Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, jean claude dusse a dit :

Penalty pour un micro accrochage y'avait longtemps...

En même temps Cardinal est très con de faire ce geste avec son pied...

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

On espère que les mêmes contacts de l'autre côté seront sifflés 

J'ai failli m'étouffer. En tout cas Turpin n'a pas hésité

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Leca a totalement raison, il n'avait aucune chance de vraiment jouer ce ballon. C'est incroyable que les arbitres ne prennent pas ça en considération...

Mouais. La faute est évidente. Le Cardinal a  fait nimp. 

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Le Cardinal je suis quand même très perplexe vis à vis de son recrutement. Je perçois pas trop la plus value pour le moment, surtout au prix où on l’a payé finalement!

On a pas vu les mêmes entrées alors ? 2 passes d, de jolis centres, présent sur deux trois occasions offensives où il a failli marquer. Au contraire le démarrage est plutôt prometteur quand on sait d’où il vient et où on joue 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Le Cardinal je suis quand même très perplexe vis à vis de son recrutement. Je perçois pas trop la plus value pour le moment, surtout au prix où on l’a payé finalement!

Il est brouillon mais actif côté droit, par contre je l'imagine pas du tout dans une défense à 3 si c'est pour faire ce genre de trucs