tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Pour moi, Sotoca en 9, c’est un énorme non. Et je le dis malgré le 2-0. karldu91 et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Sotoca déjà 2 énormes occasions vendangées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Putain les frappes de Mollet, c'est quelque chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, Sotoca en 9, c’est un énorme non. Et je le dis malgré le 2-0. T'es sérieux ? Il t'a fallu 4 saisons pour nous sortir ça ? 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Punaise sérieusement.. Il est beau aussi cela dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Tout rentre en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, Adjo a dit : T'es sérieux ? Il t'a fallu 4 saisons pour nous sortir ça ? 🤣 Bah tu as toujours des mecs qui nous disent qu’il faut le faire jouer 9. Dont FH, visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Un milieu de terrain inexistant, faut prévenir Fofana que son 1er rôle est de défendre Modifié le 19 février 2023 par Se_Keita_59 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 On aurait pu tuer le match. Openda aurait vraiment fait moins bien ? On sait tous que non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Putain cet arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bah tu as toujours des mecs qui nous disent qu’il faut le faire jouer 9. Dont FH, visiblement. Pas seul en pointe. On l'a réclamé dans la surface en soutien de nos attaquants, petits gabarits et isolés dans la surface adverse. En même temps il n'est ni 9 ni 7 ni 10. Il n'a pas vraiment de poste. Encore un raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Encore un match que l'on se complique dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Mais c'est quoi ça ? Il est maudit ma parole.. Il doit peut-être faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Quel arrêt où il doit croiser sa tête ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Y a tellement moyen d'en mettre d'autres, faudra enfoncer le clou en deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Y a tellement moyen d'en mettre d'autres, faudra enfoncer le clou en deuxième Vaudrait mieux car on connaît l'histoire en seconde période... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 FS7 peut faire mieux mais Lafont fait un bel arrêt aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Alban Lafont c'est un top gardien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Quel arrêt où il doit croiser sa tête ? Le réflexe du gardien est top, mais Sotoca lui met dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 Fulgini, je le trouve dans le dur. Ça semble être physique. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Fulgini, je le trouve dans le dur. Ça semble être physique. Manque de rythme, ça prendre un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 ça commence avec Sotoca ... Laissez le match se terminer, c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. De toute façon, c'est la faute à Leca tout ça ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 19 février 2023 Share Posté(e) le 19 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Fulgini, je le trouve dans le dur. Ça semble être physique. Je trouve aussi. Moi je changerai Fulgini pour Openda, en faisant redescendre Sotoca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés