Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Et bah. Ce match sera ptete le tournant de la saison, mais pas de la façon dont on le pensait. Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 C'est vraiment une équipe de deux joueurs finalement. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Et en plus on les regarde joué, on va perdre notre avance au goal average super Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On a remit les Parisiens dans une confiance de tous les instants. On ne peux pas faire grand chose.. On risque de perdre notre deuxième place. Ça tue le match et ça fait vraiment chier, c'est horrible.. On aurait pas pu imaginer pire scénario. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 En plus, on prend des vrais beaux buts. Malheureusement, match à oublier. On risque d’en prendre une bonne. Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Il va falloir du génie de FH dans cette histoire, bon courage à lui.. Citer
beber49 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Allez dodo pour moi. Entre les commentateurs insupportables, et la sauce qu'on se prend... On les bouffait pourtant... 3 occaz 3 buts dont 1 poteau rentrant, pas de bol quand même Citer
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Enième faute d'anti-jeu parisienne et toujours pas de jaune. Citer
kikov Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 La faute non sifflé sur Openda avant le rouge aura tout changé mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 On peut dire ce que l'on veut et même si je ne conteste pas le carton rouge, il s'agissait de la première faute de Samed et il s'agissait plus de maladresse que d'intention de faire mal Delajod reste le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre Toten, manico et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Je ne suis pas devant le match, faire entrer Onana n'aurait pas permis de renforcer le milieu ? Va falloir oublier vite ce match et se reprendre la semaine prochaine contre Monaco. Bonne soirée les gars Citer
Hiker Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Bonne chance pour se relever face à Monaco. Et ça sera le sursaut ou la chute... Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, Dony a dit : Je ne suis pas devant le match, faire entrer Onana n'aurait pas permis de renforcer le milieu ? Va falloir oublier vite ce match et se reprendre la semaine prochaine contre Monaco. Bonne soirée les gars Il va vite falloir le faire rentrer. Mais sortir un joueur offensif va créer un déséquilibre. Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Je ferai sortir Machado pour Onana en passant à 4 derrière Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Quitte à connaître notre pire match de la saison, autant que ce soit contre une équipe qui terminera à coup sûr devant nous. C'est juste dommage pour la différence de buts. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : On peut dire ce que l'on veut et même si je ne conteste pas le carton rouge, il s'agissait de la première faute de Samed et il s'agissait plus de maladresse que d'intention de faire mal Delajod reste le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre Malheureusement, je ne suis pas d’accord. La faute est énorme et sur la cheville. C’est évidemment LE tournant du match et à 10 va 11, il n’y a plus grand chose à faire. Samed ne doit pas faire cette faute surtout dans cette zone de jeu. Erreur de jeunesse, ça arrive. On sera tous frustrés à l’issue du match. Cap sur Monaco, pas forcément besoin de faire une grande analyse des faits. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : On peut dire ce que l'on veut et même si je ne conteste pas le carton rouge, il s'agissait de la première faute de Samed et il s'agissait plus de maladresse que d'intention de faire mal Delajod reste le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre Je suis d'accord avec ça. Et quand on voit qu'en face pour toutes les fautes d'anti-jeu faites au milieu de terrain aucun jaune. Citer
Dony Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Bonne chance pour se relever face à Monaco. Et ça sera le sursaut ou la chute... Avec un Onana qui manque de rythme, ça va être dur face à Camara et Fofana Hiker a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Soler il sort de cette mi-temps sans une biscotte. Qu'on me dise pas que l'arbitrage est juste RCL14920, Toten, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Bonne chance pour se relever face à Monaco. Et ça sera le sursaut ou la chute... Ne pas tomber dans le pessimisme non plus, quand tu vois le début de match, ça change pas les principes de jeu. Mais c'est certain que l'absence de SAS peut faire extrêmement mal. Confiance en nos joueurs. vince et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : On peut dire ce que l'on veut et même si je ne conteste pas le carton rouge, il s'agissait de la première faute de Samed et il s'agissait plus de maladresse que d'intention de faire mal Delajod reste le cowboy qui dégaine plus vite que son ombre Et il semble y avoir une faute juste avant non sifflé. Mais pas de ralenti, surtout Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, Hiker a dit : Bonne chance pour se relever face à Monaco. Et ça sera le sursaut ou la chute... Bof, les 70 minutes après le rouge ne compteront pas dans l'analyse du match. On reprendra à 11 vs 11 contre Monaco et on rejouera comme on l'a fait lors des 20 premières minutes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés