toujours selon nos informations, aucun des jeunes Strasbourgeois, comme par exemple Ismaël Doukouré ou Habib Diarra, ne sera vendu cet été – sauf en cas d’offres vertigineuses et difficilement refusables. En cas de départs, les nouveaux propriétaires injecteraient directement le double du montant de leur transfert pour trouver les parfaits remplaçants.

On va bégayer quand ils vont acheter Seko pour remplacer Diarra ... :rolling1:

Posté(e) (modifié)

Donc admettons on prend Habib DIARRA pour 15M, ils vont réinjecter le double pour nous prendre POREBA 30M ? Ah oui c'est pas mal j'aime bien :D3:

Modifié par mArT
Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On est les pires on ne va même plus attendre les matches pour se faire un avis :lol:

C'était pour la blague bien entendu.

Sans être particulièrement sur de son profil, on sait quand même que c'est un bon joueur de L1

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

J'adore Seko et son départ sera un petit déchirement car le bonhomme à l'air encore supérieur au très bon footballeur qu'il est, mais ce serait quand même bien pour tout le monde.

- Pou nous car c'est une belle somme pour un joueur de 28 ans et on éviterait une possible année de trop. Ca nous permettrait aussi potentiellement d'être plus ferme pour garder les autres.

- Pour lui. Jouer à l'AC Milan c'est quand même exceptionnel et il y aurait une vraie carte pour être titulaire.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

J'adore Seko et son départ sera un petit déchirement car le bonhomme à l'air encore supérieur au très bon footballeur qu'il est, mais ce serait quand même bien pour tout le monde.

- Pou nous car c'est une belle somme pour un joueur de 28 ans et on éviterait une possible année de trop. Ca nous permettrait aussi potentiellement d'être plus ferme pour garder les autres.

- Pour lui. Jouer à l'AC Milan c'est quand même exceptionnel et il y aurait une vraie carte pour être titulaire.

Par contre je sais pas d'où ils sortent leur infos. Car sur le tweet c'est marqué Corriere del sport. Je vais sur leurs sites et quedal :^^:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...