dede62137 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Sur une déviation foireuse de sotoca... C'est ironique j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, manico a dit : T'es sérieux? J ai peur que oui 🤣 manico, david79, massif et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Lologuy a dit : Sur une déviation foireuse de sotoca... Hum non ah mon avis tu regardes en crypté 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ca lui compte une passe dé à Sotoca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Fulgini apporte pas grand chose par contre je trouve pour le moment Bastion a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : T'es sérieux? Lol c’etait ironique 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On sent que les mecs veulent gagner, ça fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ben je trouve que depuis 5 minute fofana rejoue plutôt bien. Ca s est conclu oar 1 but et des situations dangereuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 N'empêche Medina chaque fois qu'il centre il le fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 7ème passe décisive de Sotoca et 2ème but de Machado cette saison. Il devrait oser plus souvent Machado, que ce soit la frappe, les débordements, les centres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Y'a vraiment moyen de le gagner ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Fulgini apporte pas grand chose par contre je trouve pour le moment J'aime bien, super touché de balle je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 La praline de Machado ça m'a fait penser à celle de Doucouré contre Lyon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lacazette blessé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lacazette est tellement insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Enfin on retrouve notre racing. Quel beau match des 2 équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Lyon c'est très moyen, il faut gagner ce soir Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Pas fan de Sotoca en pointe. Je trouve qu’il fait un match vraiment moyen mais sa déviation est magnifique. Très mauvais match de Samed et Fofana. Le reste, j’aime beaucoup ce qu’on développe. Thomasson, top top top. Amaury, fleurdelens et Hiker ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Tom50 a dit : Lacazette est tellement insupportable... Pourquoi ? 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 En revoyant le but de lacazette je me dis que c'est rageant car notre samba en a déjà arrêté des plus dur. Mais bon, on va pas lui en vouloir, il en a déjà sauvé tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pourquoi ? 🤨 Il est lyonnais. Ça suffit, non ? 😁 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ce Lyon est tellement éclaté et prenable, mais ils ont quand même réussi à nous en mettre un donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Le cardinal Thomson c'est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Enfin on retrouve notre racing. Quel beau match des 2 équipes. On ne l'avait pas perdu. Lens joue bien depuis le coup d'envoi. Se prendre un but avant de marquer nous même, c'est pas un scandale. On réagit bien, comme d'habitude. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Ce qui sauve Lyon c'est le duo Lacazette-Cherki. A voir avec Sarr que je ne connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés