daykatana Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 ca faisait longtemps le pénalty dans la minute ... Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Abusé. Dans l'autre sens il est pas sifflé. On connaît... Bref Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : N’importe quoi Le Cardinal. C'est clair. Ridicule... Citer
jean claude dusse Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Penalty pour un micro accrochage y'avait longtemps... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le Cardinal il fait un sacré match de merde Citer
Amaury Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Tu as 5 minutes à tenir derrière un but, c'est dingue ça.. C'est récurrent en ce moment je trouve. Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : Penalty pour un micro accrochage y'avait longtemps... En même temps Cardinal est très con de faire ce geste avec son pied... Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, jean claude dusse a dit : Penalty pour un micro accrochage y'avait longtemps... On espère que les mêmes contacts de l'autre côté seront sifflés vince, manico et Yusuf Akbar ont réagi à ceci 2 1 Citer
neegh Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Leca a totalement raison, il n'avait aucune chance de vraiment jouer ce ballon. C'est incroyable que les arbitres ne prennent pas ça en considération... Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, mArT a dit : On espère que les mêmes contacts de l'autre côté seront sifflés J'ai failli m'étouffer. En tout cas Turpin n'a pas hésité Citer
Yusuf Akbar Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Je suis certain que si un nantois fait la même ya pa penalty. Tarpin ne nous laisse rien passer. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, neegh a dit : Leca a totalement raison, il n'avait aucune chance de vraiment jouer ce ballon. C'est incroyable que les arbitres ne prennent pas ça en considération... Mouais. La faute est évidente. Le Cardinal a fait nimp. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Putain on est vraiment rigolo… allez on repart de l’avant Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 On leur donne ce but, clairement ça fait chier. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Le Cardinal je suis quand même très perplexe vis à vis de son recrutement. Je perçois pas trop la plus value pour le moment, surtout au prix où on l’a payé finalement! Citer
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Belle passe en profondeur une fois encore de Gradit. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Ce quart de finale de coupe de France qui donne aucune émotion à huis clos, l’impression de jouer un match amical c’est moche Citer
Mooooooq Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Le Cardinal je suis quand même très perplexe vis à vis de son recrutement. Je perçois pas trop la plus value pour le moment, surtout au prix où on l’a payé finalement! On a pas vu les mêmes entrées alors ? 2 passes d, de jolis centres, présent sur deux trois occasions offensives où il a failli marquer. Au contraire le démarrage est plutôt prometteur quand on sait d’où il vient et où on joue Citer
y0ru Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Je me disais qu'Openda avait la charette mais c'était Danso 😂😂 Citer
neegh Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Le Cardinal je suis quand même très perplexe vis à vis de son recrutement. Je perçois pas trop la plus value pour le moment, surtout au prix où on l’a payé finalement! Il est brouillon mais actif côté droit, par contre je l'imagine pas du tout dans une défense à 3 si c'est pour faire ce genre de trucs Citer
Messages recommandés