karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Réaction rassurante dans le dernier quart d'heure quand même. Mention spéciale à Frankowski, premier joueur a faire la sieste tout une mi temps pour mieux attaquer la deuxième 😅 Bon allez je ri quand même, mais sa mi-temps m'a mis hors de moi. Rater des choses ok... mais là c'est trop même dans l'envie c'est abusé. Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... On va cotiser pour lui payer un garde du corps 😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 3 minutes, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... On savait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas durant ces 30 premieres minutes 😅 Jerem Coco et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Moi je sors Haidara et rentre Fulgini. Frankie à gauche et Sotoca à droite. Il faut la passe dé mais à côté de ça il a raté beaucoup de chose Haidara. Que ce soit offensivement ou défensivement Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 N'empêche, cette défense toulousaine sur le but c'est vraiment honteux. Haïdara prend tout son temps pour centrer et personne ne va sur lui. Et que dire du "marquage" sur Openda karldu91 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, mArT a dit : Moi je sors Haidara et rentre Fulgini. Frankie à gauche et Sotoca à droite. Il faut la passe dé mais à côté de ça il a raté beaucoup de chose Haidara. Que ce soit offensivement ou défensivement Frankow a été encore pire qu'Haidara pour le coup... il n'a absolument RIEN réussi et défensivement complètement à l'ouest. Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 5 minutes, Hypofrites a dit : J'arrive plus de 30 minutes en retard au stade. Ma femme pose ses fesses sur son siège, but pour Lens. Véridique les gars, je vous jure... Je vais commencer par me poser des questions, ça devient mystique. Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 1 minute ago, MisterFraiZ said: On savait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas durant ces 30 premieres minutes 😅 Encore une histoire de cul 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, karldu91 said: Frankow a été encore pire qu'Haidara pour le coup... il n'a absolument RIEN réussi et défensivement complètement à l'ouest. Oui haidara je l'ai pas trouvé mauvais perso. Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, Jerem Coco a dit : Oui haidara je l'ai pas trouvé mauvais perso. Jusqu'à son centre et derrière il est bon, sinon il est horrible dans ses 30 premières minutes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Pas grand monde a été excellent. Openda, mi figue mi raisin mais il fait toujours chier les défenses et en plus il marque. J'ai bien aimé Danso et Médina, perso. Le reste, bof. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) N'empêche sur le but d'haidara, aucun Toulousain qui monte sur lui... J'aurai hurlé à leur place! Modifié le 2 mai 2023 par Mr_Moustache Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, Amaury said: Jusqu'à son centre et derrière il est bon, sinon il est horrible dans ses 30 premières minutes. J'ai trouvé que c'était un des seuls à être un peu percutant avant le but justement. Citer
y0ru Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Beaucoup de glissades aussi, notamment Haidara et Fofana Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Oui haidara je l'ai pas trouvé mauvais perso. Affreux jusqu’au centre j’ai trouvé perso. Un peu mieux après. Mais son collègue à droite a réussi à faire pire qu’affreux 😂 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas grand monde a été excellent. Openda, mi figue mi raisin mais il fait toujours chier les défenses et en plus il marque. J'ai bien aimé Danso et Médina, perso. Le reste, bof. Perso j’ai bien aimé Onana. Un peu lent, mais beaucoup de récup Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Just now, tibocm1 said: Pas grand monde a été excellent. Openda, mi figue mi raisin mais il fait toujours chier les défenses et en plus il marque. J'ai bien aimé Danso et Médina, perso. Le reste, bof. Sa combativité fait galérer les défenseurs. Il les use. Sur le but il fait deux fois l appel dans le dos du défenseur. 🤣 Citer
neegh Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Fulgini en deuxième mi-temps peut apporter, on manque un peu de lien entre milieu et attaque ce soir, Sotoca et Thomasson sont pas dans leur meilleur jour Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Beaucoup de glissades aussi, notamment Haidara et Fofana Ils ont arrosé la pelouse comme des porcs avant le match y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 J'annonce un but de Buksa en fin de match Amaury et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Perso j’ai bien aimé Onana. Un peu lent, mais beaucoup de récup Ouais, Onana a fait de très bonnes choses mais j'ai vu quelques trucs un peu suspect lol. Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 1 minute ago, karldu91 said: Affreux jusqu’au centre j’ai trouvé perso. Un peu mieux après. Mais son collègue à droite a réussi à faire pire qu’affreux 😂 J'ai regardé un autre match ou quoi ? C'est bien Lens Montpellier le match ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso j’ai bien aimé Onana. Un peu lent, mais beaucoup de récup Il a presque failli faire un but à lui tout seul, il doit peut-être la laisser. Mais il va au pressing, je lui en veux aucunement ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Ouais, Onana a fait de très bonnes choses mais j'ai vu quelques trucs un peu suspect lol. Ses passes c’est un peu chelou. J’ai l’impression qu’il utilise jamais la bonne surface du pied 😅 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Première 30 minutes médiocres sans doute (je n'ai pas vu les 15 premières) mais depuis le but on a, à mon sens, totalement pris le match à notre compte. Citer
Messages recommandés