CoeurO Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 23ème journée de Ligue 1, Dimanche 12 février 2023 à 20h45 (diffusion sur Prime vidéo) : Lyon - Lens 72 heures après notre match de coupe, nous voilà de retour pour un gros match de championnat, nous connaîtrons à ce moment là tout les résultats de nos concurrents. Bon match à tous, Allez Lens tibocm1, Cloud et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 Sotoca, Seko et Machado de retour dans le 11, j’imagine. Ça serait pas mon choix mais je comprends la logique. Probablement Franko ou Le cardinal et je vois Fulgini titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Share Posté(e) le 9 février 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca, Seko et Machado de retour dans le 11, j’imagine. Ça serait pas mon choix mais je comprends la logique. Probablement Franko ou Le cardinal et je vois Fulgini titulaire. Ainsi que Samba Médina et Danso. Donc Samba, Franko , Gradit , Danso , Médina, Machado , Seko , Abdul Samed, Sotoca , ? (Thomasson ou Fulgini) , Openda Banc : Leca, Le cardinal, Haidara ou Louveau Poreba , Onana , Thomasson/Fulgini , PDC et RLL. Sylla/Pandor en dehors du groupe et soit Louveau soit Haidara si paa encore rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 J'aimerais assez voir Boura enchaîner et repasser piston gauche. Il a indirectement été décisif sur nos 2 derniers buts avec ses centres et là il n'a pas joué le match en entier suite à son jaune reçu. J'aimerais bien ce 11 : Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, SAS, Fofana, Boura - Sotoca, Fulgini - Openda Le Cardinal et Sotoca à la place de Frankowski et Thomasson qui ont joué tout le match à Lorient + Fulgini qui a marqué, fait un bon 1er match en tant que titulaire et n'a joué que 72 minutes. tibocm1 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulensoise Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 J’aimerais bien voir ça perso : Samba JLC Gradit Danso Médina Francky SAS Thomasson Sotoca Openda Fulgini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Pour moi, ce serait : Samba Gradit Danso Medina Franko SAS Seko Machado Sotoca PDC Openda L'occasion pour les joueurs décriés cette semaine de se rattraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Pas de prévision de compo, mais je serai au stade. Dernier match de Lens "en direct" au stade, ça doit remonter a Bourg en Bresse - Lens ... Le 0-0 bien sûr, pas la victoire 6-0 la bas. Sloy, Clorith, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 12 heures, manico a dit : J'aimerais assez voir Boura enchaîner et repasser piston gauche. Il a indirectement été décisif sur nos 2 derniers buts avec ses centres et là il n'a pas joué le match en entier suite à son jaune reçu. J'aimerais bien ce 11 : Samba - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, SAS, Fofana, Boura - Sotoca, Fulgini - Openda Le Cardinal et Sotoca à la place de Frankowski et Thomasson qui ont joué tout le match à Lorient + Fulgini qui a marqué, fait un bon 1er match en tant que titulaire et n'a joué que 72 minutes. Je mettrais pareil, avec juste Thomasson à la place de Fofana. Parce que lui aussi ça serait bien qu'il soit concerné par la concurrence. Mais bon, vu que ça n'arrivera jamais... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 4 heures, daykatana a dit : Pas de prévision de compo, mais je serai au stade. Dernier match de Lens "en direct" au stade, ça doit remonter a Bourg en Bresse - Lens ... Le 0-0 bien sûr, pas la victoire 6-0 la bas. J’y serai aussi ! Le dernier pour moi c’était au Vél il y a quelques semaines. Savoureux 😬 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : J’y serai aussi ! Le dernier pour moi c’était au Vél il y a quelques semaines. Savoureux 😬 On est preneur pour le même résultat final. daykatana et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 8 heures, Toutankhâmon a dit : J’y serai aussi ! Le dernier pour moi c’était au Vél il y a quelques semaines. Savoureux 😬 Présent aussi. Une nouvelle vague sang & or qui va déferler dans le Rhône ! Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Le 10/02/2023 à 00:39, Ruka-2 a dit : Ainsi que Samba Médina et Danso. Donc Samba, Franko , Gradit , Danso , Médina, Machado , Seko , Abdul Samed, Sotoca , ? (Thomasson ou Fulgini) , Openda Banc : Leca, Le cardinal, Haidara ou Louveau Poreba , Onana , Thomasson/Fulgini , PDC et RLL. Sylla/Pandor en dehors du groupe et soit Louveau soit Haidara si paa encore rétabli Bingo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 https://lyonsportsactu.fr/foot/2023/ol-lens-restructuration-generale-du-pole-sportif-lappel-au-rassemblement-des-bad-gones-et-lyon-1950-avant-le-match/ OL – Lens : « Restructuration générale du pôle sportif ! » L’appel au rassemblement des Bad Gones et Lyon 1950 avant le match Au Groupama Stadium, dimanche à 20 h 45, l’Olympique lyonnais reçoit le Racing Club de Lens à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. Hier, les associations de supporters Bad Gones (Virage Nord) et Lyon 1950 (Virage Sud) se sont à nouveau unis dans un communiqué. Un appel au rassemblement y est réclamé pour la « restructuration générale du pôle sportif ! » Ils comptent une nouvelle fois crier haro sur le baudet. Comme laissé entrevoir lors de la dernière émission de Tant qu’il y aura des Gones aux côtés de Razik Brikh et Nicolas Puydebois. Moins d’une heure avant le coup d’envoi de la 23e journée entre l’Olympique lyonnais et le Racing Club de Lens, dimanche à 20 h 45, les supporters du club rhodanien se donneront rendez-vous pour donner de la voix. Non pas, en premier lieu, pour encourager les hommes de Laurent Blanc. Mais plutôt pour protester contre la direction. Les deux associations majeures de supporters, à savoir les Bad Gones (Virage Nord) et les Lyon 1950 (Virage Sud), n’ont refait qu’un, vendredi dans la soirée, à travers un communiqué explicite et ludique. Au format d’un western, celui-ci indique les titrailles suivantes : « 11 ans sans titre », « projets sportifs oubliés », « ambitions à la baisse », « mercato discount » ainsi que « staff et direction incompétents. » Cinq dénonciations pour défendre une raison principale : « restructuration générale du pôle sportif ! » « Rassemblement Porte A contre Lens le 12/02 à 20 H » À la suite de l’annonce sont notifiés le lieu ainsi que l’heure du rendez-vous. « Rassemblement Porte A contre Lens le 12/02 à 20 H. » Juste après quelques mots pour but de tenir en haleine le lecteur : « Alors si toi aussi ton cœur bat rouge et bleu, si tu en viens même à appréhender chaque match de ton club, et si tu ne veux plus rester les bras croisés. » Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 J’ai l’impression que FH a sorti Openda et Fulgini à la 72ème sachant qu’ils seraient titulaires à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Est-ce que Gradit sera titulaire après tous les matchs qu'il a enchaîné, j'ai quand même un doute. Peut être Haidara à sa place, ça pourrait être une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que FH a sorti Openda et Fulgini à la 72ème sachant qu’ils seraient titulaires à Lyon. Pour Openda oui, partir avec un RLL titulaire c'est un peu léger, j'imagine. Est-ce que Fulgini sera titulaire ? S'il a la capacité physique et les jambes, pas de souci, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 J ai pas trouvé la conf d avant match en video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 à l’instant, hunter001 a dit : J ai pas trouvé la conf d avant match en video Y en a pas eu, c'est pour ça. 😂 Sachant qu'ils sont restés à Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Oki je m en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Oki je m en doutais Enfin si il y en a eu une mais pas diffusé comme en coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 L’équipe annonce Thomasson et Le Cardinal titulaires. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Le 10/02/2023 à 07:59, Hiker a dit : Je mettrais pareil, avec juste Thomasson à la place de Fofana. Parce que lui aussi ça serait bien qu'il soit concerné par la concurrence. Mais bon, vu que ça n'arrivera jamais... C’est un match contre une équipe médiatique, c’est le moment de laisser Fofana sur le terrain justement tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 Convaincu qu'on peut gagner ce soir et j'espère que les joueurs sortiront un très gros match, comme souvent face aux "gros"... Fofana doit se racheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 février 2023 Share Posté(e) le 12 février 2023 On n'a toujours pas gagner sur la phase retour, on serait bien inspiré de le faire ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés