Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, pouipouic a dit :

On ne compare pas les champions, car un champion c'est un champion.

Mais on connaît tous Macron qui aime s'afficher avec des hommes bien foutus mais noir, manu aujourd'hui est allé voir Teddy mais pas Léon 

Bien sur que le choix est difficile entre les 2 qui choisir mais notre président a choisi 

Je plaisante mais je souligne.

:voila:

Il est allé voir les 2 aujourd'hui.

Posté(e)

Les JO sur eurosport c'est du pur plaisir. De bons consultants et commentateurs. Ça change de france tv et des monfort et cie 

Posté(e)

3 médailles d'or en une journée , un triplé tout court en BMX , plus deux médailles de bronze en judo et manaudou (4e olympiades) . Quel soirée !

Posté(e)
il y a 7 minutes, manico a dit :

Une vraie buse cet arbitre. Y'a jamais faute là et en plus carton aussi 🙄

Punaise je te le fais pas dire. Je croyais qu'il allait jamais siffler cet ahuri.

Posté(e)

10 min d'arrêt de jeu ça ne suffisait pas qu'il rajoute 1m40 en plus. Je n'ai vu que la seconde mi-temps et c'était largement mérité pour nos français. Bordel! Ils sont 1000 fois plus plaisant à voir jouer que les joueurs de la A.  je milite pour Thierry à la tête des bleus 😁

Posté(e)
il y a 11 minutes, manico a dit :

Millot a pris un rouge après le match, c'est ce que les argentins recherchaient, faire expulser des français pour la demi.

et millot tombe bêtement dedans, henry n'était pas content à raison. On les connais, laissez les faire les chaud tout seul.

Posté(e)

Le seul point noir c'est les basketteurs éclatés par l'allemagne, ça va sauter en quart vite fait.

Des boxeurs qualifiés en demi aussi, bronze assure pour 3 d'entre eux je crois. On a battu le nombre de médaille de tokyo et 2e provisoire aux médailles c'est beau. 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

Le seul point noir c'est les basketteurs éclatés par l'allemagne, ça va sauter en quart vite fait.

Des boxeurs qualifiés en demi aussi, bronze assure pour 3 d'entre eux je crois. On a battu le nombre de médaille de tokyo et 2e provisoire aux médailles c'est beau. 

Beaucoup de talents individuels mais pas de collectif, défensivement à la rue et pas de meneur de jeu digne de ce nom. Ça fait beaucoup. J'ajouterai qu'il serait bien aussi de changer de sélectionneur, je le trouve dépassé Collet, comme Deschamps qui s'accroche à son poste comme une moule à son rocher. Ça risque de vite se faire sortir effectivement. 

Posté(e)

oui et le problème de collet c'est qu'il n'a pas osé se priver de la der de la génération batum fournier de colo (seul batum à sa place) . Et il n'ose pas mettre gobert sur le banc non plus alors qu'il se marche dessus avec Wemby. Toute façon toutes les grosses équipes ont de gros meneurs ou guard, nous on a rien sur ce poste au niveau...

Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :

et millot tombe bêtement dedans, henry n'était pas content à raison. On les connais, laissez les faire les chaud tout seul.

Oui 3t pourayoi seul millit prend rouge et aucun argentin n est sanctionné alors qu on voit bien sur la video que les argentins cours tous après les francais en 1er ...

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Oui 3t pourayoi seul millit prend rouge et aucun argentin n est sanctionné alors qu on voit bien sur la video que les argentins cours tous après les francais en 1er ...

repose moi la coupe de champagne ! Après pourquoi ? c'est pas moi l'arbitre, je ne sais pas ce qui a été dit et visionné pour que l'arbitre mette une rouge (surement une claque de partie, mais c'est toujours pareil on sais qu'il vont parler et provoquer en tete contre tete, faut pas répliquer car eux sont éliminés et n'ont rien à perdre de prendre un rouge contrairement à nous...)