Aller au contenu

Lyon - Lens / J23 / 11-02-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Sa composition est très bonne, il tente un coup. Je vois pas en quoi "Il a perdu ses couilles". 

Elle sera très bonne si on fait un bon match déjà.

Pour moi c'est une compo de quelqu'un qui craint l'adversaire, pas une compo d'une équipe qui joue le podium et qui va à Lyon pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Tweeté avant le club, je me demande si c'est lié à la compo

 

Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas emballé par le 11 sans numéro 9, mais comme d’hab, on attend de voir avant de critiquer.

J’espere que Sotoca restera bien en pointe et que pour une fois, les pistons seront capables de faire un centre correct.

je ne sais pas vraiment comment Lyon va jouer, mais je me dis que pour une fois, il devrait y avoir plus d’espaces que contre Troyes etc. et c’est donc dommage de se passer de la profondeur de Openda.

Hate de voir aussi ce milieu renforcé. Un peu peur qu’ils se marchent sur les pieds avec Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ouais, si on fait un match de merde, les critiques sur la compo seront là ^^. Je connais trop les supps. 

Bah pour le coup, c’est le jeu :D3:

Quand tu changes une équipe qui tournait très bien (jusqu’à Paris), tu t’exposes aux critiques quand ça va mal.

Aux nouveaux et au nouveau système de lui donner raison et personne ne manquera de le dire si ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^.

Exactement pareil. Il joue face à des blocs alors que c’est l’inverse de son jeu mais est sur le banc face à une équipe qui devrait laisser plus d’espaces…

Chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'il démarre sur le banc qu'il ne fera pas mal à Lyon Openda. Il va entrer en cours de match et pourra faire des différences comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Haise gère le manque de joueurs offensifs et le temps de jeu du belge. Il sait que s'il perd Openda maintenant ce sera compliqué pour les matchs à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Bah pour le coup, c’est le jeu :D3:

Quand tu changes une équipe qui tournait très bien (jusqu’à Paris), tu t’exposes aux critiques quand ça va mal.

Aux nouveaux et au nouveau système de lui donner raison et personne ne manquera de le dire si ça marche.

Moi je préfère donner mon avis en avant match, ça me semble plus honnête. Je reste dubitatif sur Sotoca en 9 surtout dans un match où il y aura probablement des espaces. Et Fofana, j’attends de voir. J’attends de lui un gros match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^.

On avait déjà le même sentiment lorsqu'on a eu les matchs contre Troyes puis Nice. Comme s'il était utilisé à l'envers.

Mettre Sotoca en pointe, je suis clairement pas convaincu. Openda aurait pu faire mal en contre... Ou alors FH s'attend à dominer ? On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haise a le mérite de changer quelque chose, on reste quand même sur une série de 3 matchs assez décevants par rapport au début de saison. Après savoir si c'est la bonne approche on verra à la fin du match mais c'est le mieux placé pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ce n'est pas parce qu'il démarre sur le banc qu'il ne fera pas mal à Lyon Openda. Il va entrer en cours de match et pourra faire des différences comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Haise gère le manque de joueurs offensifs et le temps de jeu du belge. Il sait que s'il perd Openda maintenant ce sera compliqué pour les matchs à venir.

Oui, sauf que si on est mené, il va jouer contre un bloc et on pourra pas (ou peu) l'utiliser en contre. Moi j'ai du mal à comprendre. Mais à voir ce que ça donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Moi je préfère donner mon avis en avant match, ça me semble plus honnête. Je reste dubitatif sur Sotoca en 9 surtout dans un match où il y aura probablement des espaces. Et Fofana, j’attends de voir. J’attends de lui un gros match. 

L’un empêche pas l’autre. 
Comme toi, je suis très dubitatif sur ces changements MAIS je rêve de dire que je me suis trompé dans l’après match 😇

On verra le déroulé du match, si tout le monde joue de travers, ce sera pas non plus forcément de la faute de ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...