mArT Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Je ne sais pas s'il a bien fait ou pas. Hier aussi à Marseille il y avait une couverture. Guendouzi devait faire la même faute et ne l'a pas fait. Derrière but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Notre côté droit défensif a du mal, Gradit-Sotoca c'est pas très rassurant ce soir Oui mais Sotoca a fait une passe décisive donc c'est un pari gagnant. 😁 Bon, je taquine, mais oui derrière va falloir laisser moins d'espaces sur les côtés et SAS il faudrait pas qu'il nous reperde plusieurs ballons bêtement... On signait pour un nul, mais là je pense qu'on serait frustrés de ne pas gagner finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Attention à ne pas connaître la même physionomie que contre Lille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Fulgini devrait sortir bientôt je pense. Il a l'air de déjà pêcher physiquement. Comme souvent. C'est quand même emmerdant ce manque de physique pour jouer au haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Un peu inquiet pour Sotoca qui semblait cuit en fin de 1er mi-temps, et Seko qui n'a pas l'air dans une forme olympique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Médina, il est serein, propre, efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Grrrr Sotoca soit c'est non cadré ou soit sur le gardien. Manque clairement de confiance. Pas de but depuis septembre il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Il doit la laisser Fofana là putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Fofana la banane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Et pas de carton pour Meling qui fait faute au départ sur Openda sinon le belge partait seul au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Mais putain fofana… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Putin Fofana quel c*n !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Putain Séko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Mais putin Fofana yen a marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Fofana putain… laisse la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Un des pires match de Seko. Même avant cette action il était déjà pas bon. J'espère il va se rattraper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 avril 2023 Openda à bien progressé physiquement sur ses prises de balle, il tient mieux sur ses jambes, et sa vitesse qui m'impressionne chaque fois un peu plus, sans compter son réalisme Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 C’est Interdit ça seko… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Fofana c'est criminel car il ne peut pas ne pas avoir vu Fulgini c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, mArT a dit : Un des pires match de Seko. Même avant cette action il était déjà pas bon. J'espère il va se rattraper Il est nul depuis 3 mois. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Openda n'avait pas déjà marqué à Rennes avec le Vitesse Arnhem? vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, Adjo a dit : Fofana c'est criminel car il ne peut pas ne pas avoir vu Fulgini c'est impossible. Bien sûr qu'il l'a vu. Il veut juste mettre son but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Wooh est quand même à la rue. C’est ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Putain j'ai la rage contre Seko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Et là le coup franc est dû à la mauvaise passe de Fofana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés