Znikeur Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 12 minutes, Mr_Moustache a dit : Match timide de Thomasson Le but d’Openda est quand même beaucoup pour lui. Y_chti et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Ça confirme en tout cas que sur une défense à 4 Franko c'est pas possible et Machado est supérieur à Haidara pour moi. On s'est fait peur bel réaction tactique du staff, Angers avait bien étudié notre schéma et a réussi à nous poser des problèmes. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Foufouna Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Rarement vu un changement tactique avoir un tel impact psychologique, ça a libéré les 11 joueurs d'un coup. Quel changement ? Nucky a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Quel changement ? Bah du 4-3-3 au 3-5-2. Citer
karldu91 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Amaury a dit : Thomasson-Openda, sacré duo quand même, non ? Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui font qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non, à l'image de ses récups hautes). Modifié le 18 mars 2023 par karldu91 Citer
Hiker Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Sans un arrêt de Bernardoni, elle part petit filet et il aurait été magnifique. Ah bon ? Mon lien laguait à mort donc j'ai pas vu que le gardien l'avait touché. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 2 minutes, Znikeur a dit : Le but d’Openda est quand même beaucoup pour lui. C'est vrai, là dessus rien a dire Citer
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui fait qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non", à l'image de ses récups hautes. Je pense que le mot approprié c'est "Efficace". karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, Hiker a dit : Ah bon ? Mon lien laguait à mort donc j'ai pas vu que le gardien l'avait touché. Bien sûr ! Elle est absolument parfaite sa frappe. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je trouve Thomasson assez "fascinant". Dans le jeu, je suis pas fan du tout, je le trouve un peu lent, mais il fait des trucs hyper intelligent qui font qu'il est décisif assez régulièrement (statistiquement ou non, à l'image de ses récups hautes). C'est exactement ça. Le mec sait parfaitement ce qu'il sait faire et pas faire, très intelligent. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Je pense que le mot approprié c'est "Efficace". Yes clairement. Pas fan su style, mais je souligne clairement son apport, surtout dans cette période ou on cherchait de l'efficacité. Fulgini, je reste vraiment sur ma faim pour le moment en revanche. Il tire mieux les cpa, mais dans le jeu, on le voit pas quoi. Sotoca ou PDC font cette mi-temps, ça réclamme un changement à la mi-temps. Citer
Y_chti Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Ouf, ils m'ont fait peur en début de match; j'ai cru qu'ils avaient pris ce match par dessus la jambe. Haidara et Frankowski ne me rassurent vraiment pas. Seko, malgré son but, me semble très moyen. J'ai l'impression qu'on a retenu les leçons du passé en ne pressant pas une équipe faible dans leur 30m sans marquer. Quelle joie pour Openda. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 La différence de niveau entre avant et après le changement tactique est telle que ça ne sert à rien de juger les joueurs sur l'ensemble de la mi-temps. Toute la période jouée en 433 est à jeter à la poubelle car personne ne jouait à son vrai niveau. Notre match n'a vraiment commencé qu'à partir du retour au 352. Citer
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Yes clairement. Pas fan su style, mais je souligne clairement son apport, surtout dans cette période ou on cherchait de l'efficacité. Fulgini, je reste vraiment sur ma faim pour le moment en revanche. Il tire mieux les cpa, mais dans le jeu, on le voit pas quoi. Sotoca ou PDC font cette mi-temps, ça réclamme un changement à la mi-temps. Après à sa décharge, il y a eu au moins 5 fautes sur lui non sifflées. Mais je suis d'accord sur cette première mi-temps. Il va donc marquer, bravo à lui et merci Karl. Citer
CoeurO Posté(e) le 18 mars 2023 Auteur Posté(e) le 18 mars 2023 il y a 12 minutes, dede62137 a dit : Plutôt bon Franko à gauche Paradoxalement je le trouve souvent meilleur à gauche plutôt qu'à droite, n'étant pas un joueur rapide, ni de débordement, il est plus efficace en arrêtant sa course pour revenir trouver des solutions avec son pied droit. Citer
dede62137 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Après à sa décharge, il y a eu au moins 5 fautes sur lui non sifflées. Mais je suis d'accord sur cette première mi-temps. Il va donc marquer, bravo à lui et merci Karl. Mais il a déjà marqué 😂 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 à l’instant, Amaury a dit : Après à sa décharge, il y a eu au moins 5 fautes sur lui non sifflées. Mais je suis d'accord sur cette première mi-temps. Il va donc marquer, bravo à lui et merci Karl. Faute sifflée ou non, son apport dans le jeu est hyper limité je trouve. Il semble vraiment "lent" dans ses prises de décision. (Mais oui, j'espère aussi activer mon pouvoir et qu'il marque hahaha) Citer
dede62137 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Openda on fiiiiiire !! Quelle action !! Citer
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 5 derniers buts du gauche mdrrr. dede62137 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 mars 2023 Posté(e) le 18 mars 2023 Openda a ce niveau, ça change absolument tout. Dire qu’il y a 3/4 matchs, on avait Sotoca. Citer
Messages recommandés