Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, enti a dit :

Onana est un milieu def… et c’est tout. Il ne faut pas s’attendre à une passe D de sa part…

Oui enfin là il a juste à lancer un coéquipier qui part tout seul en contre... Quand tu vois les passes que sont capables de faire nos défenseurs, il n'a aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que Turpin aurait dû valider le but de l’OM, en toute franchise.

Sanchez fait clairement faute avec son bras, s'il fait son pressing sans le mettre c'est OK mais là la faute est flagrante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Je pense que Turpin aurait dû valider le but de l’OM, en toute franchise.

Sincèrement on voit le geste du bras de Sanchez sur le dos de Danso. C’est sanctionnable. Après est-ce que Danso se laisse facilement tomber, je ne sais pas, c’est ça qui laisse planer le doute. Mais le geste de Sanchez reste sanctionnable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je pense que Turpin aurait dû valider le but de l’OM, en toute franchise.

Si on nous avait refusé un tel but, on aurait crié au scandale. Mais depuis, l'arbitre compense clairement quand tu vois tous les jaunes qu'on se prend et ceux que Marseille ne se prend pas (sans oublier le rouge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

Sincèrement on voit le geste du bras de Sanchez sur le dos de Danso. C’est sanctionnable. Après est-ce que Danso se laisse facilement tomber, je ne sais pas, c’est ça qui laisse planer le doute. Mais le geste de Sanchez reste sanctionnable selon moi.

Danso est un roc. Il a voulu la jouer à l'expérience en se laissant tomber, mais on aurait pu le payer cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Si on nous avait refusé un tel but, on aurait crié au scandale. Mais depuis, l'arbitre compense clairement quand tu vois tous les jaunes qu'on se prend et ceux que Marseille ne se prend pas (sans oublier le rouge).

Il compense le but de gameiro qu'il avait accepté contre Strasbourg alors qu'il y avait faute a la récupération du ballon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’ai trouvé Fulgini meilleur que Sotoca perso. Mais si on compare le match de Openda à Sotoca/Fulgini, il y a un monde. Openda est un talent très spécial…

Et surtout il semble ne pas ressentir la pression. Ce n'est pas rien à cet âge, dans un match d'une telle importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

J’ai trouvé Fulgini meilleur que Sotoca perso. Mais si on compare le match de Openda à Sotoca/Fulgini, il y a un monde. Openda est un talent très spécial…

Oui Openda c'est vraiment une plaie pour la défense adverse. Le mec est seul devant la plupart du temps mais il arrête jamais ses courses, il s'est mangé 4 coups de coude dans la tronche en une mi-temps, il arrête jamais. Je pense que Balerdi peut prendre un rouge ou concéder un penalty faut qu'il insiste dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

On est bougé dans l'intensité, mais y'a du répondant. Niveau occasions ils ont quoi? La frappe sortie par Samba et Clauss? Nous les deux de Fofana.

Ouais, c’est aussi ce que je disais. Marseille fort dans beaucoup d’aspects mais pas hyper tranchant dans les 30 derniers mètres. Et surtout, on défend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...