manico Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 5 minutes, jfska a dit : Bah en ce moment il rate pas souvent le cadre. :/ Blague à part, j aime beaucoup ce joueur. Une belle trouvaille de la part de Toulouse. Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Je préfère Openda ! Mais c'est clair qu'il a un beau profil de buteur racé. Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Bordel 5 ans que j'attendais ça, ça fait plaisir de retrouver les ambiances de ligue 1 avec mon RCL ! RCL Warszawa, manico, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Bordel 5 ans que j'attendais ça, ça fait plaisir de retrouver les ambiances de ligue 1 avec mon RCL ! Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 7 minutes, jfska a dit : Bordel 5 ans que j'attendais ça, ça fait plaisir de retrouver les ambiances de ligue 1 avec mon RCL ! Tellement que tu es content tu radotes ! Haha Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, mArT a dit : 11 logique compte tenu des absents. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Cette compo avec Haidara montre bien que FH n’est pas vraiment à l’aise avec l’idée de Sotoca en piston face à des équipes qui marquent beaucoup de buts. Je trouve Haidara très moyen sur ce poste de piston mais on va dire que c’est plus de certitudes défensivement parlant. Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Cette compo avec Haidara montre bien que FH n’est pas vraiment à l’aise avec l’idée de Sotoca en piston face à des équipes qui marquent beaucoup de buts. Je trouve Haidara très moyen sur ce poste de piston mais on va dire que c’est plus de certitudes défensivement parlant. Après, changer le trio d’attaque, ça aurait été dommage après notre meilleur match de la saison (et seul avec ce trio?) je trouve. Citer
MattGrinin Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 En direct du stadium : météo géniale West'ier a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) Encore 45 minutes à tuer... Envoyez des photos les chanceux présents au Stadium ! Modifié le 2 mai 2023 par West'ier Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Très surprenant ce 11 du TFC. C’est une équipe totalement bis… (Je le sens encore moins bien du coup) Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 2 minutes ago, karldu91 said: Très surprenant ce 11 du TFC. C’est une équipe totalement bis… (Je le sens encore moins bien du coup) Arrête on est déjà tous très tendus 🤣 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Bastion Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Les marseillais déjà en train de chouiner car Toulouse met une équipe bis. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 La compo du TFC C'était donc ça sa décla en conf de presse... Citer
karldu91 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 à l’instant, mArT a dit : La compo du TFC C'était donc ça sa décla en conf de presse... ils ont dû se mettre une minasse légendaire le gang des Hollandais & Scandinaves… 😂 Aucun sur le terrain. Kwarkz, CoeurO et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 1 minute ago, mArT said: La compo du TFC C'était donc ça sa décla en conf de presse... C'est pour en remettre une couche après le match ça ... 😏 Citer
david79 Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Cette compo avec Haidara montre bien que FH n’est pas vraiment à l’aise avec l’idée de Sotoca en piston face à des équipes qui marquent beaucoup de buts. Je trouve Haidara très moyen sur ce poste de piston mais on va dire que c’est plus de certitudes défensivement parlant. Il avait été évoqué un temps Socota en piston sur le forum mais face à un pressing haut de Toulouse, il semble que Haise ait choisi la solution la plus sage. Citer
West'ier Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Très surprenant ce 11 du TFC. C’est une équipe totalement bis… (Je le sens encore moins bien du coup) 9 changements sur 11 par rapport à leur finale de samedi. Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 Il faudra réfléchir à mettre la finale de la Coupe post championnat peut-être pour les prochaines saisons. Après fin de saison, il y aura d'autres équipes qui feront tourner et ça aura des conséquences sur le haut ou le bas du tableau. Pas de quoi crier au scandale non plus ça arrive tous les ans. Et c'est pas parce que ce sont des mecs qui jouent peu ou pas que c'est gagné d'avance. Bien au contraire... Citer
jfska Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 21 minutes, mArT a dit : Tellement que tu es content tu radotes ! Haha Mesquin de railler ceux qui habitent à 1000 bornes de Bollaert 🤪 mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 1 minute, jfska a dit : Mesquin de railler ceux qui habitent à 1000 bornes de Bollaert 🤪 Profite bien ! De la victoire j'espère !! jfska a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 2 minutes, mArT a dit : Il faudra réfléchir à mettre la finale de la Coupe post championnat peut-être pour les prochaines saisons. Après fin de saison, il y aura d'autres équipes qui feront tourner et ça aura des conséquences sur le haut ou le bas du tableau. Pas de quoi crier au scandale non plus ça arrive tous les ans. Et c'est pas parce que ce sont des mecs qui jouent peu ou pas que c'est gagné d'avance. Bien au contraire... C'est prévu dès la saison prochaine. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 mai 2023 Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est prévu dès la saison prochaine. Je ne savais pas. C'est une bonne nouvelle. Citer
Messages recommandés