tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Plutôt un sentiment négatif sur l’idée de Sotoca en pointe mais why not ? Avec un peu plus de maîtrise au milieu avec deux joueurs techniquement bons. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Il a perdu ses couilles le Franck Sa composition est très bonne, il tente un coup. Je vois pas en quoi "Il a perdu ses couilles". MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Tweeté avant le club, je me demande si c'est lié à la compo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Sa composition est très bonne, il tente un coup. Je vois pas en quoi "Il a perdu ses couilles". Elle sera très bonne si on fait un bon match déjà. Pour moi c'est une compo de quelqu'un qui craint l'adversaire, pas une compo d'une équipe qui joue le podium et qui va à Lyon pour gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Pourquoi pas. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ouais, si on fait un match de merde, les critiques sur la compo seront là ^^. Je connais trop les supps. Tobollik, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Tweeté avant le club, je me demande si c'est lié à la compo Poser la question c’est y repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Sa composition est très bonne, il tente un coup. Je vois pas en quoi "Il a perdu ses couilles". Je suis d'accord, c'est le même système que d'habitude 3-4-2-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Tweeté avant le club, je me demande si c'est lié à la compo Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Pas emballé par le 11 sans numéro 9, mais comme d’hab, on attend de voir avant de critiquer. J’espere que Sotoca restera bien en pointe et que pour une fois, les pistons seront capables de faire un centre correct. je ne sais pas vraiment comment Lyon va jouer, mais je me dis que pour une fois, il devrait y avoir plus d’espaces que contre Troyes etc. et c’est donc dommage de se passer de la profondeur de Openda. Hate de voir aussi ce milieu renforcé. Un peu peur qu’ils se marchent sur les pieds avec Fofana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Openda depuis quelques matchs rate beaucoup donc pourquoi pas. Ça reste une compo plutôt défensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Tweeté avant le club, je me demande si c'est lié à la compo Je ne comprends pas la signification de ces 2 smileys et où il voudrait en venir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ouais, si on fait un match de merde, les critiques sur la compo seront là ^^. Je connais trop les supps. Bah pour le coup, c’est le jeu Quand tu changes une équipe qui tournait très bien (jusqu’à Paris), tu t’exposes aux critiques quand ça va mal. Aux nouveaux et au nouveau système de lui donner raison et personne ne manquera de le dire si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^. Exactement pareil. Il joue face à des blocs alors que c’est l’inverse de son jeu mais est sur le banc face à une équipe qui devrait laisser plus d’espaces… Chelou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ce n'est pas parce qu'il démarre sur le banc qu'il ne fera pas mal à Lyon Openda. Il va entrer en cours de match et pourra faire des différences comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Haise gère le manque de joueurs offensifs et le temps de jeu du belge. Il sait que s'il perd Openda maintenant ce sera compliqué pour les matchs à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Bah pour le coup, c’est le jeu Quand tu changes une équipe qui tournait très bien (jusqu’à Paris), tu t’exposes aux critiques quand ça va mal. Aux nouveaux et au nouveau système de lui donner raison et personne ne manquera de le dire si ça marche. Moi je préfère donner mon avis en avant match, ça me semble plus honnête. Je reste dubitatif sur Sotoca en 9 surtout dans un match où il y aura probablement des espaces. Et Fofana, j’attends de voir. J’attends de lui un gros match. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis pas coach et j’ai sûrement tort mais j’ai l’impression qu’il est sur le banc lorsqu’il pourrait apporter et lorsque je sens qu’il va rien faire du match, il est titulaire. C’est mon sentiment, probablement pas la réalité^^. On avait déjà le même sentiment lorsqu'on a eu les matchs contre Troyes puis Nice. Comme s'il était utilisé à l'envers. Mettre Sotoca en pointe, je suis clairement pas convaincu. Openda aurait pu faire mal en contre... Ou alors FH s'attend à dominer ? On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends pas la signification de ces 2 smileys et où il voudrait en venir ! De l'électricité dans l'air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Haise a le mérite de changer quelque chose, on reste quand même sur une série de 3 matchs assez décevants par rapport au début de saison. Après savoir si c'est la bonne approche on verra à la fin du match mais c'est le mieux placé pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Ce n'est pas parce qu'il démarre sur le banc qu'il ne fera pas mal à Lyon Openda. Il va entrer en cours de match et pourra faire des différences comme il l'a déjà fait à plusieurs reprises. Haise gère le manque de joueurs offensifs et le temps de jeu du belge. Il sait que s'il perd Openda maintenant ce sera compliqué pour les matchs à venir. Oui, sauf que si on est mené, il va jouer contre un bloc et on pourra pas (ou peu) l'utiliser en contre. Moi j'ai du mal à comprendre. Mais à voir ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 La dernière fois que Sotoca a commencé en pointe, c'était contre Lorient... A Lyon, ça fait comme tous nos adversaires, ça copycat le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Openda fait les frais de la titu de fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ou alors Haise veut densifier techniquement son milieu face à des joueurs de ballons lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Moi je préfère donner mon avis en avant match, ça me semble plus honnête. Je reste dubitatif sur Sotoca en 9 surtout dans un match où il y aura probablement des espaces. Et Fofana, j’attends de voir. J’attends de lui un gros match. L’un empêche pas l’autre. Comme toi, je suis très dubitatif sur ces changements MAIS je rêve de dire que je me suis trompé dans l’après match 😇 On verra le déroulé du match, si tout le monde joue de travers, ce sera pas non plus forcément de la faute de ces changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On a Le Cardinal titulaire et Fulgini aussi (bien vu Tibo), donc ça j'apprécie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés