Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Fulgini pressenti titulaire ce soir. Gros turn-over à venir apparemment avec Fofana, Sotoca, Openda et PDC sur le banc d'après L'Equipe. Je n'aurais pas pensé qu'i aurait autant fait tourner mais la probable titularisation de Fulgini ne me surprend pas. Certains ont une carte à jouer et surtout à saisir. Je pense notamment à Poreba s'il fait bien partie du 11 de départ. Réponse dans 5 minutes. Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Amaury et vince ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Content de la titularisation de Boura et Poreba. Finalement Openda et PDC sont bien dans le 11. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : 433? Sas en DC? Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Défense à 4? Je vois donc un milieu à 3 avec Samed pointe basse et Thomasson. Je comprends pas trop comment PDC et Fulgini vont jouer si c’est un 433? Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : 433? Sas en DC? Connaissant Franck Haise, difficile de croire en un changement de schéma mais on peut pas forcément savoir maintenant. Peut-être SAS en DC oui. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : 433? Sas en DC? Je dirais plutôt Onana - Gradit SAS en 6 , Poreba - Thomasson en 8 , Fulgini droite ? DPC gauche ? Bordel un casse tete Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Haise avait évoqué le rôle de Fulgini dand le milieu à 3 quand il passe dans un système avec une défense à 4. Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Connaissant Franck Haise, difficile de croire en un changement de schéma mais on peut pas forcément savoir maintenant. Peut-être SAS en DC oui. Pour moi c'est une défense à 4. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, Amaury a dit : Connaissant Franck Haise, difficile de croire en un changement de schéma mais on peut pas forcément savoir maintenant. Peut-être SAS en DC oui. Bah on a pas de piston gauche ou droite ^^' Si Francko joue à gauche dans un 3-4-3 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Posté(e) le 9 février 2023 Étonnant si on joue à 4 derrières 😲, curieux de voir ce qu'il en est.... Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Défense à 4? Je vois donc un milieu à 3 avec Samed pointe basse et Thomasson. Je comprends pas trop comment PDC et Fulgini vont jouer si c’est un 433? 442 Genre : Leca Frankow Gradit. Onana Boura Sas Poreba. . Fulgini Pdc Thomasson. Openda manico et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, karldu91 a dit : 442 Genre : Leca Frankow Gradit. Onana Boura Sas Poreba. . Fulgini Pdc Thomasson. Openda Je vois pas trop Thomasson en pointe, perso. Je suis curieux de voir comment on va jouer. Aucune idée lol. Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Sylla est dans le groupe en tout cas. 😄 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 ------------Leca Frankowski - Gradit - Onana - Boura ------ SAS ------- Poreba -------- ------------ Fulgini ------------- ------ Thomasson -- PDC -------- ----------- Openda Je vois ça comme disposition vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je vois pas trop Thomasson en pointe, perso. Je suis curieux de voir comment on va jouer. Aucune idée lol. Thomasson, je le vois nulle part dans notre animation perso. Pas un 8, pas un joueur de côté, pas un attaquant … En gros c’est un 10, mais on joue sans tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 C'est culotté en tout cas, non travaillé. On a intérêt à être discipliné parce que ça pourrait ne pas pardonner.. Citer
CoeurO Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Posté(e) le 9 février 2023 Possible la défense à 3 Gradit-Onana-Boura et franck et Poreba en pistons ? Citer
manico Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : 442 Genre : Leca Frankow Gradit. Onana Boura Sas Poreba. . Fulgini Pdc Thomasson. Openda Je vois à peu près pareil mais + un 4-3-3 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : ------------Leca Frankowski - Gradit - Onana - Boura ------ SAS ------- Poreba -------- ------------ Fulgini ------------- ------ Thomasson -- PDC -------- ----------- Openda Je vois ça comme disposition La Défense elle fait flipper … Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : ------------Leca Frankowski - Gradit - Onana - Boura ------ SAS ------- Poreba -------- ------------ Fulgini ------------- ------ Thomasson -- PDC -------- ----------- Openda Je vois ça comme disposition Pas mal, mais du coup je pense que PDC et Thomasson joueraient sur les côtés avec une tendance à rentrer dans l'axe. manico a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 (modifié) ------------------Leca------------ Franko--Gradit--Onana--Boura ----------------Samed------------ -----Thomasson-----Poreba------- -Da Costa---------------------Fulgini-- ------------------Openda------------- ? Edit : je vois samed jouer très bas en libero. Fulgini et Da Costa qui rentrent sur leur pied fort... Modifié le 9 février 2023 par Mr_Moustache Citer
CoeurO Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Posté(e) le 9 février 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Possible la défense à 3 Gradit-Onana-Boura et franck et Poreba en pistons ? Mouais non pas trop en fait, seul SAS serait au milieu à veiller aux grains, bon ben ja 4 derrières alors 😩 Citer
Messages recommandés