MisterFraiZ Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve Bastien plutôt bon pour l’instant. Il siffle les fautes, mais y aurait bien quelques cartons qui se perdraient manico a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Franchement, la faiblesse de la prestation de PDC et Machado. Je les sors direct à la mi temps. Sotoca, pas terrible du tout. Citer
david79 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Encore faudrait il que l'arbitre sorte les cartons Déjà 3 pour Brest me semble-t-il Citer
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 6 minutes, Hiker a dit : Je viens seulement de rentrer. Quelqu'un aurait un bon lien svp ? https://www.streamonsport.ru/3890-regarder-brest-lens-en-streaming-ligue-1.html Gaffe aux pubs Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Franchement, la faiblesse de la prestation de PDC et Machado. Je les sors direct à la mi temps. Sotoca, pas terrible du tout. Sotoca selon certains a les meilleurs stats mais visuellement c'est de pire en pire son niveau Citer
Hiker Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) il y a 1 minute, neegh a dit : https://www.streamonsport.ru/3890-regarder-brest-lens-en-streaming-ligue-1.html Gaffe aux pubs Ca me met site inaccessible. :/ Modifié le 5 février 2023 par Hiker Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Tu peux pas jouer au football dans des conditions pareilles. Tout bénéf pour eux vu qu'un nul ça les arrange. Citer
Tiger Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Loin d’être passionnant ce match. En espérant prendre une victoire sur un but à l’arrache mais ce sera pas rassurant pour autant david79 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Entrée de Saïd, ACM et Haïdara en 2de? Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 On aura peut-être Franki à gauche et Thomasson pour PDC . Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Si la solution, c’est faire Franko à la place de Le Cardinal, c’est forcément une mauvaise blague. Machado doit sortir. Citer
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Ca me met site inaccessible. :/ Utilise un DNS https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Quand je vois le niveau technique par rapport à Rennes-Lille, je me dis que ça va être compliqué de garder cette place. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Comment Brassier peut terminer la mi-temps sans carton? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Les caviars de Médina, c'est un délire. Citer
neegh Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Quand je vois le niveau technique par rapport à Rennes-Lille, je me dis que ça va être compliqué de garder cette place. Déjà par rapport à Marseille et Monaco à mon avis c'est mort dans la durée. Mais si Rennes ou Lille reviennent sur nous ça ferait quand même sacrément chier... Citer
Foufouna Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Quand je vois le niveau technique par rapport à Rennes-Lille, je me dis que ça va être compliqué de garder cette place. On a gagné 3 à 1 en coupe de France avec des buts de chateux. Quand la chance fuis sa coincé. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Medina, meilleur centreur de cette équipe. On propose pas grand chose. Bon match de Openda. 95% de nos passes, c’est vers l’arrière. Aucune créativité, aucune prise de risque. Désolé mais va falloir se bouger. Y’a rien en face. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Et nos attaquants qui tirent systématiquement sur les gardiens adverses ... Citer
manico Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Quand je vois le niveau technique par rapport à Rennes-Lille, je me dis que ça va être compliqué de garder cette place. Après un match n'est pas un autre. Lille a galéré à Brest et n'a pas fait mieux que 0-0. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Dommage cette dernière action Citer
dede62137 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : On a gagné 3 à 1 en coupe de France avec des buts de chateux. Quand la chance fuis sa coincé. Quitte à dire n'importe quoi, écris correctement au moins MisterFraiZ, manico, Amaury et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
david79 Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 L'impression de revoir les mêmes matchs avec Lens. Cependant, je vois bien lens ouvrir le score en 2nde mi temps. Citer
Messages recommandés