Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, karldu91 a dit :

Aucune idée de la faisabilité, ni du tarif, mais perso moi j'aime vraiment beaucoup Jordan Lotomba.

J'aime vraiment ce profil, très bon dribbleur, mais avec une formation de latéral donc bon défensivement. Puissant, rapide, il faut juste qu'il progresse dans le dernier geste. Mais il est encore jeune.

Il a en plus joué plusieurs fois à gauche également. Le problème c'est que c'est la doublure de Atal... du coup, c'est plus qu'un remplacant vu que Atal rate 1 match sur 2.

Il a un défaut, il est dans les mains de Ghisolfi 🙃 à mon avis, ça complexifie l’affaire 

Posté(e)
il y a 3 minutes, wlad a dit :

Il a un défaut, il est dans les mains de Ghisolfi 🙃 à mon avis, ça complexifie l’affaire 

Je suis pas sur que ça complexifie quoi que ce soit.

Comme tout transfert:

- Ils sont ok pour qu'il parte ou non

- S'ils sont ok, ils en attendront un prix, dans une fourchette qui nous va pour négo ou non.

Ghisolfi va pas se dire "c'est Lens, je demande le double".

(Mais cela dit, ce n'est que spéculation car rien n'a jamais été dit sur ce joueur pour nous)

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Je suis pas sur que ça complexifie quoi que ce soit.

Comme tout transfert:

- Ils sont ok pour qu'il parte ou non

- S'ils sont ok, ils en attendront un prix, dans une fourchette qui nous va pour négo ou non.

Ghisolfi va pas se dire "c'est Lens, je demande le double".

(Mais cela dit, ce n'est que spéculation car rien n'a jamais été dit sur ce joueur pour nous)

Je suis d’accord, moi aussi je spécule en soit sur des rumeurs de tensions depuis le maintien de Thil à Lens. Maintenant, le prix parlons en, si on s’en tient à la rumeur Aguilar, j’ai cru lire que si c’est Lens, c’est plus cher que Montpellier, donc je ne serais pas surpris de ce genre de manipulation 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

On prend du 🍿 et on 🤞🏻 .. mais comme dit @praiz j’y crois pas 😅

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

C'est maintenant qu'on va voir à quel point le joueur voulait "rejoindre Lens".

Il veut rejoindre Lens en mode Akpom ou en mode Fofana?

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

C'est maintenant qu'on va voir à quel point le joueur voulait "rejoindre Lens".

Il veut rejoindre Lens en mode Akpom ou en mode Fofana?

Comme tu dis, espérons que le joueur fera la différence car à tarif égal, Keller le vendra ailleurs qu’à Lens, c’est pas Nicollin et surtout BlueCo ayant un vaisseau amiral en Premier League, son intérêt sera davantage là-bas 

Posté(e)

Ça serait chaud pour le milieu de terrain de Strasbourg de perdre Diarra et Bellegarde la dernière semaine de mercato, ça fait rentrer 40M€ dans les caisses c'est vrai, pas évident à gérer, ils vont devoir quémander un bon milieu à Chelsea 

Posté(e)

Il a 19 ans, le même agent que FH et vu le forcing fait par le racing, c'est forcément que le joueur veut aussi absolument venir. 20 millions pour un jeune de 19 ans, c'est assez énorme. Il arrive limite comme un titulaire indiscutable à ce prix.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Il a 19 ans, le même agent que FH et vu le forcing fait par le racing, c'est forcément que le joueur veut aussi absolument venir. 20 millions pour un jeune de 19 ans, c'est assez énorme. Il arrive limite comme un titulaire indiscutable à ce prix.

Financièrement, c’est colossal après Wahi .. Outre le côté « bankable » (dsl pour l’anglicisme) du joueur, on passerait direct dans l’investissement, la rente de la Ligue des champions mais si vraiment ça se fait, c’est que c’est un choix stratégique des dirigeants à l’instar de ce que pouvait l’être le remplacement de Openda. À suivre mais ça semble complexe surtout avec les dossiers pistons.

Posté(e)
il y a 2 minutes, wlad a dit :

Financièrement, c’est colossal après Wahi .. Outre le côté « bankable » (dsl pour l’anglicisme) du joueur, on passerait direct dans l’investissement, la rente de la Ligue des champions mais si vraiment ça se fait, c’est que c’est un choix stratégique des dirigeants à l’instar de ce que pouvait l’être le remplacement de Openda. À suivre mais ça semble complexe surtout avec les dossiers pistons.

20M€ sur Diarra

10M€ sur le piston

Allez, 10M€ ou un énorme salaire sur un Mdc expérimenté

Cramons tout bordeeeeeeelllll :money:

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

20M€ sur Diarra

10M€ sur le piston

Allez, 10M€ ou un énorme salaire sur un Mdc expérimenté

Cramons tout bordeeeeeeelllll :money:

Elle va envoyer cette équipe:

Samba, Lotomba, Gradit, Danso, Médina, Machado, Bakayoko, Diouf, Diarra, Sotoca et Wahi. :D:

Modifié par tibocm1
Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Samba, Lotomba, Gradit, Danso, Médina, Machado, Bakayoko, Diouf, Diarra, Sotoca et Wahi. :D:

:rolling1::D3:

En vrai je suis embêté car j'adore le 11 que tu viens de faire...

Posté(e)
il y a 32 minutes, hunter001 a dit :

20 M€ ????

mais ils vont la chercher ou la tune ? ou alors on fait all in sur ce mercato et on dépose le bilan en fin de saison ???

Vu comment c'est parti, je ne serai pas surpris qu'une offre encore plus importante soit faite par lens.

Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

:rolling1::D3:

En vrai je suis embêté car j'adore le 11 que tu viens de faire...

il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

ça manque quand meme d'expérience tout ça. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, david79 a dit :

Vu comment c'est parti, je ne serai pas surpris qu'une offre encore plus importante soit faite par lens.

Franchement pour maintenant, on est plus à 5-10M près..😅

Posté(e)
il y a 16 minutes, tibocm1 a dit :

Elle va envoyée cette équipe:

C'est donc ça le multiverse?? considérer que Bakayoko et Lotomba sont meilleurs que franko et Samed ( je parle pas du Samed pas en forme des 3 premiers matchs) . 

Bakayoko il a joué 20matchs depuis 2saisons vous êtes au courant ?

Posté(e)

Pour parler de Diarra , je crois que c'est un opportunité car c'est un joueur qui va exploser. Par contre son poste premier c'est plus milieu offensif mais avec un gros volume ( il pourra dépanner en milieu def) mais pour moi ça sonne la fin de PDC. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...