DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Cette saison, on avait pas encore connu de scénario catastrophe comme les deux matchs contre Lille il y a deux ans ou le 0-4 à Brest l'an dernier. S'il fallait absolument en connaître un cette saison, je préfère que ce soit celui-là que contre Monaco ou Marseille (en espérant que ça ne se répète pas, évidemment). eagle et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Si on pouvait en rester là..ça serait pas plus mal. J’ai un peu peur que ça tourne à la correction. Niquer notre goal-average sur un match et une erreur, l’addition serait salée. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Maintenant on a plus qu'a betonner pour pas flinguer notre goal average Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Si on pouvait en rester là..ça serait pas plus mal. J’ai un peu peur que ça tourne à la correction. Niquer notre goal-average sur un match et une erreur, l’addition serait salée. 1ère fois qu'on prend plus de 2 buts cette saison.. Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Cette saison, on avait pas encore connu de scénario catastrophe comme les deux matchs contre Lille il y a deux ans ou le 0-4 à Brest l'an dernier. S'il fallait absolument en connaître un cette saison, je préfère que ce soit celui-là que contre Monaco ou Marseille (en espérant que ça ne se répète pas, évidemment). C'est ce que je me disais, il en fallait bien un de toute façon. Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Ça fait combien de temps qu'on a pas perdu avec un rouge ? Moi je continue à y croire, un petit but, après tout c'est le PSG. 😅 Citer
david79 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Le pire c'est que sur les buts y'a pas grand chose à faire. Allez sur le 2ème et encore. Citer
mArT Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Le rouge il y est, c'est logique je pense que l'on est tous d'accord. Mais peut-être qu'en deuxième la même faute d'un parisien ne fera pas rouge. Ou même le weekend prochain. Un monégasque fera la même et il n'y aura pas rouge et seulement jaune. On sait pas. C'est déjà arrivé, ça arrivera encore. Regardez les mains de Brest et les décisions dans le même match ou même week-end. C'est le foot malheureusement manico a réagi à ceci 1 Citer
PG24 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 C'est notre jeu d'être agressif, d’asphyxier l'adversaire, il fallait bien que ce genre de raté arrive tôt ou tard. J'espère juste que l'équipe va pas dégoupiller en seconde à prendre des cartons inutiles car il reste 7 matchs derrière. Citer
Amaury Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Si jamais on gagne ce match, on sera champion. 😂 dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Bon, un peu con de dire ça à 3-0 mais je trouve que Openda fait un bon match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Moi j'y crois encore... un tout tout petit peu. A condition d'un carton rouge parisien en début de 2ème pour rééquilibrer le match. Allez Ramos tu peux le faire 😂😂 Citer
dede62137 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Le rouge il y est, c'est logique je pense que l'on est tous d'accord. Mais peut-être qu'en deuxième la même faute d'un parisien ne fera pas rouge. Ou même le weekend prochain. Un monégasque fera la même et il n'y aura pas rouge et seulement jaune. On sait pas. C'est déjà arrivé, ça arrivera encore. Regardez les mains de Brest et les décisions dans le même match ou même week-end. C'est le foot malheureusement Ouais et si ma grand mère avait des roues, ça serait un vélo. Citer
karldu91 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Le rouge il y est, c'est logique je pense que l'on est tous d'accord. Mais peut-être qu'en deuxième la même faute d'un parisien ne fera pas rouge. Ou même le weekend prochain. Un monégasque fera la même et il n'y aura pas rouge et seulement jaune. On sait pas. C'est déjà arrivé, ça arrivera encore. Regardez les mains de Brest et les décisions dans le même match ou même week-end. C'est le foot malheureusement Ca n'enlevera pas qu'aujourd'hui c'était la bonne décision, donc inutile de s'en plaindre .. Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Bordel @Hypofrites t'as pas été au Parc !! Citer
CoeurO Posté(e) le 15 avril 2023 Auteur Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 40 minutes, Titi a dit : Va falloir pourrir le match, chercher le rouge dans l'autre sens Il est clair qu'il faut muscler notre jeu, pour contenir Paris est espérer un bon contre, et éviter un score plus large pour préserver notre goal-average Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, y0ru a dit : Bordel @Hypofrites t'as pas été au Parc !! si, mais sans sa femme dede62137 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 En stats sur la première mi-temps on n'est pas dégueulasse en plus Citer
DamieN62 Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bon, un peu con de dire ça à 3-0 mais je trouve que Openda fait un bon match. Je n'ai rien à reprocher à personne, les 20 premières minutes étaient très bonnes. Ensuite, ça ne vaut pas le coup de tirer des conclusions. Focus sur Monaco. Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : si, mais sans sa femme J'espère qu'il n'est pas en plein divorce sinon on est foutu ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 Quel tocard celui là😂 david79 et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, vince a dit : Quel tocard celui là😂 Lui aussi a fait grève sur les 15 premières minutes Citer
eagle Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 à l’instant, vince a dit : Quel tocard celui là😂 ça sert à rien de poster les suc*** de l'équipe. Citer
mArT Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ca n'enlevera pas qu'aujourd'hui c'était la bonne décision, donc inutile de s'en plaindre .. Je me plains pas j'explique ce pourquoi certains trouvent ça injuste. Évidemment que c'est la bonne décision karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 15 avril 2023 Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : Quel tocard celui là😂 Il manque un C dans son nom entre le E et le N. vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés