Jose Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août 1 - 2- 3 au BMX yes yesss On a trop de champions en France mais pas assez mis en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août La soirée en apothéose ! Que ça fait du bien. Clorith et Jose ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) Daudet 🥇 Andre🥈 Mahieu🥉 Modifié le 2 août par Jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 2 minutes, Amaury a dit : La soirée en apothéose ! Que ça fait du bien. C’est magnifique 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Un quart de finale des JO au foot qui se joue dans un stade de National 2, balèze !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 49 minutes, pouipouic a dit : On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion. Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi Je plaisante mais je souligne. Il est allé voir les 2 aujourd'hui. eagle et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Les JO sur eurosport c'est du pur plaisir. De bons consultants et commentateurs. Ça change de france tv et des monfort et cie Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août 3 médailles d'or en une journée , un triplé tout court en BMX , plus deux médailles de bronze en judo et manaudou (4e olympiades) . Quel soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août N'importe quoi ce but refusé pour la France. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Et carton jaune mdr 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Lunaire cet arbitrage encore pour la France a quel moment tu siffles faute là dessus ? Il touche pas l’argentin et il se fait tacler ! LU NAI RE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Je suis comme un dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août (modifié) Une vraie buse cet arbitre. Y'a jamais faute là et en plus carton aussi 🙄 Modifié le 2 août par manico MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 7 minutes, manico a dit : Une vraie buse cet arbitre. Y'a jamais faute là et en plus carton aussi 🙄 Punaise je te le fais pas dire. Je croyais qu'il allait jamais siffler cet ahuri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Entre les argentins haineux d'avoir perdu et le géorgien face à Riner, vive le fair-play olympique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août 10 min d'arrêt de jeu ça ne suffisait pas qu'il rajoute 1m40 en plus. Je n'ai vu que la seconde mi-temps et c'était largement mérité pour nos français. Bordel! Ils sont 1000 fois plus plaisant à voir jouer que les joueurs de la A. je milite pour Thierry à la tête des bleus 😁 Clorith, manico, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Les argentins truqueurs et détestables comme d'habitude. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août France Egypte, j'y serais manico, RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Millot a pris un rouge après le match, c'est ce que les argentins recherchaient, faire expulser des français pour la demi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 4 minutes, eagle a dit : France Egypte, j'y serais On va aller le Caire le titre de champion olympique. Clorith et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 11 minutes, manico a dit : Millot a pris un rouge après le match, c'est ce que les argentins recherchaient, faire expulser des français pour la demi. et millot tombe bêtement dedans, henry n'était pas content à raison. On les connais, laissez les faire les chaud tout seul. Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août il y a 16 minutes, eagle a dit : France Egypte, j'y serais Tu vas y aller à tire d'ailes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Olise va arriver très vite en Équipe de France et on ne va pas s'en plaindre vu ce qu'on a vu devant, les Thuram, Dembélé, Kolo Muani. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Le seul point noir c'est les basketteurs éclatés par l'allemagne, ça va sauter en quart vite fait. Des boxeurs qualifiés en demi aussi, bronze assure pour 3 d'entre eux je crois. On a battu le nombre de médaille de tokyo et 2e provisoire aux médailles c'est beau. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés