Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Après c'était quand même Laurey leur entraineur, pas adepte du jeu offensif. Donc c'est déjà pas mal. 

C'est pas faux non plus, je pense qu'il a un peu surnagé dans cette équipe. 

Franchement, en doublure, l'idée me plaît plutôt bien. Il a encore une certaine marge de progression, peut progresser sous FH, ça me va.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

On va pas attirer des cadors pour être dans la rotation

Je dis ça car je connais le joueur pour l'avoir vu plusieurs fois jouer. C'est un bon joueur de L2 comme Krasso de Sainté par exemple, mais j'ai des doutes pour le haut du tableau en L1.

Après l'aventage c'est qu'il est rarement blessé, on va pouvoir compter sur lui (Hormis pendant la CAN)

Posté(e)

d'après ce que j'avais interprété sur le discours du club, c'est qu'il voulait un "blanc" avec un niveau qui se rapproche des titulaires... pour l'instant ca n'en prend pas le chemin

quand je pense que toulouse a fait dalinga pour 2mo la saison dernière... 

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

d'après ce que j'avais interprété sur le discours du club, c'est qu'il voulait un "blanc" avec un niveau qui se rapproche des titulaires... pour l'instant ca n'en prend pas le chemin

C'est marrant ton argument.

Dalinga sortait d'une saison en D2 hollandaise qui est probablement PLUS faible que la L2 Française.

Posté(e)

Pas hyper convaincu mais bon on verra. Si c'est à la place de Said, pourquoi pas. J'aime bien Said mais ses blessures à répétition, ça pose problème. Quoiqu'il en soit, s'il vient, faudra un départ en attaque.

Posté(e)

Interview de Openda concernant sa séléction avec les espoirs. Ca parle également transfert, voici le passage. Il en dit pas trop mais on le sent très ouvert à un départ.

Vous êtes certainement le Diable rouge le plus heureux du moment. Le seriez-vous encore plus avec un transfert cet été ?

(Rire) Je savais que cette question allait arriver ! Pour l’instant, je suis à Lens et je suis très content. Après, je suis évidemment un joueur qui a de l’ambition. J’ai envie de jouer au plus haut niveau possible, porter les couleurs d’un club qui pourra m’amener le plus loin.

En Allemagne, on parle d’un accord avec Leipzig…

C’est un beau club qui pourrait m’aider à franchir une étape, un club qui joue chaque année la Ligue des champions et qui lutte pour le titre en Bundesliga. Les deux clubs discutent peut-être entre eux, mais moi, je suis concentré sur les Diables rouges.

Partir, à un an de l’Euro, est-ce risqué ?

Chaque joueur sait qu’un transfert peut avoir des répercussions négatives, mais chacun est assez intelligent pour savoir où jouer pour pouvoir garder sa place en sélection.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

C'est marrant ton argument.

Dalinga sortait d'une saison en D2 hollandaise qui est probablement PLUS faible que la L2 Française.

mais les stats étaient énormes de mémoire il avaient dépasées des 30 buts et plus de 10 passes D en plus il est beaucoup plus jeune

Posté(e)
il y a 5 minutes, nolaslen a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?!

Et nous, on a fait Openda pour un peu moins de 10M. On ne peut pas être sûr tous les bons coups qui existent. 

Vous êtes marrant franchement, à vous écouter, il faudrait que l'on ai Gift Orban, Sékou Koita et Mikautadze dans la rotation. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, nolaslen a dit :

Qu'est ce que tu entends par un "blanc"? Si tu veux dire un joueur non susceptible de jouer la Can, ben y a des blacks qui ne sont pas forcément africain

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes ?!

Et nous, on a fait Openda pour un peu moins de 10M. On ne peut pas être sûr tous les bons coups qui existent. 

Vous êtes marrant franchement, à vous écouter, il faudrait que l'on ai Gift Orban, Sékou Koita et Mikautadze dans la rotation. 

je que je dis, c'est ce que j'avais compris sur les déclarations de HF et AP. ils voulaient un banc plus consistant.

après je fais 100% confiance au board

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a 11 minutes, nolaslen a dit :

mais les stats étaient énormes de mémoire il avaient dépasées des 30 buts et plus de 10 passes D en plus il est beaucoup plus jeune

Effectivement je viens de vérifier : Dallinga 36 buts sur 44 matchs en D2 hollandaise. Transféré à Toulouse pour 2,5M.

Il a 2 ans de moins que Guivalogui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, PG24 a dit :

Interview de Openda concernant sa séléction avec les espoirs. Ca parle également transfert, voici le passage. Il en dit pas trop mais on le sent très ouvert à un départ.

Vous êtes certainement le Diable rouge le plus heureux du moment. Le seriez-vous encore plus avec un transfert cet été ?

(Rire) Je savais que cette question allait arriver ! Pour l’instant, je suis à Lens et je suis très content. Après, je suis évidemment un joueur qui a de l’ambition. J’ai envie de jouer au plus haut niveau possible, porter les couleurs d’un club qui pourra m’amener le plus loin.

En Allemagne, on parle d’un accord avec Leipzig…

C’est un beau club qui pourrait m’aider à franchir une étape, un club qui joue chaque année la Ligue des champions et qui lutte pour le titre en Bundesliga. Les deux clubs discutent peut-être entre eux, mais moi, je suis concentré sur les Diables rouges.

Partir, à un an de l’Euro, est-ce risqué ?

Chaque joueur sait qu’un transfert peut avoir des répercussions négatives, mais chacun est assez intelligent pour savoir où jouer pour pouvoir garder sa place en sélection.

Effectivement, on le sent assez intéressé par le projet de Leipzig.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...